60Secondeschrono 74 Hatchback
#81
Posté 22 July 2007 - 08:08 PM
un coupe 72 c est grand tres grand
www.mustangandco.com
#82
Posté 22 July 2007 - 08:12 PM
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
#83
Posté 22 July 2007 - 08:28 PM
elle est mieux comme ça
#85
Posté 24 July 2007 - 10:48 PM
Elle est superbe,
tu as bien fait de le faire .
Ca en fera deux dans les meetings maintenant !
Allez
A bientot j'espère
salut
chris
#87
Posté 26 July 2007 - 09:14 AM
ca fait plaisir pour moi aussi de la voir ainsi surtout qu'elle en avait grandement besoin!
j'espère bien participé au prochain évènement MP
à bientôt
Fred
un coupe 72 c est grand tres grand
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#90
Posté 27 August 2007 - 10:21 AM
Première ballade avec les couleurs de guerre
Yop yop, comme dit hier, elle est vraiment nikel... vive les II !
Par contre, j'ai oublié de te demander : sous le pare choc, enfin, plutot sous le moteur, t'as un espece de spoiler (tordu d'ailleurs), kessako ? Parce qu'un peu loin pour être un spoiler, non ?
#91
Posté 28 August 2007 - 07:55 AM
Yop yop, comme dit hier, elle est vraiment nikel... vive les II !
Par contre, j'ai oublié de te demander : sous le pare choc, enfin, plutot sous le moteur, t'as un espece de spoiler (tordu d'ailleurs), kessako ? Parce qu'un peu loin pour être un spoiler, non ?
C est bien un spoiler que tu as vu, il est fixer au support radiateur.
Il m est déjà arrivé de le faire toucher sur un casse vitesse.
Sa veut dire que si il passe le reste aussi.
un coupe 72 c est grand tres grand
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#92
Posté 28 August 2007 - 08:59 PM
félicitations
#93
Posté 18 October 2007 - 02:27 PM
L année dernière mon mécanicien m a prévenu qu’il serait bien de remplacer les plaquettes de freins.
J avais donc déjà passé ma commande et il y a quinze jour d ici je me décide a prendre un RDV au garage.
On n a pas eu de problèmes pour retirer les plaquettes mais quand il a fallu repousser le piston on a vite constaté qu’on y arriverait jamais.
On démonte les étriers de la voiture et on les place sous presse pour repousser le piston ; deux tonne de pression qu’il a fallu pour les faire bougés.
Stop on est bloquer ; deux solutions
Remettre a neuf les enceins étriers ou se procurer des nouveaux
Mon mécanicien me donne directement le prix de la réflexion et la plus de doute, il me faut trouver des nouvelles pièces.
Aujourd’hui c est chose faite et ma Stang est repartie avec des nouveaux étriers, nouvelles plaquettes et nouveaux flexibles de freins.
un coupe 72 c est grand tres grand
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#94
Posté 18 October 2007 - 02:29 PM
#95
Posté 18 October 2007 - 03:03 PM
Remettre a neuf les enceins étriers ou se procurer des nouveaux
Mon mécanicien me donne directement le prix de la réflexion et la plus de doute, il me faut trouver des nouvelles pièces.
Aujourd’hui c est chose faite et ma Stang est repartie avec des nouveaux étriers, nouvelles plaquettes et nouveaux flexibles de freins.
Ahhh, ben enfin c'est pas trop tot... maintenant que t'as fait les tiens, tu vas pouvoir refair eles miens !!!
#96
Posté 19 October 2007 - 06:27 PM
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
#97
Posté 19 October 2007 - 07:20 PM
ça va tout de suite mieux quand les freins sont refais
oui c est vrais mais note que la voiture a toujours bien freiné.
un coupe 72 c est grand tres grand
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#99
Posté 06 February 2008 - 03:39 PM
voici mon nouveau carburateur
reste a le monter
et a le regler
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