
geoffrey : resto fastback 69
#301
Posté 09 May 2005 - 06:25 AM

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#302
Posté 20 July 2005 - 01:58 PM
Alors où en es tu du remontage, et surtout, comment as tu traité ton incendie avec l'assurance :?:

#303
Posté 20 July 2005 - 02:08 PM
j'ai acheté le faisceau pendant mes vacances aux US, et l'assurance me rembourse, car c'est repris en incendie.
j'emmene la voiture demain matin au garage pour qu'il finisse de me le monter, j'en profite aussi pour lui faire faire le changement des durites de frein avant, le maitre cylindre, et les amortos arrières !
#304
Posté 20 July 2005 - 02:10 PM
donc avec la difference, cela me paie la main d'oeuvre pour les freins avant (j'ai deja les pièces)
#305
Posté 20 July 2005 - 02:21 PM
bon courage
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#306
Posté 20 July 2005 - 02:24 PM
Depuis coumbien de temps n'as tu pas roulé dans ta mustang???
:sortie: A plus
#307
Posté 20 July 2005 - 03:10 PM
@+ fredo 08 8)
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#308
Posté 20 July 2005 - 03:57 PM
le faisceau, le relais de demarreur et le régulateur m'on couté 220 €,
As tu acheté le faisceau en neuf ou d'occase :?:
Aurais tu des coordonnées, car chez painless ça n'existe pas pour '69 :|

#309
Posté 20 July 2005 - 04:55 PM
le faisceau, le relais de demarreur et le régulateur m'on couté 220 €,
As tu acheté le faisceau en neuf ou d'occase :?:
Aurais tu des coordonnées, car chez painless ça n'existe pas pour '69 :|
j'ai tous acheté en neuf chez mustang unlimited pendant mon séjour
#310
Posté 22 July 2005 - 11:05 AM
je vais la chercher cet apres-midi ;)
je vais pouvoir continuer le remontage, rétro droit, ciel de toit ...
je mettrai des photos tout à l'heure
#311
Posté 22 July 2005 - 11:37 AM
finallement, j'ai emmener la mustang au garage a coté de chez moi pour remettre le faisceau, il vient de m'appeler, car le neutral safety switch est mort (paix a son âme !), il me le branche en direct le temps que j'en commande un.
je vais la chercher cet apres-midi ;)
je vais pouvoir continuer le remontage, rétro droit, ciel de toit ...
je mettrai des photos tout à l'heure
achètes un extincteur.............. :ptdr:
#312
Posté 22 July 2005 - 11:54 AM
#313
Posté 22 July 2005 - 12:09 PM
y'a du moquage dans l'air ;)
:nanana: , de la fumée....

#314
Posté 22 July 2005 - 02:04 PM
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#315
Posté 22 July 2005 - 07:24 PM
#316
Posté 28 July 2005 - 05:02 PM

les klaxons étaient mort, j'en ai trouvé a 17 E les deux, et ils ressemblent comme 2 gouttes d'eau aux anciens ;)
par contre, y'a un grincement au niveau de la suspension avant droite, faudra que je trouve où je n'ai pas mis de graisse.
je croyais que ma sonde de temperature ne marchait pas, alors j'en ai acheté une chez mr mustang, mais en fait apres cette ballade, l'aiguille a bougé ! par contre elle reste au niveau du C de cold, et redescend encore plus sur la nationale (50 miles).
reste encore le ciel de toit a mettre, et cela sera bon ;))
#317
Posté 28 July 2005 - 05:12 PM





#318
Posté 28 July 2005 - 05:19 PM

#319
Guest_guigui_*
Posté 28 July 2005 - 06:58 PM
je m'explique , si ton regulateur est mort ou dereglé , tu peux avoir un trop faible debattement de ces 2 instruments ( il passent tous 2 par le regulateur ) , regarde au dos du regulateur , il y a un petit ergo que tu peux visser , devisser pour en faire varier la valeur ....CLAIR ou pas clair?

#320
Posté 28 July 2005 - 07:02 PM
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