Aller au contenu


Photo

geoffrey : resto fastback 69


  • Please log in to reply
548 replies to this topic

#321 geoffrey

geoffrey

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 815 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Val d Oise, Ronquerolles
  • Interests:internet et MUSTANG !!!
  • Mustang:GT/CS

Posté 28 July 2005 - 07:03 PM

je ne pense pas qu'il soit mort, car il est neuf ! (enfin j'espère )
  • 0

#322 Guest_guigui_*

Guest_guigui_*
  • Guests

Posté 28 July 2005 - 07:05 PM

en fait tu peux regler tou ca en faisant le plein et en reglant le regulateur pour arriver a ta jauge au niveau du plein , du meme coup , tu aura ainsi regler le regulateur aussi pour ta T° d'eau !!

#323 Guest_guigui_*

Guest_guigui_*
  • Guests

Posté 28 July 2005 - 07:06 PM

MORT non , ni ta sonde , puique ta jauge a carburant fonctionne et que ta t° varie ( normale que ca descende des que tu roule )

#324 geoffrey

geoffrey

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 815 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Val d Oise, Ronquerolles
  • Interests:internet et MUSTANG !!!
  • Mustang:GT/CS

Posté 28 July 2005 - 07:07 PM

impec, je réglerais ça au prochain plein
  • 0

#325 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11310 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 28 July 2005 - 07:26 PM

Dit Guigui, pour les 68 ça marche pareil le truc du niveau du reservoir?
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#326 Guest_guigui_*

Guest_guigui_*
  • Guests

Posté 28 July 2005 - 07:37 PM

je sais pas , je connais bien le circuit electrique de la 69 bien sur apres l'avoir refait , il faudrait le schemas de votre tableau de bord

MAIS , c'est bien possible car tous les instrument ne fonctionnait pas en 12 V donc je pense qu'en 68 aussi il devait y avoir un regulateur , la question est est ce que en 68 le circuit de la jauge carburant passait par le regulateur , en 67 , OUI , ( c'est le seul schemas que j'ai , j'ai pas 68 , )

vu la siùmilityude des modeles , je pense que oui

#327 Guest_guigui_*

Guest_guigui_*
  • Guests

Posté 28 July 2005 - 07:37 PM

pas mal mon orthographe de SIMILITUDE n je tape trop vite ,.... et mal :)

#328 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11310 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 28 July 2005 - 07:52 PM

J'essaye d'avoir ça; mais j'ai d'autres truc à faire avant....faudra faire un up!!!
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#329 gonze

gonze

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 69 Messages :
  • Location:France Vaucluse Avignon(033,84)

Posté 29 July 2005 - 03:35 AM

Super geoffrey!! Je suis bien content pour toi :D
  • 0
Thierry

#330 dennis

dennis

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1651 Messages :

Posté 29 July 2005 - 08:42 AM

Super geoffrey!! Je suis bien content pour toi :D


super mais le verra t-on à Disney car pas encore inscrit.... :?: :D :wink:
  • 0

#331 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 29 July 2005 - 09:32 AM

Sur une 68, y a pas de circuit imprimé contrairement à la 69 (je parle sur le tableau de bord).
  • 0

#332 Guest_guigui_*

Guest_guigui_*
  • Guests

Posté 31 July 2005 - 05:30 PM

Effectivment sponge , mais la c'est le regulateur : constant voltage UNIT

#333 Raph

Raph

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 788 Messages :
  • Location:Huy

Posté 03 August 2005 - 08:19 PM

Sur celle de mon père , une de 68 sa jauge essence est constament sur le 1° quart :shock:

Quelqu'un aurait une solution?
  • 0

#334 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 03 August 2005 - 08:41 PM

Sur celle de mon père , une de 68 sa jauge essence est constament sur le 1° quart  :shock:    

Quelqu'un aurait une solution?


Elle bouge ou pas? Je veux dire que lorsqu'il remet du l'essence, la gauge monte?

Lorsqu'il met le contact, la gauge bouge?
  • 0

#335 Raph

Raph

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 788 Messages :
  • Location:Huy

Posté 03 August 2005 - 08:43 PM

Sur celle de mon père , une de 68 sa jauge essence est constament sur le 1° quart  :shock:    

Quelqu'un aurait une solution?


Elle bouge ou pas? Je veux dire que lorsqu'il remet du l'essence, la gauge monte?

Lorsqu'il met le contact, la gauge bouge?


NADA , elle reste stationnaire,je comprends pas .Je crois que même quand il met le contact elle ne bouge pas ...
  • 0

#336 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 03 August 2005 - 08:45 PM

Sur celle de mon père , une de 68 sa jauge essence est constament sur le 1° quart  :shock:    

Quelqu'un aurait une solution?


Elle bouge ou pas? Je veux dire que lorsqu'il remet du l'essence, la gauge monte?

Lorsqu'il met le contact, la gauge bouge?


NADA , elle reste stationnaire,je comprends pas .Je crois que même quand il met le contact elle ne bouge pas ...


Elle n'est pas déconnectée? As-tu contrôlé derrière le tableau de bord?
  • 0

#337 Raph

Raph

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 788 Messages :
  • Location:Huy

Posté 03 August 2005 - 08:50 PM

J'en dirai plus dimanche car je vais chez lui samedi soir . :wink:
  • 0

#338 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 03 August 2005 - 08:51 PM

J'en dirai plus dimanche car je vais chez lui samedi soir .  :wink:


Déjà, regardes si tu as bien un fil qui arrive sur la "fuel sending unit".
  • 0

#339 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 03 August 2005 - 08:53 PM

tss tss, n'oubliez pas les amis que nous parlons de la mustang de Geof

merci
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#340 Olive 74

Olive 74

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Savoie haute (033,74)
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 04 August 2005 - 09:42 AM

tss tss, n'oubliez pas les amis que nous parlons de la mustang de Geof

merci


Vla le retour du coyotte........... :wink:

Et je rajouterais que la conso et top..............




:sortie:
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)