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Memez et sa stang GT 1972


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350 replies to this topic

#301 memez

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Posté 04 August 2009 - 10:09 PM

1/2 kilos c'est énorme... :blink: :huh:
Tu as recontacter CNC?
Cool que tout soit régler, ce sera donc un "neutral balanced"!?


Mail balancé à CNC pour annoncer la nouvelle...
Et oui, c'est du neutral, et c'est pas plus mal d'ailleur, vais craché toute la NOX !
:lol: ;-)


PS: la réponse de Clint (boss of cnc) s'est pas fait attendre....

Crankshaft must have been balanced internal then,, ugg that makes me mad, I will have a talk with the guys in the shop..


Ce message a été modifié par memez - 04 August 2009 - 10:35 PM.

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#302 Sponge

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Posté 05 August 2009 - 09:05 AM

PS: la réponse de Clint (boss of cnc) s'est pas fait attendre....

Crankshaft must have been balanced internal then,, ugg that makes me mad, I will have a talk with the guys in the shop..



Si j'étais toi, je demanderais une réparation financière car cette monstrueuse erreur aurait pu te couter le moteur...

Quand j'avais acheter mon kit de frein à disque, on m'avait filé un mauvais kit et résultat, on a du tout reprendre. J'ai gueulé et comme j'étais en droit, j'ai demandé à avoir un max de chose gratuite et j'ai pu avoir près de 200€ de pièces à l'oeil.

Dans ton cas, je demanderais dédommagement du prix de l'équilibrage.
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#303 memez

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Posté 05 August 2009 - 06:30 PM

Si j'étais toi, je demanderais une réparation financière car cette monstrueuse erreur aurait pu te couter le moteur...
Dans ton cas, je demanderais dédommagement du prix de l'équilibrage.


chaque chose en son temps.... ;-)

En plus du prix de l'équilibrage, il y a un convertisseur cassé, des joints de culasses très cher, un démarreur cassé, etc,etc....
B)
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#304 Romuald

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Posté 05 August 2009 - 07:47 PM

Bha c'est un Crate US destiné a l'export, fallait pas s'attendre a des miracles :lol: . J'ai recu un coup de fil debut de semaine de quelqu'un qui vient de monter un 347 direct import US. 9600$ de moulbif + les frais . Soit disant entierement peintured, dynotested, approuved et j'en passe. resultat 2L d'huile en 500 bornes et pour cause, sur 8 cylindre il ni en a pas deux qui ont les seguements monté pareil et les coussinets d'aac sont déja naze . Bien entendu, la garantie dans l'os vu qu'il a demonté ...

La le coup de l'equilibrage, tu t'en sort bien, avec un tel balourd, c'est des coups a peté le vilo en deux. Je vous le dis moi, on a en France des vrais usineurs/rectifieurs et pour l'assemblage, on est jamais mieu servi que par soit meme, au moins on prend le temps de ne rien negliger. Bon c'est pas forcement une généralité, je suis bien convaincu qu'il y a de tres bon preparateur au states, mais le risque de tomber sur un bouzin existe vraiment, et il est frequents. La dessus, les statistiques sont formelle :(

J'espere que tu aura le temps de remonter tout ca et que tu sera a Malbouans pour me coatcher et savourer avec moi ma victoire sur le trophée ATD :mrgreen:

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#305 memez

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Posté 05 August 2009 - 08:01 PM

Oui oui, normalement ça devrait le faire, pis de toute façon, je compte amener la Mach 1 aussi.... :mrgreen: ;-)
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#306 memez

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Posté 08 August 2009 - 10:28 PM

On commence le remontage:

http://forum.liteboa...p;page=4#903922
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#307 Alexstanger

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Posté 09 August 2009 - 07:24 AM

Yes!!! Jsuis vraiment content pour toi que tout s'arrange. Tu l'aura mérité cte moulin <_< :mrgreen:
A bientot B)
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#308 memez

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Posté 09 August 2009 - 03:11 PM

Yes!!! Jsuis vraiment content pour toi que tout s'arrange. Tu l'aura mérité cte moulin <_< :mrgreen:
A bientot B)


