Aller au contenu

Photo

restauration mustang 390gta suite!!

• Please log in to reply
524 replies to this topic

#161 slab

slab

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 20 February 2006 - 12:20 PM

Avec un poignet en vrac ça va moins bien pour remonter(rupture partielle d’un ligament fléchisseur :evil: !!) Mais bon le plus gros est fait ! Une bonne âme charitable pour la suite serait la bienvenue ! Merci pour vos encouragements, elle devient vraiment de plus en plus belle :lover: !
A bientôt.
8)

a force de boire des mousses de 1L c'est normal :lol:

:sortie:
  • 0

#162 F4tB10cK

F4tB10cK

Décapsuleur

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 Messages :
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posté 20 February 2006 - 01:55 PM

gaffe slab, il lui reste l'autre main... ;) :mrgreen:
  • 0

#163 fredo08

fredo08

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 20 February 2006 - 02:09 PM

Avec un poignet en vrac ça va moins bien pour remonter(rupture partielle d’un ligament fléchisseur :evil: !!) Mais bon le plus gros est fait ! Une bonne âme charitable pour la suite serait la bienvenue ! Merci pour vos encouragements, elle devient vraiment de plus en plus belle :lover: !
A bientôt.
8)

a force de boire des mousses de 1L c'est normal :lol:

privé de champ au salon "slab" :bleble: :mrgreen:
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970

#164 VICO

VICO

Cruiser

• Membres
  • Pip
  • 42 Messages :
  • Interests:RESTAURE MUSTANG HT 67

Posté 20 February 2006 - 03:00 PM

Ont veux des photos, Chapeau bas Super boulot :bien:

J'essayerai de venir a Reims pour faire ta connaissance et admirer ton bijoux.

@+ victor
  • 0
[size=18]Ne jamais se priver car ont ne vie qu'une fois

#165 fredo08

fredo08

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 24 February 2006 - 06:37 PM

Après ce fameux samedi ou, on passe plus de temps à chercher les pièces ( un barillet de porte qui se trouvé et bien dans la porte :evil: !!) L’auto redevient présentable :P .
Donc porte en place, poignet neuf, retro neuf, reste les intérieurs à remonter(et oui demain !!)
Donc on va s’atteler avec allez je me lâche (Éric) à remonter le reste de l’intérieur en fait des bricoles, mais comme vous le savez ça prend du temps !
Ensuite les entourages d’ailes à fixer, les rockers panels si Fabrice n’a pas eu le temps aujourd’hui, remise en place de vis neuves et kit neuf de phares ( vous savez le ressort qui va bien !) Les bandes de bas de caisses (blanche vous avez voté) les sigles « gta » ensuite ben si on à finit, je ramène l’auto à la maison sinon lundi au plus tard !
Voilà pour le salon elle sera toute belle et si vous êtes sage ben faudra bien que je l’arrose mémére non ? Donc une coupe de bienvenue ok ?
Mais comme dit Vico faut s’accrocher et ça prend du temps et beaucoup de ……… !!!!
A suivre donc, j’essaye de vous faire des photos dés demain de la bête.
Que j’ai hâte de faire un tour mes amis, ça commence à faire vraiment long, et oui quasi 18 mois ! au fait on en oublierai comment ça marche(je plaisante bien sur) 8)
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970

#166 fredo08

fredo08

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :

Posté 24 February 2006 - 06:42 PM

Ah! J’oubliai, je tenais à tous vous remercier pour vos encouragements dans parfois des périodes difficiles, les gars vous êtes tous super sympa.
Merci.
Fredo.
:oui: :bien:
  • 0

#167 Sponge

Sponge

King of the Links

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Mustang:Coupé 68

Posté 25 February 2006 - 11:10 AM

Et les photos?
  • 0

#168 slab

slab

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 27 February 2006 - 05:37 PM

Et les photos?

on s'en fou des photos, on a soif

• 0

#169 fredo08

fredo08

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :

Posté 28 February 2006 - 08:08 AM

Coucou, bon vous allez dire et les photos ok ok vous avez raison, j’ai pas eu le temps mais promis dés que le soleil me le permet, je vous en fait de superbes !!
Donc samedi départ au garage avec Éric pour terminer en mettre en condition de retour le coupé ! On cherche encore et toujours quelques pièces qui traînent pour les rockers panels, on remonte les entourages d’ailes (molding ?) Les intérieurs de porte qui on souffert de l’humidité au garage ! Les poignet repro de m* avec les vis qui casse bien, bref pas mal de bricole.
Ensuite retour au bercail en faisant attention aux autos et oui c’est Éric qui prend le manche, je suis devant avec le break Volvo, apparemment tout va bien 8) , verdict d’Éric de retour à la maison, elle tient parfaitement la route mais soucis au niveau du boîtier voir du flector, jeux important au volant :? , manqué plus que ça :evil: ! Je vais jeter un coup, d’œil dans la semaine avec isa, hier j’ai remis une batterie neuve vérifiée deux trois bricoles électriques dans le coffre et devant, mais ma fille m’à filé sa grippe donc à 17h00 après deux heures dans le froid je jette l’éponge.on verra le restant aujourd’hui s’il ; arréte de neiger :shock: ! Sinon samedi mais là franchement faut faire vite le salon approche à grand pas !
Sinon une grosse séance de nettoyage s’impose que de poussières, enfin ça va occuper l’aspirateur :lol: .
A suivre, promis je me mets aux photos !!
allez deux petites pour vous faire patienter :wink:

