Hier remontage des panneaux de porte coté droit, horreur rien ne tient le carton est complètement bouffé au mîtes, et les agrafes ne tiennent pas, ondulation importante, bref c’est pas le pied, il va falloir que je recommande deux panneaux de porte complet luxury en neuf, bonjour la note !! Mais bon ils étaient d’origine et on était démonté de nombreuses fois(ceci expliquant sans doute cela !)
Remise en place du faisceau avant essai des fogs ligts klaxon et tout fonctionne sauf le clignotant gauche bizarre !
Mise en place des ceintures cotées longeron gauche et droit, pas évident avec la moquette !
Mise en place des seuils de porte qu’il a fallu ajuster à la lime ( la repro n’est vraiment pas chouette, sans compter les rockers panels un poil trop court et j’en passe !!)
Ajustage des kicks panels sur les cotés avec le jonc neuf et son insert.
Poignet etc. .
Le hic c’est le panneau droit là j’ai bien faillit tout envoyer balader ! Mais bon les surprises continues.
Le tout par –3° et de la neige de surcroît.
Ce matin une accalmie et une chaleur douce hop j’en profite de décrotter-le tout au karcher y compris le compartiment moteur qui en a bien besoin, que de poussière c’est dingue !
Passage de la soufflette partout, un poil de fuite mais bon c’est normal vu la quantité d’eau !
Et re bellotte voilà la neige et le froid, moi qui voulait mettre les bandes cette après-midi !
C’est râpé à moins que le temps se lève.
Bon j’ai pris une paire de photos.
Je vais manger à tout à l’heure.
A suivre.
Fredo.