geoffrey : resto fastback 69
#281
Posté 22 April 2005 - 08:27 PM
#282
Guest_bullator_*
Posté 24 April 2005 - 10:38 PM
mais je te remercie pour les allusions à ma toute petite contribution sur ta mustang même si jene suis pas mécano.
Mais bon c normale moi je bricole que sur de vrai sportive (voir le descriptif de ma voiture à gauche). :roll:
:sortie:
ciao
#283
Posté 26 April 2005 - 07:51 AM

Elle est sublime... et comme je prends déjà mes rendez-vous pour le MD.
Tu me réserve un petit tour aussi, hein mon Geoffrey, dis hein ?
T'es seulement que la troisème voiture que j'aborde

Je serais du voyage à partir de Paris et suis vraiment pressé de monter dans la tienne à Riom.
Tu penses... un aussi joli SR69... :lover:
Avec toutes mes envies, j'en fait pipi par terre...

Alain le Kermitou
#284
Posté 26 April 2005 - 04:23 PM
#285
Posté 27 April 2005 - 06:46 AM


Que dire de plus

Alain
#286
Posté 29 April 2005 - 12:24 PM
#287
Posté 29 April 2005 - 12:38 PM
je viens de mettre la sway bar de 1 "
j'allais dire tu vas voir le changement, mais tu n'as pas roulé avec ta mustang...

par contre il reste du boulot au niveau chassis.... :!: ( bras av, dessous de longerons rouillés... )
#288
Posté 29 April 2005 - 04:08 PM

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#289
Posté 30 April 2005 - 10:04 AM
Au fait tu comptes traiter avec quoi la légère rouille sous la voiture?
#290
Posté 30 April 2005 - 03:17 PM
A part ça, je viens de mettre la vitre conducteur, c'est chiant de la mettre tout seul, mais j'y suis arrivé !!, et j'ai remonté tout l'interieur de la porte conducteur.
Par contre, il va falloir que je change mes amortos arrières avant le mustang day, car j'en ai un qui fuit !
Des photos demain les amis ;)
#291
Posté 07 May 2005 - 05:36 PM
#292
Posté 07 May 2005 - 07:46 PM
#293
Guest_guigui_*
Posté 08 May 2005 - 07:28 AM
#294
Posté 08 May 2005 - 10:50 AM
il y avait le plus permanent qui part du relais de démarreur collé sur la carrosserie, donc je pense qu'il devait être un peu dénudé et qu'avec les vibration, il a touché la carrosserie
grosse frayeur et bien les boules pour le MD
je prendrais des photos cet après-midi
#295
Posté 08 May 2005 - 12:10 PM
Red spirit
#296
Posté 08 May 2005 - 12:21 PM
L'essentiel est que tu ais pu éteindre ce début d'incendie avant la cata, et aussi que ce soit arrivé avant d'etre au Mustang Day!
Vérifie maintenant tous les faisceaux qu'il n'y ait pas de coupure, et si c'est le cas, tu coupes à l'endroit dénudé, et tu ressoudes les deux parties ensemble en n'ayant pas oublié de glisser un morceau de gaine thermorétractable sur l'un des fils, puis tu rétractes la gaine en chauffant.
Vérifies absolument tous les fils, et tournes-les dans tous les sens pour etre certain qu'aucun ne soit dénudé.
Allez, on dira que cette année sera l'année de rodage, et c'est sur qu'elle sera encore plus belle et mieux préparé pour le Mustang Day suivant!
#297
Posté 08 May 2005 - 02:00 PM
pas possible de réparer en 2 semaines?
je ne pense pas, car je vais voir avec mon assurance, donc le temps que l'expert passe et qu'un garage me fasse la réparation si c'est pris avec l'assurance incendie, ça risque d'être court
Fichier(s) joint(s)
#298
Posté 08 May 2005 - 03:28 PM
heureusement que j'avais un extincteur
il y avait le plus permanent qui part du relais de démarreur collé sur la carrosserie, donc je pense qu'il devait être un peu dénudé et qu'avec les vibration, il a touché la carrosserie
grosse frayeur et bien les boules pour le MD
c'est pas de chance, mais n'y a t-il pas un peu de précipitation de ta part... :?: avec cette auto qui n'a pas roulé depuis longtemps. en plus du remontage des accessoires, une bonne révision mécanique s'impose et un controle de tous les éléments ( électricité... :!: , freins, circuit de refroidissement et d'essence, etc.. )
tu devrais prévoir une petite sortie d'essai pour vérification avant de te lancer sur un gros trajet.... :idea: :arrow:

#299
Posté 08 May 2005 - 05:17 PM
mais je ne suis pas allé loin !!
#300
Posté 08 May 2005 - 08:07 PM
c'est ce que j'étais en train de faire, j'allais chez mon père pour remplacement des fléxibles de frein et purge ad'hoc, changement des durites de radiateur ...
mais je ne suis pas allé loin !!
ok. ce sont les petites galères avec nos autos de + de 35 ans....

heureusement pas trop grave pour toi...

2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)