Non, je l'ai vu pas plus tard que samedi, et c'est toujours à vendre...le clev il a vendu?
Memez et sa stang GT 1972
#241
Posté 15 June 2009 - 07:55 PM
#242
Posté 15 June 2009 - 09:10 PM
Cometic MLS (multi layer steel) sur les conseils de nanard.
A 90 dollars pièces, faudra pas qu'ils me fasse c****r !
C'est composé en 3 feuilles de métal (d'inox) et ça tient ensemble avec 3 rivets...
Ca sent le truc de pro, en tout cas!
Pour info, on met aussi systematiquement des MLS sur les 4.6L et 5.4L modular. On a Ford, Cometic et Felpro par ordre de prix decroissant. Les MLS demandent un fini de surface tres lisse des culasses et bloc. Au dessus de 30psi de suralimentation on passe en cuivre avec O-ring. Mais bon a 30psi on est dans les 1000+hp... Pour un 4.6L ca commence a faire...
#243
Posté 15 June 2009 - 10:47 PM
Pour info, on met aussi systematiquement des MLS sur les 4.6L et 5.4L modular. On a Ford, Cometic et Felpro par ordre de prix decroissant. Les MLS demandent un fini de surface tres lisse des culasses et bloc. Au dessus de 30psi de suralimentation on passe en cuivre avec O-ring. Mais bon a 30psi on est dans les 1000+hp... Pour un 4.6L ca commence a faire...
Ca tombe bien, c'est comme ça...
Thanks pour les infos, ça rassure!
Me suis énervé, j'ai embauché ma chérie, et c'est reposé ce soir dans la caisse !
Ce message a été modifié par memez - 15 June 2009 - 10:51 PM.
#245
Posté 04 July 2009 - 11:52 PM
Il vient d'arriver...
Il est énOOOOOOOOOOOOOrme ! ! !
90 mm de diamètre !
Ce message a été modifié par memez - 04 July 2009 - 11:53 PM.
#246
Posté 05 July 2009 - 08:05 AM
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#247
Posté 05 July 2009 - 08:13 AM
#248
Posté 05 July 2009 - 11:30 AM
Tu t'adresses à qui chez Summit pour commande ce driveshaft?
Thierry, Order #******
Hi, I would like to introduce myself. My name is Mark and I am the International Salesman at Summit Racing.
Thank you for choosing Summit Racing Equipment for your automotive parts needs and for allowing me the opportunity to assist you with your order.
Please let me know if you need further assistance. If you place an order on-line, kindly put my sales ID of “46” into the “Sales Person ID” box in the lower
left corner of the "Payment Checkout" form under “Sales Assistance” so that I may get credit for assisting you. (I have added an attachment to show you
where).
If you should ever need assistance with an order or have any questions, you can contact me using the following methods:
E-mail: international@support.summitracing.com Attn: Mark
Fax: 330-630-5333 Please write at the top (Attn Mark).
Phone: 1-800-230-3030 Ext. 6438 or: 330-630-3030 Ext. 6438
Thank you.
#249
Posté 12 July 2009 - 12:44 PM
P'tin, me faut mon croisillon pour malbouhans!
#250
Posté 12 July 2009 - 01:29 PM
Une semaine que je n'ai plus de news de chez summit, 3ème mail que je leurs envoie, ma commande est en vérification depuis 7 jours!
P'tin, me faut mon croisillon pour malbouhans!
www.rockauto.com
si de stock livré à 3 jours
#251
Posté 12 July 2009 - 01:39 PM
www.rockauto.com
si de stock livré à 3 jours
C'est du croisillon after market de chez strange avec measure spécial...
#252
Posté 12 July 2009 - 02:55 PM
C'est du croisillon after market de chez strange avec measure spécial...
peux pas t'aider alors
#253
Posté 12 July 2009 - 03:08 PM
#254
Posté 12 July 2009 - 04:48 PM
C'est ça qu'il me faut en fait:
http://www.summitrac...48/?image=large
#255
Posté 12 July 2009 - 08:35 PM
c'est plus le même moteur!
Bordel, on sent que la compression est là, il prend les tours à une vitesse phénoménal, et mon tableau de nord branle de partout au moindre coup de pied sur l'accélérateur!
Bon pas pu faire tourner longtemps, de nouveau des problèmes de cuves de carbu qui ferment mal, et l'E85 qui dégueule par le haut.
A part ça, mise en place cette semaine d'une bride moteur, je l'ai jamais vu tirer autant sur le silemblock!
#256
Posté 13 July 2009 - 09:36 AM
Bon, en attendant, en enfilant dans la boite un morceau d'arbre de transmission, mise en route....
c'est plus le même moteur!
Bordel, on sent que la compression est là, il prend les tours à une vitesse phénoménal, et mon tableau de nord branle de partout au moindre coup de pied sur l'accélérateur!
Bon pas pu faire tourner longtemps, de nouveau des problèmes de cuves de carbu qui ferment mal, et l'E85 qui dégueule par le haut.
A part ça, mise en place cette semaine d'une bride moteur, je l'ai jamais vu tirer autant sur le silemblock!
Que veux tu dire par "on sent que la compression est là"? Tu parles de moins de frictions dans la boîte?
Une boîte en P ou N n'est-elle pas libre de presque toute friction? C'est surtout en roulant qu'on devrait sentir la différence?
Tu me donnes envie de recevoir la mienne....
#258
Posté 13 July 2009 - 08:59 PM
oui,oui,oui,oui,oui,oui,oui.....Vires ton holley de m* et mets un Edelbrock
Que veux tu dire par "on sent que la compression est là"? Tu parles de moins de frictions dans la boîte?
Une boîte en P ou N n'est-elle pas libre de presque toute friction? C'est surtout en roulant qu'on devrait sentir la différence?
Tu me donnes envie de recevoir la mienne....
Bin oui, déja moins de friction de boite vu que c'est une C4 monté sur roulement, mais il n'y a pas seulement ceci et celà.
Le moteur est beaucoup + hard à mettre en route (pauvre démarreur), mais heureusement il délmarre au quart de tour. Ensuite, il monte très violement dans les tours, et me branle beaucoup + la caisse qu'avant.
Mais la best news:
Le mano de pression du circuit d'eau reste à 0 tout le long de la chauffe moteur + réglage avance à 3000 + quelques coups d'accélérateur...
Problème règlé!
Thank you for your order!
Your order was received by JEGS High Performance on 07/13/09
Your order confirmation number is *******.
Please print and retain this page for your records.
This order will be shipped to:
Thierry HUMEZ
rue du manege 25
cernay alsace 68700
Ca y est, je viens de divorcer de chez summit . . .
Ce message a été modifié par memez - 13 July 2009 - 09:01 PM.
#259
Posté 15 July 2009 - 09:45 PM
Quizz : C'est quoi?
#260
Posté 15 July 2009 - 09:47 PM
Quizz : C'est quoi?
un support réglable
Ce message a été modifié par gg - 15 July 2009 - 09:47 PM.
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)