60Secondeschrono 74 Hatchback
#41
Posté 11 March 2005 - 06:59 PM
Si ils te demandent des photos de ton couple dans l'intimité
Tu envois aussi :shock: :?:
:sortie:
#42
Posté 11 March 2005 - 07:13 PM
Yep Fredo
Si ils te demandent des photos de ton couple dans l'intimité
Tu envois aussi :shock: :?:
:sortie:
Je n envoi que se qu il seron suceptibles de voir un jour
Faut pas rever
un coupe 72 c est grand tres grand
www.mustangandco.com
#43
Posté 11 March 2005 - 07:44 PM
Yep Fredo
Si ils te demandent des photos de ton couple dans l'intimité
Tu envois aussi :shock: :?:
:sortie:
Je n envoi que se qu il seron suceptibles de voir un jour
Faut pas rever
Aah ouf
Tu me rassure là
Gros bisoux à Miss :kiss:
#44
Posté 14 March 2005 - 03:16 PM
un coupe 72 c est grand tres grand
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#45
Posté 14 March 2005 - 03:39 PM
j ai mon CT OKKKKKKKKK
CT normal ou Oldtilmer? Je suppose normal vu l'état de ta caisse...
Si c'est le normal, aucune remarque?
#46
Posté 14 March 2005 - 05:08 PM
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
#47
Posté 14 March 2005 - 06:51 PM
j ai mon CT OKKKKKKKKK
CT normal ou Oldtilmer? Je suppose normal vu l'état de ta caisse...
Si c'est le normal, aucune remarque?
Un CT pour Oldtilmer
un coupe 72 c est grand tres grand
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#48
Posté 14 March 2005 - 07:36 PM
Apres avoir patiemment attendu mon tour, un contrôleur s approche et me réclame les documents du véhicule 8) .
Vous ne me croire peut être pas, mais ce dit « contrôleur » a été vérifié si ma méthode de passage au CT pour ancêtre (qui est celle que bien d autre ont utilisé avent moi) était bien conforme à la loi :x .
Pour explication ; je me suis présenté avec les plaques de ma voiture de tous les jours.
Enfin après 5 minute d attente il ce décide de me faire avancer, et me voila sur le pont .
La ancêtre ou pas il a lever et secouer la mustang dans tout les sens imaginables, afin dit il de contrôler la direction !!!!!!!!!!!!!!!! .
Bon je passe a l épreuve suivante qui normalement devrait être les freins, et bien pas de chance il a contrôler les phares (tout les phares !!!!!! :shock: )Et seulement après il a contrôlé les freins.
Ouf c est fini.
Voila le principal c est qu il est OK .
un coupe 72 c est grand tres grand
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#49
Posté 14 March 2005 - 08:40 PM
Sinon super qu'elle soit passée.
A bientot
chris
#50
Posté 14 March 2005 - 10:54 PM
Ils n'ont rien dit pour tes plaques personnelles?
Ben NON ! C'est la procédure NORMALE ! Il faut juste prévenir ton assureur pour le transfer de plaques.
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#51
Posté 28 April 2005 - 06:48 PM
Je vous assure qu il est plus facile de s arrêter a un carrefour avec un freinage normal au lieu de tirer d urgence le frein a main :shock: .
J espère donc terminer la prochaine ballade et par l occasion avoir la photo de ma mustang sur le forum…. :oops:
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#52
Posté 11 May 2005 - 07:54 PM
J espère donc terminer la prochaine ballade et par l occasion avoir la photo de ma mustang sur le forum…. :oops:
ben désolé ... pour le 24 tu t'es arreté à 2km du premier point photo. Mais tu remarques qu'on a eu la gentillesse de ne pas te chauffer avec ca ;)
Rem: On se vois a Ciney ?
Rem2: Que penses tu de "ma balade" de gosselies ?
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#53
Posté 11 May 2005 - 08:51 PM
Nous passons a Ciney dimanche ou lundi, on verra suivant le planning du W.E.
