Bha c'est un Crate US destiné a l'export, fallait pas s'attendre a des miracles
. J'ai recu un coup de fil debut de semaine de quelqu'un qui vient de monter un 347 direct import US. 9600$ de moulbif + les frais . Soit disant entierement peintured, dynotested, approuved et j'en passe. resultat 2L d'huile en 500 bornes et pour cause, sur 8 cylindre il ni en a pas deux qui ont les seguements monté pareil et les coussinets d'aac sont déja naze . Bien entendu, la garantie dans l'os vu qu'il a demonté ...
La le coup de l'equilibrage, tu t'en sort bien, avec un tel balourd, c'est des coups a peté le vilo en deux. Je vous le dis moi, on a en France des vrais usineurs/rectifieurs et pour l'assemblage, on est jamais mieu servi que par soit meme, au moins on prend le temps de ne rien negliger. Bon c'est pas forcement une généralité, je suis bien convaincu qu'il y a de tres bon preparateur au states, mais le risque de tomber sur un bouzin existe vraiment, et il est frequents. La dessus, les statistiques sont formelle
J'espere que tu aura le temps de remonter tout ca et que tu sera a Malbouans pour me coatcher et savourer avec moi ma victoire sur le trophée ATD