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geoffrey : resto fastback 69


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548 replies to this topic

#301 fredo08

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Posté 09 May 2005 - 06:25 AM

nén peut peut-etre te venir en aide pour ton faisceau(il a sans doute cela dans ses archives!) sinon tu peux voir avec ton expert, sachant que cela t'évitérai de bloquer l'auto , tu es tout risque ? ton auto a était expertisé ? car sinon , je ne sais pas si la garantie dommage incendie fonctionne dans ces cas là! mais bon courage pour la suite quand méme! :wink:
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#302 Mustangslam

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Posté 20 July 2005 - 01:58 PM

:up:
Alors où en es tu du remontage, et surtout, comment as tu traité ton incendie avec l'assurance :?:
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#303 geoffrey

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Posté 20 July 2005 - 02:08 PM

salut
j'ai acheté le faisceau pendant mes vacances aux US, et l'assurance me rembourse, car c'est repris en incendie.
j'emmene la voiture demain matin au garage pour qu'il finisse de me le monter, j'en profite aussi pour lui faire faire le changement des durites de frein avant, le maitre cylindre, et les amortos arrières !
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#304 geoffrey

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Posté 20 July 2005 - 02:10 PM

le faisceau, le relais de demarreur et le régulateur m'on couté 220 €, et l'assurance me rembourse 340 € !
donc avec la difference, cela me paie la main d'oeuvre pour les freins avant (j'ai deja les pièces)
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#305 Lilian

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Posté 20 July 2005 - 02:21 PM

bon ben tu rouleras avant moi !!
bon courage
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#306 sylvain

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Posté 20 July 2005 - 02:24 PM

Est-ce vraiment si difficile de rouler avant toi?!!

Depuis coumbien de temps n'as tu pas roulé dans ta mustang???






:sortie: A plus
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Ca faisait longtemps

#307 fredo08

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Posté 20 July 2005 - 03:10 PM

je suis bien content pour toi geoffrey, super on se vera le 10 et le 11 à disney alors?
@+ fredo 08 8)
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#308 Mustangslam

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Posté 20 July 2005 - 03:57 PM

le faisceau, le relais de demarreur et le régulateur m'on couté 220 €,


As tu acheté le faisceau en neuf ou d'occase :?:
Aurais tu des coordonnées, car chez painless ça n'existe pas pour '69 :|
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#309 geoffrey

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Posté 20 July 2005 - 04:55 PM

le faisceau, le relais de demarreur et le régulateur m'on couté 220 €,


As tu acheté le faisceau en neuf ou d'occase :?:
Aurais tu des coordonnées, car chez painless ça n'existe pas pour '69 :|


j'ai tous acheté en neuf chez mustang unlimited pendant mon séjour
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#310 geoffrey

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Posté 22 July 2005 - 11:05 AM

finallement, j'ai emmener la mustang au garage a coté de chez moi pour remettre le faisceau, il vient de m'appeler, car le neutral safety switch est mort (paix a son âme !), il me le branche en direct le temps que j'en commande un.
je vais la chercher cet apres-midi ;)
je vais pouvoir continuer le remontage, rétro droit, ciel de toit ...
je mettrai des photos tout à l'heure
  • 0

#311 dennis

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Posté 22 July 2005 - 11:37 AM

finallement, j'ai emmener la mustang au garage a coté de chez moi pour remettre le faisceau, il vient de m'appeler, car le neutral safety switch est mort (paix a son âme !), il me le branche en direct le temps que j'en commande un.
je vais la chercher cet apres-midi ;)
je vais pouvoir continuer le remontage, rétro droit, ciel de toit ...
je mettrai des photos tout à l'heure


achètes un extincteur.............. :ptdr:
  • 0

#312 geoffrey

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Posté 22 July 2005 - 11:54 AM

y'a du moquage dans l'air ;)
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#313 dennis

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Posté 22 July 2005 - 12:09 PM

y'a du moquage dans l'air ;)


:nanana: , de la fumée.... :D
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#314 5F08A

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Posté 22 July 2005 - 02:04 PM

Et aussi un peu de prévention, c'est mieux d'en avoir un à portée de la main et pas caché dans le fin fond du coffre.
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Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!

#315 Sponge

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Posté 22 July 2005 - 07:24 PM

Ce n'est pas obligatoire en France? Ca l'est en Belgique.
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#316 geoffrey

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Posté 28 July 2005 - 05:02 PM

ca y est, première ballade aujourd'hui, je rentre du garage ou les flexibles de frein avant et le maitre cylindre ont été changé, le freinage est métamorphosé :)

les klaxons étaient mort, j'en ai trouvé a 17 E les deux, et ils ressemblent comme 2 gouttes d'eau aux anciens ;)

par contre, y'a un grincement au niveau de la suspension avant droite, faudra que je trouve où je n'ai pas mis de graisse.

je croyais que ma sonde de temperature ne marchait pas, alors j'en ai acheté une chez mr mustang, mais en fait apres cette ballade, l'aiguille a bougé ! par contre elle reste au niveau du C de cold, et redescend encore plus sur la nationale (50 miles).

reste encore le ciel de toit a mettre, et cela sera bon ;))
  • 0

#317 Paul-Bernard

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Posté 28 July 2005 - 05:12 PM

Ca y est c'est reparti :P :P :P :P :P
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#318 franckgras

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Posté 28 July 2005 - 05:19 PM

:bien:
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"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#319 Guest_guigui_*

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Posté 28 July 2005 - 06:58 PM

geoffrey , ta jauge d'essence marche t elle bien ? indique t elle bien plein quand tu as le plein et 1/2 a la moitié du plein ?

je m'explique , si ton regulateur est mort ou dereglé , tu peux avoir un trop faible debattement de ces 2 instruments ( il passent tous 2 par le regulateur ) , regarde au dos du regulateur , il y a un petit ergo que tu peux visser , devisser pour en faire varier la valeur ....CLAIR ou pas clair? :(

#320 geoffrey

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Posté 28 July 2005 - 07:02 PM

oui, c'est clair, pour la jauge, c'est vrai qu'elle n'est pas tres précise, il faudra que je regarde, merci du tuyau ;)
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