Et pour Gosselie je peut bien mal d oublier c était une chouette expérience et quand on parle de mustang au boulot je ne manque pas de partager ce bon moment.
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#54
Posté 11 May 2005 - 09:40 PM
Oui c est vrais mais j ai bien l intention de faire mieux la prochaine foie car pour le moment elle tourne bien la fifille.
Nous passons a Ciney dimanche ou lundi, on verra suivant le planning du W.E.
Et pour Gosselie je peut bien mal d oublier c était une chouette expérience et quand on parle de mustang au boulot je ne manque pas de partager ce bon moment.
Ce n'était pas une panne d'essence? ;)
#55
Posté 12 May 2005 - 09:37 AM
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#56
Posté 12 May 2005 - 07:51 PM
c'est chouette aussi et sa lui donne un autre style
le mien est blanc
[img][url=http://www.imageshack.us][IMG]http://img81.echo.cx/img81/584/mustang0060sx.jpg[/img][/url][/img]
mon bourrin ressemble a ça sauf que maintenant c'est un kit d'admission d'air en chrome qu'il a.
[img][url=http://www.imageshack.us][IMG]http://img81.echo.cx/img81/1459/mustang0025vf.jpg[/img][/url][/img]
ça me fait plaisir de voir une de ses soeurs !!!
(et je vien d'apprendre que les appuis tête peuvent se lever :shock: )
#57
Posté 08 October 2005 - 08:07 PM
En fait avant d avoir ce problème, le moteur avait déjà sauvagement toussé lors de la relance après le passage de la 3eme à la 4eme et puis plus rien d anormal.
Apres avoir laisser la mustang à l arrêt durant quelques heures, je reprend le volant et rebelote, elle se remet à tousser fortement à un point que même avec le pied sur l accélérateur le moteur ne reprenait pas de régime.
Par la suite le moteur s’est arrêté. Pour la remettre en route, il a fallut que je pompe en même temps que je faisais tourner le démarreur.
Quand celui ci a redémarré j ai pu effectuer 2 km sans le moindre souci.
J arrête à nouveau le moteur pour 5 minutes et le redémarre facilement. J’effectue 1 km et c est à ce moment là que des détonations plus fortes que les autres se font retentir et que la marmite s’éventre et le moteur se coupa à nouveau dans un toussotement d enfer. Celui-ci a repris juste le temps de rentrer chez moi.
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#58
Posté 08 October 2005 - 08:12 PM
Aujourd’hui je suis allé chercher une nouvelle tête de delco car je trouvais que l’actuelle tête était assez noire à l intérieur et les contacts étaient oxydés.
Après avoir tout rebranché correctement, le moment de vérité est arrivé ; quelques coups de démarreur histoire de réalimenter le carburateur et après en l’aidant d un petit coup de gaz, la voila qui démarre, 30sec….40sec….1 minute et elle tourne toujours.
Je la laisse chauffer sans rien toucher et voila qu’elle commence à descendre sur son ralenti.
Je reprends les choses en main et donne des coups d accélérateur d abord lent puis plus franc.
Elle monte proprement dans les tours et décélère sans détonner.
Ouffff on dirait que j ai mis le doigt sur mon problème mais avant de crier victoire j ai l’intention de refaire des essais demain après midi et aussi de faire vérifier l allumage par un professionnel.
Merci pour votre aide
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#59
Posté 09 October 2005 - 12:37 PM
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
#60
Posté 09 October 2005 - 07:10 PM
Les essais sont-ils concluent?
Oui Mico l essai effectuer après avoir changer la tête de delco est plutôt concluent
J ai parcouru quelque kilomètres et elle tourne comme avant.
Par mesure de prudence je vais (durant l hiver) faire contrôler tous l allumage ainsi que l avance moteur.
Il me restera qu à changer la marmite de l échappement bien que le bruit qui si dégage n ait pas dérangent.
Je vais donc opter pour un échappement sport.
Il faut avouer que la marmite avait déjà été réparée et c est la raison pour laquelle elle faisait déjà du bruit.
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