Tu m'étonnes!
La suite:


http://forum.liteboa...7-4.html#903964
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#309 memez

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Posté 10 August 2009 - 10:14 PM

Les travaux du jour (il y avait quoi à la téloche ce soir?) :mrgreen:

http://forum.liteboa...p;page=5#904066
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#310 nanard289

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Posté 11 August 2009 - 07:43 AM

Bon, après ces modifications essentielles mais inhérentes à chaque moteur sévèrement modifié, les choses vont enfin pouvoir rentrer dans l'ordre. On peut dire que tu l'auras bien mérité. C'est la transmission qui maintenant va devoir mettre un terme à sa longue période de vacances pour découvrir ce qu'est le "stress des mètres kilogrammes" ;-)

#311 memez

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Posté 11 August 2009 - 10:26 PM

YYEEEESSSSS ! ;-)

Bon demain soir il y a le 352 ème épisode de la petite maison dans la prairie.... :lol:

http://forum.liteboa...7-5.html#904164
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#312 memez

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Posté 12 August 2009 - 10:48 PM

B)

http://forum.liteboa...7-5.html#904259
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#313 Alexstanger

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Posté 13 August 2009 - 05:33 AM

t'aura pas trainer pour remonter le bestiau. il m'a l'air impatient le thierry :mrgreen:
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#314 nanard289

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Posté 13 August 2009 - 07:10 AM

B)

http://forum.liteboa...7-5.html#904259

Memez, quand te décideras tu à remplacer l'espèce de bout de ferraille tordue qui ressemble à un boomerang et qui est sencé te servir à faire la tension de courroie de ton alternateur? Un tube avec une rotule à chaque extrémité serait plus élégant ;-)
Ah j'allais oublier pour la courroie: à tendre avec modération :mrgreen:

#315 memez

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Posté 13 August 2009 - 07:24 PM

Memez, quand te décideras tu à remplacer l'espèce de bout de ferraille tordue qui ressemble à un boomerang et qui est sencé te servir à faire la tension de courroie de ton alternateur? Un tube avec une rotule à chaque extrémité serait plus élégant ;-)
Ah j'allais oublier pour la courroie: à tendre avec modération :mrgreen:


P'tin, transmission de pensée, j'y ai pensé aujourd'hui! Parce que prendre le démonte-pneu pour tendre l'alternateur, pas le top! ;-)

t'aura pas trainer pour remonter le bestiau. il m'a l'air impatient le thierry :mrgreen:


:whistle: :ninja: :rambo:
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#316 memez

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Posté 15 August 2009 - 04:19 PM

Le moteur tourne...
si jamais, il y en a un qui penserait à vouloir demander si ça vibre, je le lobotomise!
:lol: :P
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#317 Alexstanger

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Posté 15 August 2009 - 05:09 PM

Et alors qu'est ce que ça donne!
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C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!

#318 Sponge

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Posté 15 August 2009 - 06:41 PM

Et alors qu'est ce que ça donne!


Ben le tableau de bord ne s'est plus déroché ;)
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#319 memez

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Posté 15 August 2009 - 09:01 PM

Ben le tableau de bord ne s'est plus déroché ;)


Oui!
Après un p'tit roulage de 50 bornes:
Bon, tout est ok, plus de fuite de pression ou autre vibration, le moteur tourne bien, pas de chauffe, et la boite...
P'tin c'est un vrai boite full race!
Jamais senti des rapports passer aussi violemment, de quoi faire pèter un arbre de transmission tellement c'est violent!
Et faut s'habituer au reverse pattern, pas évident après avoir roulé 22 ans dans l'autre sens....
Sinon, reste à faire les p'tits réglages habituelles de carbu/allumage, le fignolage quoi...
Demain on continue de rouler!

Ce message a été modifié par memez - 15 August 2009 - 09:02 PM.

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#320 Sponge

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Posté 15 August 2009 - 09:09 PM

Le mec qui m'a fait ma boîte m'a aussi dit que ça shiftais sec! C'est vraiment un bon coup de pied au coup?
Et niveau reverse pattern avec le shifter séquentiel, du bonheur?

Je demande car je me rapproche du même genre d'installation...

Merci
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