Etant fasciné par la Ford Mustang depuis mon enfance :shock: ; je me contentais bien « simplement » en ayant plusieurs modèles réduits de ma Passion ! Je me rendais également avec mon épouse, Cathy 8) , à plusieurs rallyes/meeting d’ancêtres. (Notamment au rallye des Légendes l’année dernière où Exxodus exposait sa bête…. J’y avais même pris la photo de Kermitou près d’une d’elle !!... sans encore connaître MP)
L’été dernier, à travers la vitrine de la banque, Cathy aperçoit 1 autocollant « MustangPassion » sur une Renault citron… :?: . Et oui ; c’était Kermitou ; il nous a conseillé d’aller zieuter sur le net ; on s’est inscrit… l’ambiance des « meet&greet » est fort bien sympathique ; relevée par la disponibilité, l’écoute et la connaissance des membres…. Et ce qui devait arriver ; arriva….. Attention les nouveaux membres…. CONTAMINES par le virus MP !!!!! :twisted:
En plus ; ça a commencé chez ma petite femme :
- ça à l’air chouette les rallyes, ça donne envie… mais on a pas de Mustang….
- oui mais comme le dit souvent Exxodus ; on n’oblige personne d’avoir une mustang !!!
- mais ça pourrait être chouette ; faudrait regarder par curiosité… Pourquoi pas une Mustang III….. Elles ont leurs propres charmes mais ne sont pas les plus recherchées… et donc pas les plus chères….
- !!!! :shock:
Et hop ; seulement une semaine plus tard me voici à Anderlecht avec Chris et Kermitou, devant une III pour laquelle finalement le vendeur se trouve fort indécis !!! :?
Une semaine plus tard, nous voici à Liège ; une III encore mais dans un meilleur état… mais tout l’arrière est à refaire ; je me renseigne à gauche à droite ; les réparations annoncent 1 note salée (pour ce modèle !!) sans compter une nouvelle peinture ! Et qu’en plus elle ne démarre pas ; batterie ou pire ??
- Bah ; c’est pas grave… on regarde par « curiosité » ; Propriétaire d’une Mustang ; faut pas rêver …..
Mais y a rien à faire ; ça trotte ma femme !!! (Ne m’en déplaise !!!)
Nous voici au 14 février :amoureux: ; rdv à Mettet ; une III à 7.000€ !!!! Mouais… pour une III ça fait beaucoup !
Cathy déçue décide de passer une annonce sur 1 site ; pas trop sûre du résultat mais c’est gratuit…..
Le 17 au soir ; on la contacte ; y en a une à Tournai… y a aussi une II me dit-elle, mais je sais que tu n’aimes pas trop ce modèle !!!
Impatients ; on arrive enfin au week-end ; on commence d’abord par la II….. Et là, ma femme a le coup de foudre :lover: ….. C’est vrai qu’elle est pas mal….. M’enfin, c’est la III que je viens voir !! Mais c’est fini ; ma femme a un énorme penchant pour « celle des drôles de dames !!! » et reste de marbre devant la III… on rentre donc à la maison !!!!
Et là ; miss négocie ; oui, mais tu sais en acheter une à 1.000€ et attendre plusieurs mois avant d’en profiter et qu’en plus pour finir avec toutes les réparations elle dépasse de loin le prix de la II ….. et bla bla bla…. Comme seule une femme sait le faire :perplexe: ; elle m’a convaincu !!!!
Bref ; il faut qu’on la revoie…. Et là ; c’est Mico qui nous accompagne !
Après une galère pas possible pour l’assurance provisoire (problème de poste !!!) nous sommes prêt !!!
Samedi 5 mars 2005 : 7h30 debout ; hors de question de rater le train de 9H12 (la gare est à 10 min à pied de chez moi )
On sort de la maison ; tempête de neige ; GENIAL :tcm:
Arrivés à la gare ma petite femme me dit ; tu paries que le train aura du retard ??... A peine terminé sa phrase que l’on entend ; « le train à destination de Lille aura ¼ d’heure de retard » grrr !!! On va y arriver… on va y arriver !!!!
Ca y est ; elle est devant moi ; je n’arrive pas encore à y croire… Ce n’est que la 2ème Mustang dans laquelle je monte….. Et c’est la mienne :annif: !!!!
Y a 20 cm de neige ; je suis pas trop rassuré ; mais c’est le pied !!!
Direction pompe à essence et autoroute pour plus d’une heure de pure Bonheur !!!!!
Merci ma petite femme qui, je dois l’avouer, m’a encore FORTEMENT gâté !!!! :kiss:
Merci également à Kermitou sans qui cela n’aurait jamais débuté !!!, Chris, Mico, Exxodus et Philippe…..
Ce message a été modifié par 60Secondeschrono - 23 March 2008 - 08:35 PM.