Fichier(s) joint(s)

• 0

#170 chtitemustang

chtitemustang

Cruiser

• En rodage
  • Pip
  • 37 Messages :

Posté 28 February 2006 - 08:20 AM

vivement les photos :D
  • 0
user posted image

#171 Sponge

Sponge

King of the Links

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Mustang:Coupé 68

Posté 28 February 2006 - 09:13 AM

Le flextor, c'est quoi au fait? Boîtier de direction?
  • 0

#172 F4tB10cK

F4tB10cK

Décapsuleur

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 Messages :
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posté 28 February 2006 - 09:19 AM

c'est la piece intermediaire qui joint les deux bouts de la barre qui va au boitier de direction, et qui lache en cas de choc, sur les autos ainsi équipées, a partir de 67
  • 0

#173 dennis

dennis

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1651 Messages :

Posté 28 February 2006 - 12:06 PM

ça devient bon Fredo..... :wink: pas de housses sur tes autos.... :?:
  • 0

#174 fredo08

fredo08

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :

Posté 28 February 2006 - 12:53 PM

ben si ,mais avec la poussiére no comment :oops: un bon lavage s'impose ça va se faire ,mais avec la neige :evil: on avance pas!!
  • 0

#175 Lancelot

Lancelot

Swiss Shaker

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3022 Messages :
  • Interests:Vidage de truites
  • Mustang:Mach I 1969 - Challenger SE 1970

Posté 28 February 2006 - 04:25 PM

Dieu qu'elle est belle ta Mach I !!
  • 0
Charmeur de serpents.... dit "FIFI"

#176 fredo08

fredo08

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :

Posté 28 February 2006 - 04:33 PM

:oui:Merci céd mais c’est celle à ma femme pas à moi :( et oui !! par contre question chevaux je préfère la mienne héhé !! :mrgreen:
  • 0

#177 fredo08

fredo08

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :

Posté 05 March 2006 - 02:05 PM

Hier remontage des panneaux de porte coté droit, horreur rien ne tient le carton est complètement bouffé au mîtes, et les agrafes ne tiennent pas, ondulation importante, bref c’est pas le pied, il va falloir que je recommande deux panneaux de porte complet luxury en neuf, bonjour la note !! Mais bon ils étaient d’origine et on était démonté de nombreuses fois(ceci expliquant sans doute cela !)
Remise en place du faisceau avant essai des fogs ligts klaxon et tout fonctionne sauf le clignotant gauche bizarre !
Mise en place des ceintures cotées longeron gauche et droit, pas évident avec la moquette !
Mise en place des seuils de porte qu’il a fallu ajuster à la lime ( la repro n’est vraiment pas chouette, sans compter les rockers panels un poil trop court et j’en passe !!)
Ajustage des kicks panels sur les cotés avec le jonc neuf et son insert.
Poignet etc. .
Le hic c’est le panneau droit là j’ai bien faillit tout envoyer balader ! Mais bon les surprises continues.
Le tout par –3° et de la neige de surcroît.
Ce matin une accalmie et une chaleur douce hop j’en profite de décrotter-le tout au karcher y compris le compartiment moteur qui en a bien besoin, que de poussière c’est dingue !
Passage de la soufflette partout, un poil de fuite mais bon c’est normal vu la quantité d’eau !
Et re bellotte voilà la neige et le froid, moi qui voulait mettre les bandes cette après-midi !
C’est râpé à moins que le temps se lève.
Bon j’ai pris une paire de photos.
Je vais manger à tout à l’heure.
A suivre.
Fredo.

Fichier(s) joint(s)

• 0

#178 tompb001

tompb001

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1119 Messages :

Posté 05 March 2006 - 02:30 PM

très belle, Fredo
  • 0
tompb001
Red spirit

#179 thierry 231

thierry 231

thierry

• Guests
  • PipPipPipPipPip
  • 977 Messages :
  • Interests:Mécanique et surtout Mustang
    passionné de vélo
  • Mustang:coupé gt 65

Posté 05 March 2006 - 04:00 PM

Frédo pour les panneaux de portes si le simili extérieur est en bon état tu peux changer les cartons par de la fibre que tu découpe par rapport à l'origine , en garnissage nous n'utilisons plus de carton ces plaques de fibres tu les trouves chez un grossite pour garnisseurs ou chez un sellier lui meme. :D
Apres tu peux démonter ton panneau autant de fois que tu le souhaites sans le déteriorer :wink:

#180 fredo08

fredo08

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :

Posté 05 March 2006 - 04:48 PM

Le hic c’est que le simili est cuit par endroit sans compter les trous de vis des précédents proprios, je joins une photo pour que tu comprennes mieux le problème ! quant à l'alu des panneaux , il est rayé , sans doute par le stockage au garage d'avant :tcm: no comment!

Fichier(s) joint(s)

• 0

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)