Aller au contenu


Photo

Lilian 2 - 1970 - boss 302


  • Sujet fermé Ce sujet est fermé
344 replies to this topic

#121 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 20 June 2006 - 07:12 PM

2

Miniature(s) jointe(s)

  • DSCN0030B.jpg

  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#122 Alexstanger

Alexstanger

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3235 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Alsace (bas-rhin)
  • Interests:La mustang what else!
  • Mustang:New project coming soon,ex:SVT Cobra 2001 ex:mach1 1969 428 SCJ

Posté 20 June 2006 - 08:39 PM

c'est quoi comme peinture le noir du compartiment moteur?
  • 0

#123 Lancelot

Lancelot

    Swiss Shaker

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3022 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse - Valais
  • Interests:Vidage de truites
  • Mustang:Mach I 1969 - Challenger SE 1970

Posté 20 June 2006 - 08:51 PM

Noir mat satiné :arrow:
  • 0
Charmeur de serpents.... dit "FIFI"

#124 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 21 June 2006 - 07:09 AM

Noir mat satiné :arrow:


gagné
le même que Romuald, du noir satiné pour ferronnerie !!
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#125 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 21 June 2006 - 09:07 AM

ben c'est joli joli , ça s'annonce bien ! :oui: :bien:
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#126 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 21 June 2006 - 09:16 AM

çà devrait être pas mal Fred, le but n'étant pas non plus une voiture de show mais une voiture pour rouler souvent et par n'importe quel temps. je laisse la patine du temps qui s'écoule sur les pièces en alu brut type pipe adm et cache-culbus.
pour le reste, tout sera neuf ou presque !! ( vitres, joints, supension, faisceaux, etc etc etc)
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#127 Alexstanger

Alexstanger

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3235 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Alsace (bas-rhin)
  • Interests:La mustang what else!
  • Mustang:New project coming soon,ex:SVT Cobra 2001 ex:mach1 1969 428 SCJ

Posté 22 June 2006 - 06:59 PM

Noir mat satiné  :arrow:


gagné
le même que Romuald, du noir satiné pour ferronnerie !!

appliqué au pistolet?
  • 0

#128 Lancelot

Lancelot

    Swiss Shaker

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3022 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse - Valais
  • Interests:Vidage de truites
  • Mustang:Mach I 1969 - Challenger SE 1970

Posté 22 June 2006 - 07:43 PM

T'as intérêt à le faire au pistolet :!:
  • 0
Charmeur de serpents.... dit "FIFI"

#129 stangcar

stangcar

    Convertible 1966

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1339 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Jura/Suisse
  • Interests:mustang-romandie (Suisse)

Posté 22 June 2006 - 08:17 PM

T'as intérêt à le faire au pistolet  :!:


:oui: je confirme sinon (au pinceau) tu risques une grosse déception :!: :wink:
  • 0

#130 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11310 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 22 June 2006 - 08:55 PM

Meme à la bombe ça va bien :wink:
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#131 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 22 June 2006 - 09:18 PM

c est fait au pistolet bien entendu; je suis passé tout à l heure chez le carrossier, les intérieursdevraient être peints demain ou samedi, quelques retouches très légères au mastic et peinture prévue en début de semaine prochaine. çà a vraiment des avantages de partir d'une coque bien droite au départ. bien entendu demain, je me munis de mon numérique !!
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#132 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 22 June 2006 - 09:25 PM

ce soir je me suis déchiré et j ai fini le moteur, il n'y a plus qu'à le mettre dans la voiture
allez une petite photo pour se faire plaisir :wink: :wink: :wink:

Miniature(s) jointe(s)

  • view.jpg

  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#133 stangcar

stangcar

    Convertible 1966

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1339 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Jura/Suisse
  • Interests:mustang-romandie (Suisse)

Posté 22 June 2006 - 09:39 PM

:bravo: La grande classe ton moulin "MAGNIFIQUE" :bien:
  • 0

#134 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 22 June 2006 - 09:57 PM

désolé c est pas le mien !! juste une photo empruntée sur le forum des boss302 afin de copier un peu
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#135 stangcar

stangcar

    Convertible 1966

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1339 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Jura/Suisse
  • Interests:mustang-romandie (Suisse)

Posté 22 June 2006 - 10:48 PM

désolé c est pas le mien !! juste une photo empruntée sur le forum des boss302 afin de copier un peu


:lol: Petit farceur :wink: :wink:
  • 0

#136 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 29 June 2006 - 06:35 PM

un peu d'avance quand même, les intéreurs sont peints, nous rapprochons de la peinture finale
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#137 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 29 June 2006 - 06:36 PM

1
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#138 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 29 June 2006 - 06:37 PM

1
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#139 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 29 June 2006 - 06:38 PM

1
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#140 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 30 June 2006 - 10:08 AM

en attendant j ai commandé les 4 en 1 chez Ford Power train en suivant les recommandations des membres du forum www.boss302.com

ceux ci sont considérés comme les meilleurs sur le marché, il faut aussi préciser que la concurrence est faible car il n'y a que Hooker qui en fait pour les B302; le tarif des headers de FPA ( sur la photo) sont assez élevés ( $795 les headers avec la finition ceramique)
afin de soigner la ligne d'échappement, les collecteurs tubulaires déboucheront sur un X en diametre 2.5'', puis 2 silencieux Spintech en 2.5'' et pipes pour amortiseurs décalés Dr Gas toujours en 2.5''. la voiture devrait être assez bruyante en accélération mais silencieuse ou presque au ralenti.

toutes ces pièces sont centralées par Jean Didier (jd @usparts4you.com)

Miniature(s) jointe(s)

  • boss_31.jpg

  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966





1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)