A part ça, mise en place cette semaine d'une bride moteur,
C'est pas çà? Dommage, j'ai dû louper quelque chose alors
Ce message a été modifié par 5F08A - 16 July 2009 - 09:13 AM.
Posté 16 July 2009 - 09:12 AM
A part ça, mise en place cette semaine d'une bride moteur,
Ce message a été modifié par 5F08A - 16 July 2009 - 09:13 AM.
Posté 16 July 2009 - 12:12 PM
Ah, tu prends pas du 4" comme tout le monde ?STRANGE Driveshaft :
Il vient d'arriver...
Il est énOOOOOOOOOOOOOrme ! ! !
90 mm de diamètre !
J'ai pas compris ce que tu voulais? Un croisillon d'aptation 1330/1350 ou un 1350 standard? je dois avoir les deux dans un tiroir (1350 sur)C'est du croisillon after market de chez strange avec measure spécial...
Et règle ton régulateur de pression entre 2.5 et 3PSIVires ton holley de m* et mets un Edelbrock
Un nouveau prototype pour un amortisseur non téléscopique à réglage fixe qui retransmet intégralement au pilote le profil de la piste pour mieux sentir la voitureLe travail du jour:
Quizz : C'est quoi?
Posté 16 July 2009 - 07:43 PM
Quizz : C'est quoi?
Ce message a été modifié par 57-Hervé - 16 July 2009 - 07:51 PM.
Posté 16 July 2009 - 08:56 PM
Posté 17 July 2009 - 01:59 PM
Posté 18 July 2009 - 03:37 PM
Posté 18 July 2009 - 03:45 PM
Posté 18 July 2009 - 04:29 PM
Posté 18 July 2009 - 05:10 PM
C'est 10x pire!Aie quel galère
Déja a Mirecourt ca vibrait fort alors je n'ose pas imaginer maintenant
C'est pas le moteur qui vibre, mais il génère ces vibrations dans toute la caisse.Il vibre même au ralenti ton berlingot ?
Ce message a été modifié par memez - 18 July 2009 - 05:07 PM.
Posté 18 July 2009 - 08:19 PM
Posté 18 July 2009 - 09:27 PM
Si j'ai bien compris, ça vibrait déjà avec ton ex C6? Par contre, que ça s'amplifie avec ton nouveau flexplate, y a un soucis... D'ailleurs pq ne pas l'avoir monté en même temps que le reste du moteur?
J'éviterais de rouler comme ça tant que le problème n'est pas identifié car tu peux tout peter...
Si tu cherches une boîte sérieuse pour ré-équilbrer le tout, fais signe, j'ai fait équilibré pour 360€ hors TVA tout mon stroker ici:
http://www.dynamequil.com/
et aucune vibration...
Ce message a été modifié par memez - 18 July 2009 - 09:30 PM.
Posté 18 July 2009 - 10:22 PM
Ce message a été modifié par ranchero - 18 July 2009 - 10:23 PM.
Posté 19 July 2009 - 09:40 AM
Posté 19 July 2009 - 11:51 AM
... je les ai contacté dès hier soir, pour ètre sur que le vilo est bien équilibré en 28oz.
Apparement oui, d'après la réponse.
Une vibration est caractérisée par sa fréquence, ses amplitudes et ses accélérations (valeurs transversales et axiales). Sans mesures précises des amplitudes qui diminuent au fur et à mesure que l'on s'éloigne de la source, l'origine d'une vibration reste très difficile à localiser....On "sent" que ça vient entre moteur/boite
Posté 19 July 2009 - 07:09 PM
Un équilibrage sérieux se fait avec le damper et le flywheel
et il ne faut pas hésiter à démonter l'embiellage pour le porter chez un spécialiste avec la valeur de ton bobweight et l'ensemble damper volant qui seront effectivement installés
Ce message a été modifié par memez - 19 July 2009 - 07:18 PM.
Posté 19 July 2009 - 07:43 PM
Ca, c'est la décision que je viens de prendre, j'démonte tout, et j'amène tout ça chez Alex...
A ce sujet, si une bonne ame pourrait venir samedi prochain pour un dessossage moteur complet, je suis preneur.
Couvert et coca-cola assuré...
Posté 19 July 2009 - 08:22 PM
Posté 19 July 2009 - 10:03 PM
Dit moi à quel heure et je viens te filer un coup de mainA ce sujet, si une bonne ame pourrait venir samedi prochain pour un dessossage moteur complet, je suis preneur.
Couvert et coca-cola assuré...
Posté 20 July 2009 - 06:34 PM
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