Aller au contenu


Photo

60Secondeschrono 74 Hatchback


  • Sujet fermé Ce sujet est fermé
119 replies to this topic

#61 60Secondeschrono

60Secondeschrono

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1095 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Braine Le Comte, Belgique (032,02)
  • Mustang:Coupe 72 V8 351Ci 2V

Posté 10 January 2006 - 06:16 PM

Ceux qui connaissent ma voiture savent certainement qu il y avait une pastille sur le capot de celle-ci et qu a l origine il y avait un insigne représentant le chiffre deux (en chiffre romain) traverser par le cheval.

Et bien voila ;

J ai retrouvé un exemplaire de l insigne sur ebay que j ai installé à sa place d origine (car la découpe du capot a été réalisée par emboutissage et non pas par perçage) et voici le resultat.

Miniature(s) jointe(s)

  • insigne_face.jpg

  • 0

un coupe 72 c est grand tres grand

www.mustangandco.com

#62 gg

gg

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3567 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Be, Mont-sur-Marchienne
  • Mustang:hardtop 66 289_4V BM

Posté 11 January 2006 - 10:32 AM

Reste plus qu'à viser quand tu conduis.... :lol:
  • 0

#63 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posté 11 January 2006 - 11:17 AM

Salut,t'as pas des vues de côté pour voir ce que ca donne.
C'est d'origine ford?
a+
chris
  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#64 TuxStang

TuxStang

    Une Fox sinon rien

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3981 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Chatillon (033,92)
  • Interests:Linux / Mustang

Posté 11 January 2006 - 11:45 AM

Excellente trouvaille, cette option n'est vraiment pas courante.
  • 0
-- TuxStang -- Webmaster MCF -- -- Indy 500 Pace Car 1979 -- Chrysler-Simca 1307 GLS 1978 --



#65 stangcar

stangcar

    Convertible 1966

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1339 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Jura/Suisse
  • Interests:mustang-romandie (Suisse)

Posté 11 January 2006 - 11:57 AM

8) Très original "super" :bien:
  • 0

#66 60Secondeschrono

60Secondeschrono

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1095 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Braine Le Comte, Belgique (032,02)
  • Mustang:Coupe 72 V8 351Ci 2V

Posté 07 April 2006 - 05:40 PM

Ma voiture a été immobilisée pendent une bonne partie de l hiver mais maintenant sa roule.
L allumage était naz, j’ai fait remplacer la bobine, le condensateur les vis platinée et sa redémarre au ¼ de tour.
Il me restera à faire l échappement (et peut être aussi une petite surprise) et elle sera superbe.
Sa n empêche pas de rouler, sa fais beaucoup de bruit mais c est cool.
  • 0

un coupe 72 c est grand tres grand

www.mustangandco.com

#67 slab

slab

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut (032,065)
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 10 April 2006 - 04:51 PM

on va bientot te revoir avec alors :wink:
  • 0

#68 60Secondeschrono

60Secondeschrono

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1095 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Braine Le Comte, Belgique (032,02)
  • Mustang:Coupe 72 V8 351Ci 2V

Posté 30 July 2006 - 08:26 AM

Voila
Enfin ma ligne d échappement est montée et je peux profiter de la sonorité du V6.
Voici les photos d un essais qui c est transformé en ballade ; bref une sortie de 100Km.
Ma femme a réclamé le volant elle déclare s être bien amusée, je la croie vu sa mine réjouie quand elle sort de la mustang.

Miniature(s) jointe(s)

  • essai_014.jpg
  • essai_011.jpg
  • essai_005.jpg
  • essai_002.jpg

  • 0

un coupe 72 c est grand tres grand

www.mustangandco.com

#69 gg

gg

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3567 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Be, Mont-sur-Marchienne
  • Mustang:hardtop 66 289_4V BM

Posté 30 July 2006 - 10:10 AM

faudra que j'écoute ça !

tu viens le 6/8 ?
  • 0

#70 Mico

Mico

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2514 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Gembloux, Belgique
  • Mustang:Mach1 73 modele T5

Posté 30 July 2006 - 12:20 PM

hello comme je vois tout le monde se balade :D

J'espere que l'on se voit le 06/08
  • 0

Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973


Mon Garage

 


#71 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posté 30 July 2006 - 01:03 PM

Salut !
Très belles photos
Vivement que la mienne puisse rouler comme çà!
A bientôt j'èspère
a+
chris :bien:
  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#72 60Secondeschrono

60Secondeschrono

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1095 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Braine Le Comte, Belgique (032,02)
  • Mustang:Coupe 72 V8 351Ci 2V

