Ford Mustang Mach 1 1969 351 2 V
#81
Posté 04 September 2005 - 07:07 AM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#82
Posté 04 September 2005 - 08:38 AM
A ta place, avec leur aide, je ferais un petit article pour Mustang Monthly ou Mustangs & Fast Ford ... je suis certain que Jeff Ford adorerai cette histoire.
:good: Tout à fait d'accord avec Exxodus, c'est pas banal une histoire pareille. Je le ferais avec photos et anecdotes...
Le numéro de Mustang Monthly ou ils avaient demandé aux gens d'envoyer de vieilles photos d'eux et de leur mustang a été une des meilleures ventes du magazine

#83
Posté 04 September 2005 - 12:26 PM
merci les gars
#84
Posté 04 September 2005 - 06:24 PM
je vais le faire je verrais pour la traduction en anglais <!!
merci les gars
:idea: Si tu es coincé avec la traduction en anglais, contacte-moi


#85
Posté 04 September 2005 - 06:29 PM
je prépare ça cette semaine !
#86
Guest_guigui_*
Posté 04 September 2005 - 06:33 PM
#87
Posté 04 September 2005 - 09:36 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#88
Posté 05 September 2005 - 09:06 AM
Je rêve de voir mon fastback dans les rues d'Anvers ou Bruxelles en 67-67...
#89
Posté 10 September 2005 - 09:04 PM
#90
Posté 14 September 2005 - 07:04 AM
Muscle Mustangs & Fast Fords Magazine / Primedia
365 West Passaic St.
Rochelle Park, NJ 07762
Editor/Editorial Director : Jim Campisano
jim.campisano@primedia.com
- - - - - - - -
Mustang Monthly / Primedia
Editorial Offices
9036 Brittany Way
Tampa, FL 33619
Editor : Donald Farr
email: mustang.monthly@primedia.com
Rem: Visiblement, Jeff Ford n'est plus responsable d'édition, remplacé par Jim Campisano.
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#91
Posté 01 January 2006 - 12:58 AM
http://www.mustangpa...opic.php?t=7229
PS je n arrive pas a mettre le topic dans celui ci
Exo si tu peux m aider
#92
Posté 01 January 2006 - 01:21 AM
qu en pensez vous
etant un fan de Mustang j en ai deja possede 4
une gt de 1965 une gt de 1966 une hardtop de 1966 et cette splendide mach 1
Ford Mustang Mach 1 1969 351 2v boite auto FMX Handling Package Hood Scoop Climatisation peinture Pastel Grey
Voici son Histoire
j avais deja vu cette voiture lors d un repportage sur le mustang day en france et j avais deja essaye d acheter cette voiture mais helas
elle etait deja vendue depuis longtemps , plusieurs annee apres je suis tombe sur une annonce d une mach 1 pastel grey a vendre sur Geneve
je suis alle la voir et sans l essayer ni l allumer j ai decider de l achete
apres avoir demande l avis d un amis qui possede une gt cabriolet de 1969
en fouillant le coffre je suis tombe sur la facture originale de vente du Garage Ford de Laurensroad et sur toutes les factures originales jusqu a aujourd
hui
la voiture est toute d origine et dans un excellent etat elle a ete completement refaite chez des specialistes US
avec l aide d un ami j ai recherche le premier proprietaire au usa
et j ai appris que cette famille etait venu en suisse passe leur retraite .
avec l aide du commissariat centrale des guerres * armee suisse qui enregistre tous les detenteurs de vehicules en suisse j ai retrouve
les premiers proprietaire
qui habitent a
40 km de chez moi .
c est avec une grande emotion qu ils ont reprit possession de leur mach 1 ils etaient enchantes d avoir pu essayer leur bebe apres toutes ces annees .
le premier proprietaire etait un etudiant qui n avait pas pu payer les traites de sa voiture et le garage Ford avait reprit cette voiture 3 mois plus tard
pour la vendre
a Mr Hans Ueli Sutter de Charlottsville en Caroline du sud le garge etait le garage
Ford de Laurensraod qui est toujours en activite a ce jours
apresles avoir invite j en ai appris plus sur cette voiture .
Mr Sutter a garde cette voiture de fevrier 1970 jusqu a 1999 date a laquel il a du s en separer car apres 40 ans passe au USA ils ont decide de revenir
en suisse passe leur retraite
mais comme la mustang n aime pas trop la neige ils ont decide a contre coeur de s en separer et c est la que son histoire europeenne a commence
deux proprietaires en suisse et nous comme dernier proprietaire
#93
Posté 14 May 2006 - 06:24 PM
et je viens de passer commande pour les pieces suivantes
( merci nehemie de la rapidite )
Lower steering column cover NPD 04459-1A 1
>> > Oil pump NPD 6600-7 1
>> > Tube engine oil dipstick NPD 6754-8 1
>> > Fitting oil filter adapter NPD 6890-A 1
>> > Sender oil pressure NPD 9278-4 1
>> > Main bearing set SUMMIT FEM-5107M 1
>> > Bearing set connecting rod SUMMIT FEM-3380CPA 8
>> > Timing chain set MU C3014 1
>> > Head gasket NPD 6051-2A 2
>> > Service tag AC compressor NPD D-63 1
et je vais par la meme occasion voir si mon vilbrequin doit etre change
#94
Posté 14 May 2006 - 09:22 PM
Aussi lorsque tu les commandes, il vaut mieux vérifier les côtes du vilo, qu'il n'ai pas déjà été usiné.
En tout cas, belles photos et superbe auto la petite soeur


#95
Posté 14 May 2006 - 09:44 PM
c est pour ca que j ai pris a la cote standard
il va falloir qu on les mette a cote un de ces 4
#96
Posté 29 July 2006 - 04:59 PM
je peux enfin rouler
#97
Posté 01 August 2006 - 12:52 PM
l auto a ete assuree il plus de 24 ans pour 19 000 dollars
pas perdu beaucoup de valeurs depuis chez
JC TAYLOR INCpennsylvania
#98
Posté 01 August 2006 - 01:49 PM
Fichier(s) joint(s)
#99
Posté 16 February 2008 - 01:44 AM
elle va partir sur la principauté a un passionné que tout le monde connait

vu que j ai recu une proposition de travail dans le Caucase Russe je vais prendre une cayenne afin de suplanter les problémes liés au froid et au mauvaise condition de route par la bas
#100
Posté 16 February 2008 - 04:57 PM
vu que j ai recu une proposition de travail dans le Caucase Russe je vais prendre une cayenne afin de suplanter les problémes liés au froid et au mauvaise condition de route par la bas



0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)