Memez et sa stang GT 1972
#41
Posté 10 June 2005 - 02:43 PM
Super Memez ......
Dit la prochaine fois que l'on ce voit .... on ce la fait plus longue .... ( bavardage )
#42
Posté 11 June 2005 - 07:41 AM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#43
Posté 17 June 2005 - 09:27 PM
Un avion de chasse! :shock:
Plus le moindre trou quand t'envoie un grand coup d'accélérateur!
Plus qu'à voir de combien on descendra le chrono à Lurcy-levis... :oops:
#44
Posté 17 June 2005 - 09:33 PM
#45
Posté 17 June 2005 - 10:02 PM
#46
Posté 17 June 2005 - 10:09 PM
Quel est l'avantage de ce truc? Tu changes le coeur du carbu en fait?
En fait, tu construis ton carbu tout seul ;)
Il te resteà mettre les blocks de ton choix, les cuves et la base, et voilà
La difference se situe surtout au niveau du circuit primaire de ralenti, avec des conduits d'air plus gros, ce qui te permet de fonctionner avec des aac méchants sans probleme de dépression :twisted:
#47
Posté 19 June 2005 - 05:38 PM
Et c'est surtout que l'air a plus facile à renter vu que tout ce qui ressemblait à un starter ou autre au dessus du carbu a disparu!Quel est l'avantage de ce truc? Tu changes le coeur du carbu en fait?
En fait, tu construis ton carbu tout seul ;)
Il te resteà mettre les blocks de ton choix, les cuves et la base, et voilà
La difference se situe surtout au niveau du circuit primaire de ralenti, avec des conduits d'air plus gros, ce qui te permet de fonctionner avec des aac méchants sans probleme de dépression :twisted:
Pro-form annonce une puissance supplémentaire de 25 à 40 chevaux avec ca!
Plus qu'à vérifier si j'améliore mes 13.9... (sans nitrous)
#48
Posté 29 July 2005 - 12:55 AM
100 ampères,régulateur incorporé et un seul fil....
Je devrais arriver à le brancher!
#50
Posté 29 July 2005 - 07:48 AM
Nan j'déc***e
Quoique, tu pourrais le débrancher pour ton run, si tu ne l'as pas déjà fait!!!, tu gagneras un peu de CV
:sortie:
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#51
Posté 29 July 2005 - 11:16 AM
Non je ne le fais pas, pas avec tout l'électronique embarqué+ventilo électrique+pompe à essence électrique qui demande beaucoup d'énergie.Autrement, poubelle
Nan j'déc***e
Quoique, tu pourrais le débrancher pour ton run, si tu ne l'as pas déjà fait!!!, tu gagneras un peu de CV
:sortie:
Pour gagner des chevaux, j'ai beaucoup plus facile, suffit de changer les jets de nitrous....
#52
Posté 29 July 2005 - 11:18 AM
Le version chromé est plus beau coté "look" mais coté dissipassion de chaleur, c'est pas le top...bleu ? drole de couleur memez :ptdr:
:sortie:
Mème mes pistons sont peint juste au dessus des jupes...
#53
Posté 29 July 2005 - 11:45 AM
:sortie:[/quote]
Le version chromé est plus beau coté "look" mais coté dissipassion de chaleur, c'est pas le top...
Mème mes pistons sont peint juste au dessus des jupes...
tout a fait d'accord avec toi
bete question, il est en quel matiere ?
je crois qu'il y a un cache en plus que celui chromé non ?
#54
Posté 29 July 2005 - 12:00 PM
:sortie:[/quote]
Le version chromé est plus beau coté "look" mais coté dissipassion de chaleur, c'est pas le top...
Mème mes pistons sont peint juste au dessus des jupes...
tout a fait d'accord avec toi
bete question, il est en quel matiere ?
je crois qu'il y a un cache en plus que celui chromé non ?[/quote]
Il est en alu et ressemble comme deux goutte d'eaux à la version d'origine.
C'est pas un cache, mais un autre système de refroidissement que celu d'origine qui a des aillettes inclinées.
#56
Posté 29 July 2005 - 12:31 PM
#57
Posté 29 July 2005 - 01:05 PM
J'avais oublié que tu avais une auto électrique
:sortie:
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#58
Posté 29 July 2005 - 06:17 PM
Non, plus besoin de régulateur externe, et pour le prix, il est à 110 dollars.En gros, plus besoin de régulateur de voltage externe alors? Et côté prix?
#59
Posté 29 July 2005 - 09:01 PM
Non, plus besoin de régulateur externe, et pour le prix, il est à 110 dollars.
Montres-nous qqes photos alors, ce serait sympa de voir le résultat ;)
#60
Posté 29 July 2005 - 09:10 PM
Bin, je t'ai mis la photo de l'alternateur...Non, plus besoin de régulateur externe, et pour le prix, il est à 110 dollars.
Montres-nous qqes photos alors, ce serait sympa de voir le résultat ;)
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