sur le ranchero c'est du 4" d'origineAh, tu prends pas du 4" comme tout le monde ?
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Posté 20 July 2009 - 07:22 PM
sur le ranchero c'est du 4" d'origineAh, tu prends pas du 4" comme tout le monde ?
Posté 20 July 2009 - 10:10 PM
Dans ton remontage, fais aussi (et surtout) un controle des volumes de compression. Des ecarts meme faible, genere autant voir plus de vibration que quelques dizaine de gramme de balance
Posté 25 July 2009 - 08:24 PM
Ce message a été modifié par memez - 25 July 2009 - 08:25 PM.
Posté 25 July 2009 - 08:40 PM
Posté 25 July 2009 - 09:08 PM
Ce message a été modifié par Romuald - 25 July 2009 - 09:08 PM.
Posté 25 July 2009 - 09:12 PM
AlexSTANGER thierry
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Posté 25 July 2009 - 09:13 PM
Posté 25 July 2009 - 09:15 PM
heuu juste pour mes statistique, l'Alex, en combien de bière il l'a demonté le moulbif ?
Posté 25 July 2009 - 10:40 PM
Posté 25 July 2009 - 11:02 PM
Les vibrations n'ont pas fait bouger les paliers?
Ce message a été modifié par memez - 25 July 2009 - 11:03 PM.
Posté 25 July 2009 - 11:04 PM
Posté 26 July 2009 - 06:54 PM
Posté 26 July 2009 - 06:57 PM
Posté 26 July 2009 - 07:05 PM
en tout cas, tu bouffes du miel et des glaces
Posté 26 July 2009 - 08:19 PM
Vu le point de contact sur le piston, c'était pas méchant. Quand même, les lamages "stock" sur tes pistons ne sont pas du tout adaptés à la dimension de tes soupapes d'admission! De plus, il est couramment admis de conserver un jeu soupape AD/piston de 1.5 à 1.8mm; c'est donc pas les quelques dixièmes de différence avec ton nouveau joint qu'il faut incriminer. Il faut gentiment passer un coup de grosse fraise la dessus pour la tranquilité du futurePuis checking des étanchéités des soupapes sous vide, là aussi nickel, aucune soupape pliée! Ouf!
Ce message a été modifié par nanard289 - 26 July 2009 - 08:20 PM.
Posté 26 July 2009 - 08:41 PM
C'est ce que je me suis demandé aussi lors du démontage, on attends la suiteTon vilo est une belle pièce et je ne serais pas surpris qu'avec ce genre de matos, tu sois en neutral balancing. Le passage à l'équilibrage nous dira tout ça
De ce coté, aucun souciAs tu vérifié s'il n'y avait pas de conflit entre les masses d'équilibrage du vilo et le bloc moteur? (le 408 a une longue course et des gros contrepoids)
Memez avait évoquer lé différence de ses culasses Trickflow a CNC lors de la commande et, d'après la référence de ses piston probe, c'est bien ceux prévu pour celle-ci. Mais il est clair que l'échancrure ne colle pas du tout.Quand même, les lamages "stock" sur tes pistons ne sont pas du tout adaptés à la dimension de tes soupapes d'admission!
Posté 26 July 2009 - 10:47 PM
Memez avait évoquer lé différence de ses culasses Trickflow a CNC lors de la commande et, d'après la référence de ses piston probe, c'est bien ceux prévu pour celle-ci. Mais il est clair que l'échancrure ne colle pas du tout.
Sportsman Race Series Pistons
Ford 408W, 418W, 427W - Flat & Reverse Dome
Piston Features:
Forged of 2618 High Strength Alloy
Pins, Pin Fitting and Spiral Locks included
Valve Reliefs for Standard & Twisted Wedge Heads
Probe SRS Forged Pistons are designed for performance and race applications where a strong, lightweight forged piston is an advantage. With well over 200 part numbers now in stock for popular Chevrolet, Ford, Chrysler, and Honda/Acura applications, these full-featured pistons are extremely popular for use in street and most racing combinations.
Ce message a été modifié par memez - 26 July 2009 - 11:01 PM.
Posté 26 July 2009 - 11:03 PM
Vu le point de contact sur le piston, c'était pas méchant. Quand même, les lamages "stock" sur tes pistons ne sont pas du tout adaptés à la dimension de tes soupapes d'admission!
Ton vilo est une belle pièce et je ne serais pas surpris qu'avec ce genre de matos, tu sois en neutral balancing. Le passage à l'équilibrage nous dira tout ça
Ce message a été modifié par memez - 26 July 2009 - 11:13 PM.
Posté 04 August 2009 - 06:30 PM
Posté 04 August 2009 - 07:02 PM
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