geoffrey : resto fastback 69
Guest_guigui_*
Posté 20 January 2006 - 02:41 PM
en tout cas ca rend tres bien bravo!!
Posté 20 January 2006 - 03:03 PM
Posté 20 January 2006 - 03:10 PM
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
Il faut mettre des points de colle silicone sur les bords (si c'était a refaire, je mettrai plus de points) et mettre du poids sur le cover pour que cela colle bien et des pinces sur le devant (prevoir autant de pinces que de points de colle style pince étau ou serre joint ou même les pinces pour les cables de batterie, mais mettre un chiffon épais entre la pince et le cover)
Guest_guigui_*
Guest_guigui_*
Posté 20 January 2006 - 03:13 PM
le dash pad cover a deja la forme du dash pad ? (surtout le relief? )
tu avais de grande faille sur ton ancien dash pad ?
tu as preparé ton dash pad avant ? degraissant?
vas y raconte ;)
Posté 20 January 2006 - 03:13 PM
C'est quoi ca...................... :roll:
c'est un dash pad cover, une coque fine qui se colle sur le tableau de bord car le mien était cassé au niveau du haut parleur, et la couleur était complétement passée
voila mon ami ;)
Guest_guigui_*
Posté 20 January 2006 - 03:16 PM
Posté 20 January 2006 - 03:16 PM
la colle etait livrée?
le dash pad cover a deja la forme du dash pad ? (surtout le relief? )
tu avais de grande faille sur ton ancien dash pad ?
tu as preparé ton dash pad avant ? degraissant?
vas y raconte ;)
oui, le cover a deja la forme du dash, la colle était livrée avec (mais il m'en reste si tu en veux). J'ai poncé et degraissé le dash pour une meilleur adhérence de la colle (pas de colle au centre du dash, seulement sur les bords).
Mon dash était vraiment dans un sale état !
Guest_guigui_*
Posté 20 January 2006 - 03:18 PM
dernier petite question : la ou il etait dechiré maintenant que tu as mis le cover , c'est assez rigide ou bien tu sens le trou dessous ,
je vois que tu marque que c'est en fait une coque fine , je pensais que c'etait une sorte de tissus .... cool

Posté 20 January 2006 - 03:20 PM
le cover est en plastic
Guest_guigui_*
Posté 20 January 2006 - 03:22 PM
tu m'as rassuré par ton experience , je comptais en commander un pour me lancer dans l'aventure ( j'ai une grille tres moche sur mon haut parleur pour cacher le trou ......et je peux plus la voir) mais je craignais que ce sois delicat a poser
MERCI BEAUCOUP GEOFFREY

ps : ca meriterait un HOW TO , c'est un probleme recurent sur les 69 , on en vois beaucoup avec ce probleme au niveau du haut parleur

Posté 20 January 2006 - 03:33 PM
C'est quoi ca...................... :roll:
c'est un dash pad cover, une coque fine qui se colle sur le tableau de bord car le mien était cassé au niveau du haut parleur, et la couleur était complétement passée
voila mon ami ;)
Ok et ben ca le fait bien...............

Ils fendent tous vers le haut parleur le mien avait ete change..................

Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
Posté 21 January 2006 - 07:26 PM
Y a pas à dire, les 69, ça dégomme !!

Posté 02 February 2006 - 07:51 PM
Ta voiture est vraiment magnifique.Quel boulot!Remarquable! J'ai appris pas mal de choses en parcourant ton Post, notamment comment remonter les vitres collées des 69.J'ai une question à ce sujet : quand tu as collé les vitres,est-ce-que les joints d'entourage de portes étaient en place pour le réglage définitif des vitres?
Peux-tu aussi me renseigner sur les baguettes chromées d'entourage de pare-brise et de lunette arrière : avec les agrafes, y a-t-il une technique particulière? Est-ce-qu'elles se clipsent facilement ou pas? Peut-on le faire seul?
En ce qui concerne le Dashpad, j'avais moi aussi des fissures un peu partout.De plus,l'ancien proprio avait carrément coupé un morceau du Dash sous le haut-parleur pour insérer une plaquette avec plusieurs interrupteurs type R 12... La classe!!!!Du coup,j'ai dû en commander un neuf chez M.U. A+ yves
Posté 02 February 2006 - 08:19 PM
il est préférable que les joints d'entourage de portes soient en place, sinon tu risques d'avoir un écart lorsque tu vas remonter la vitre, il faut aussi que la petite fenetre (quarter window) soit en place aussi, car si tu colle la vitre trop en arrière, tu risques de ne plus pouvoir fermer la porte !
pour las baguettes chromées, moi je n'ai pas remis les agraphes, j'ai juste remis un filet de colle à pare-brise et j'ai enfoncé les baguettes dedans !! (mais il faut que je change celle de derrière, car quand je l'ai ai enlevées, elles ce sont un peu tordues et maintenant, elles n'épouse pas parfaitement la lunette)
voila, si tu as encore des questions, n'hésites pas !
ta mustang va etre magnifique, bon courage
geoffrey
Guest_guigui_*
Posté 02 February 2006 - 08:33 PM
mais la solution de geoffrey n'est pas mauvaise je pense , ca doit etre tout aussi efficace
Guest_guigui_*
Posté 02 February 2006 - 08:36 PM
je vous rappel qu'il y a le groupe 69 : http://www.mustangpa...=5108&start=240
ce post ne sert pas seulement a recenser les 69 , on peut aussi y discuter , poser des questions propre a notre année
regardez page 6 ;)
j'avais mis tous les post classé par themes concernant la 69

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)