Posté 25 October 2006 - 10:37 PM

Quand j ai changer la ligne d échappement et ce a partir des collecteur; nous avons été obliger de mettre de la pâte a la sortie des collecteur car les diamètres de la nouvelle ligne ne correspondais pas a celui des collecteurs.
Aujourd huit je constate que cette pâte s enlève doucement et que de ce fait j ai des fuites aux raccordements

Il y a t-il une marque de produit a me conseiller pour réparer et la ligne
  • 0

un coupe 72 c est grand tres grand

www.mustangandco.com

#73 gg

gg

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3567 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Be, Mont-sur-Marchienne
  • Mustang:hardtop 66 289_4V BM

Posté 26 October 2006 - 08:21 AM

pour réparer momentanement mon échappement avant de le refaire cet hiver, j'ai acheté chez "dema" un kit de réparation de pots d'échap.

C'est un feuillard d'alu que tu enroules à l'entour de la fuite et tu viens mettre une bande qui va cuire et durci avec la chaleur.

Si ça peut t'aider...
  • 0

#74 60Secondeschrono

60Secondeschrono

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1095 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Braine Le Comte, Belgique (032,02)
  • Mustang:Coupe 72 V8 351Ci 2V

Posté 26 October 2006 - 08:27 AM

pour réparer momentanement mon échappement avant de le refaire cet hiver, j'ai acheté chez "dema" un kit de réparation de pots d'échap.

C'est un feuillard d'alu que tu enroules à l'entour de la fuite et tu viens mettre une bande qui va cuire et durci avec la chaleur.

Si ça peut t'aider...


oui mais moi il me faudrais une pate car j ai des fuitte au racord a la sortie des collecteurs avec l emboitement de la ligne d echappement
  • 0

un coupe 72 c est grand tres grand

www.mustangandco.com

#75 Mico

Mico

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2514 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Gembloux, Belgique
  • Mustang:Mach1 73 modele T5

Posté 26 October 2006 - 03:10 PM

oui mais moi il me faudrais une pate car j ai des fuitte au racord a la sortie des collecteurs avec l emboitement de la ligne d echappement


J'ai déjà essayer des pâtes pour echappement mais ça ne tient pas, le mieux c'est de pourvoir y inserer un tube qui te permet de raccorder les 2 different diametre et là plus de soucis
  • 0

Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973


Mon Garage

 


#76 60Secondeschrono

60Secondeschrono

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1095 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Braine Le Comte, Belgique (032,02)
  • Mustang:Coupe 72 V8 351Ci 2V

Posté 26 October 2006 - 07:05 PM

J'ai déjà essayer des pâtes pour echappement mais ça ne tient pas, le mieux c'est de pourvoir y inserer un tube qui te permet de raccorder les 2 different diametre et là plus de soucis


merci l ami
  • 0

un coupe 72 c est grand tres grand

www.mustangandco.com

#77 60Secondeschrono

60Secondeschrono

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1095 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Braine Le Comte, Belgique (032,02)
  • Mustang:Coupe 72 V8 351Ci 2V

Posté 29 June 2007 - 10:12 PM

Bien voila le jour "j" est arrivé et ce lundi 2 juillet ma stang part en carrosserie pour des reparations.
Comme certains le savent deja j ai le souhait d en faire un clone Mach 1.
J espere ne pas etre decu du resultat.

je vous tiens au courant des travaux, avec je l espere avec de belles photos.
  • 0

un coupe 72 c est grand tres grand

www.mustangandco.com

#78 gg

gg

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3567 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Be, Mont-sur-Marchienne
  • Mustang:hardtop 66 289_4V BM

Posté 30 June 2007 - 07:17 AM

coooooooooooool !

:)
  • 0

#79 60Secondeschrono

60Secondeschrono

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1095 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Braine Le Comte, Belgique (032,02)
  • Mustang:Coupe 72 V8 351Ci 2V

Posté 13 July 2007 - 07:29 PM

quelque photos

Miniature(s) jointe(s)

  • compressee.jpg
  • 072007.jpg
  • 072007__35_.jpg
  • 072007__32_.jpg
  • 072007__26_.jpg
  • 072007__23_.jpg
  • 072007__17_.jpg
  • 072007__4_.jpg

  • 0

un coupe 72 c est grand tres grand

www.mustangandco.com

#80 VINCE62

VINCE62

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 712 Messages :
  • Location:Calais (62)
  • Interests:la photo,l'aviation et la BD
  • Mustang:Ma belle est une Mustang II de 1974-V6 2.8

Posté 13 July 2007 - 08:02 PM

quelque photos

Bravo et bon courage ;-)
  • 0
Image IPBQuel plaisir que de monter dans une Mustang 2 !!!




6 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 6 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)