Tiend, la reponse du Bourguignon
Memez et sa stang GT 1972
#182
Posté 13 April 2009 - 08:30 PM
I a pas de banquette derriere
qu'est ce que t'en sais ... faut demonter pour voir
Non seulement il y a la banquette arrière en place, mais en plus elle y restera à Mirecourt !
Rien que pour faire un pied de nez à xxxxxxx et courir avec banquette et arceau....
(MP à Romu: je t'expliquerai...)
T'as intérêt à améliorer ton temps car autrement, je sens qu'y en a un qui passera au bucher de la bière...
Euh? Pas tout compris ?
Ah ben c'est cool ça Tu vas pouvoir passer par chez moi pour ton "rodage" ...
Rodage veut dire rouler, pas s'arrèter...
Bon first problème aujourd'hui après 300 bornes au compteur:
Ce p'tin d'alternateur bleu de m-e-r-d-e marche plus....
Faut que je roule avec plein de batteries dans le coffre!
Mail already send @ summitracing !
Ce message a été modifié par memez - 13 April 2009 - 08:31 PM.
#183
Posté 13 April 2009 - 08:51 PM
30 L d'
essence, 3L d'huile, 8 bougies, 1 piston et 6 pts pour exces de vitesse
300 bornes au compteur et pas encore remis d'alcool dans le réservoir...
Ce message a été modifié par memez - 13 April 2009 - 08:51 PM.
#185
Posté 14 April 2009 - 01:02 PM
Faut que je roule avec plein de batteries dans le coffre!
Mail already send @ summitracing !
Ah bon? t'as fait une version électrique? Vraiment éclos les Alsacos
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#186
Posté 14 April 2009 - 01:42 PM
Ah bon? t'as fait une version électrique? Vraiment éclos les Alsacos
il va battre tout le monde là
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
#187
Posté 14 April 2009 - 05:07 PM
il va battre tout le monde là
Non les gars, c'est pas un low-rider...
#189
Posté 15 April 2009 - 10:25 PM
More photos:
http://memez-stang.skyrock.com/
Ce message a été modifié par memez - 15 April 2009 - 10:26 PM.
#190
Posté 25 April 2009 - 11:07 AM
#191
Posté 25 April 2009 - 11:43 AM
#192
Posté 27 April 2009 - 07:41 PM
#193
Posté 27 April 2009 - 08:14 PM
Vivement ce week end pour voir tout ca en action
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#194
Posté 27 April 2009 - 09:13 PM
Comme quoi, il reste largement de la place pour les passagers arrières, et la banquette est conservée, et non découpée!
C'est bien pour les passager, ils peuvent se tenir a la barre comme dans les parcs d'attraction
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
#195
Posté 28 April 2009 - 07:58 AM
C'est bien pour les passager, ils peuvent se tenir a la barre comme dans les parcs d'attraction
MDR, c'est exactement ce que je pensais
#196
Posté 28 April 2009 - 11:21 AM
ok je sors en moins de 11 secondes
#197
Posté 28 April 2009 - 12:22 PM
Tiend, la reponse du Bourguignon
Les fils de bougies assortis à la couleur de l'Orange, ca fait un gain de combien au 1/4miles ???
http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/
#198
Posté 28 April 2009 - 12:35 PM
Les fils de bougies assortis à la couleur de l'Orange, ca fait un gain de combien au 1/4miles ???
Rien c'est juste la version spécial gonzesse
Plus sérieusement super vidéo, ca ronronne bien, beau boulot comme toujours
#199
Posté 09 May 2009 - 12:19 AM
Your mustang weighs about 3660 pounds and can complete a 1/4 mile in about 11.39 seconds. That means that you've got about 490.84 HP at the wheels, and about 638.10 HP at the flywheel.
#200
Posté 09 May 2009 - 07:14 AM
Une perte de près de 150HP avec la transmission et le pont... ca fait beaucoup ca, nan?
Ce message a été modifié par Alexstanger - 09 May 2009 - 07:15 AM.
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)