http://cgi.ebay.com/...1QQcmdZViewItem
a mon avis, c'est encore mieux car booster annulaires pour pas plus cher (merci l'euro) et en plus il est monté d'origine avec le kick down ford qui je crois est une piece a acheter en plus sur le carter

Posté 09 May 2006 - 11:11 PM
Posté 10 May 2006 - 08:09 AM
Posté 10 May 2006 - 06:30 PM
je viens de lui envoyer un post, car apparement il n'envoie qu'aux US
Posté 10 May 2006 - 07:32 PM
Posté 10 May 2006 - 07:45 PM
Posté 10 May 2006 - 08:59 PM
Posté 11 May 2006 - 06:36 AM
Posté 11 May 2006 - 06:37 AM
Posté 11 May 2006 - 12:25 PM
Posté 11 May 2006 - 05:37 PM
Posté 16 May 2006 - 04:40 PM
super, ça lui va super bien,
je crois que je vais investir aussi :idea:
Posté 16 May 2006 - 04:55 PM
Posté 18 May 2006 - 08:54 AM
alors aujourd'hui nouvelle tentative de réglage de carbu avec un membre, encore impossible, il l'ouvre et on découvre plein de m***e dedans, il le lave à fond, le remonte, et là rien ne change !
il en prend un à lui, le monte sur ma voiture et là miracle, elle tourne comme une horloge,
je vais faire un tour pour l'essayer, c'est le jour et la nuit !!!, j'ai l'impression d'avoir changé de voiture, elle ne cale plus quand je freine,j'ai l'impression d'avoir gagné 50 cv !! et à un super ralenti !!!
je suis hyper content !!
donc je suis obligé d'acheté un carbu, comme je viens de lui acheter une pipe 4 corps, je vais acheter un edelbrock 4 corps 500 cfm
voila la journée, désolé pas de photos
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
Posté 18 May 2006 - 12:13 PM
alors aujourd'hui nouvelle tentative de réglage de carbu avec un membre, encore impossible, il l'ouvre et on découvre plein de m***e dedans, il le lave à fond, le remonte, et là rien ne change !
il en prend un à lui, le monte sur ma voiture et là miracle, elle tourne comme une horloge,
je vais faire un tour pour l'essayer, c'est le jour et la nuit !!!, j'ai l'impression d'avoir changé de voiture, elle ne cale plus quand je freine,j'ai l'impression d'avoir gagné 50 cv !! et à un super ralenti !!!
je suis hyper content !!
donc je suis obligé d'acheté un carbu, comme je viens de lui acheter une pipe 4 corps, je vais acheter un edelbrock 4 corps 500 cfm
voila la journée, désolé pas de photos
Geof il me semble que çà venait du réservoir, as tu vérifié celui ci et au cas où traité l'intérieur avec de la résine speciale ? comment est ton filtre à essence ?
Posté 18 May 2006 - 12:17 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
Posté 18 May 2006 - 04:54 PM
Posté 21 May 2006 - 07:21 PM
Posté 28 May 2006 - 12:56 PM
Posté 20 July 2006 - 12:35 PM
Posté 20 July 2006 - 12:42 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)