Aller au contenu


Photo

F4tB10cK - 1967 - Conv & Hardtop Luxury


  • Please log in to reply
1021 replies to this topic

#261 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 23 February 2006 - 03:34 PM

F4tB10cK said

t'as raison, les 67-68 vont pas se laisser faire, non mais des fois... :mrgreen:


Je confirme! Avec le père Caribou, heu Yellowstang, ça va enfûmer pas mal de monde!

De mon côté avec ma 68, je peux garder les bières au frais :)
  • 0

#262 gg

gg

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3567 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Be, Mont-sur-Marchienne
  • Mustang:hardtop 66 289_4V BM

Posté 23 February 2006 - 03:49 PM

Eric, si j'ai bien compris :
Ton moteur va faire 473 ci ! -> +- 7,7L

Et tu veux en sortir min 800 ch...
ce qui fait > 100Ch/L en atmo......c'est pas un peu beaucoup à obtenir ? :roll:
  • 0

#263 Diam

Diam

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 543 Messages :
  • Location:Charleroi - Belgique
  • Interests:Photographie - Aquariophilie - ...

Posté 23 February 2006 - 03:51 PM

300ch de pshit pshit, ca fait plus que 500ch à tirer, pour 7.7L, ca fait 65ch/l, c'est plus raisonnable.
  • 0

#264 gg

gg

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3567 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Be, Mont-sur-Marchienne
  • Mustang:hardtop 66 289_4V BM

Posté 23 February 2006 - 03:53 PM

F4tB10cK said

largement assez en atmo, sans les emmerd** des turbos et autres...

Pour le moment, j'ai un pschitt comme tu dis de 300hp, ce qui est deja pas mal, et je dois en mettre un deuxieme, mais plus tard, car hors budjet :(


Tu vas réutiliser ton pchit pour obtenir tes 800ch ? ou pas ?
  • 0

#265 F4tB10cK

F4tB10cK

    Décapsuleur

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 Messages :
  • Location:Ardennes
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posté 23 February 2006 - 04:04 PM

on se calme, diam a tout compris :P

sauf que c'est un peu plus en atmo (600-650), et moins de pschitt (200-250), donc, raisonnable.
Pour le moment, rien est fait, mais les essais precedents ont demontrés un potentiel interessant.... :mrgreen:
Sans le nox et avec un pont long (3.25), en premiere à 100-110 (pas a fond), un coup de gaz et les chaussettes arrieres quand même en 335x50/15 partaient en live... donc, ça devrait etre pas mal avec un pont plus court (3.80 à 4.11) et le nox :P
  • 0

#266 yellowstang

yellowstang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1048 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Nord, hersin-coupigny
  • Mustang:1967 351 clev / Buick Grand national 1986

Posté 23 February 2006 - 07:28 PM

Quote

F4tB10cK a écrit:
t'as raison, les 67-68 vont pas se laisser faire, non mais des fois...


Je confirme! Avec le père Caribou, heu Yellowstang, ça va enfûmer pas mal de monde!

De mon côté avec ma 68, je peux garder les bières au frais


:lol:
j'en reve!!!! finir ma voiture comme elle ce doit ( 9" 4.10 et PSHIT 175HP) et se taper une sortie Drag avec vous tous....ca aurait pas de la geule ca!! Ma Yellow contre ta orange mecanique Eric? et bien sur mustang rats et Memez pas trop loin :wink:
Je t'oublie pas Sponge, on a toujours besoin d'un copilote :wink:

le 460 et le 351 en echappement libre en train de burner avant la ligne de départ....j'en ai des frissons rien qu'a imaginer ca..... :o
  • 0

mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock

buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!


#267 F4tB10cK

F4tB10cK

    Décapsuleur

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 Messages :
  • Location:Ardennes
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posté 23 February 2006 - 07:31 PM

d'accord avec toi yellow, commence a faire long les runs sur chandelles :P
  • 0

#268 yellowstang

yellowstang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1048 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Nord, hersin-coupigny
  • Mustang:1967 351 clev / Buick Grand national 1986

Posté 23 February 2006 - 08:25 PM

quoique economique en essence ce genre de run :lol:
  • 0

mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock

buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!


#269 Mc Vince

Mc Vince

    Gardien du Temple

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Cambrai
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 23 February 2006 - 08:46 PM

F4tB10cK said

d'accord avec toi yellow, commence a faire long les runs sur chandelles :P

Bah, je trouve pas moi :mrgreen:


:sortie:
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#270 Exxodus

Exxodus

    Fondateur

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 5916 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Charleroi
  • Interests:Randos, Geocaching, Open Hardware, Voyages, vins, Mustang, ...
  • Mustang:Mustang Coupe 69

Posté 24 February 2006 - 09:41 AM

yellowstang said

ca aurait pas de la geule ca!! Ma Yellow contre ta orange mecanique Eric? et bien sur mustang rats et Memez pas trop loin :wink:
Je t'oublie pas Sponge, on a toujours besoin d'un copilote :wink:


Ben merci d'avoir oublier l'Exxodus'mustang ;) Meme si elle sera loin de pouvoir affronter les monstres que vous préparez ;)

▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀


#271 Diam

Diam

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 543 Messages :
  • Location:Charleroi - Belgique
  • Interests:Photographie - Aquariophilie - ...

Posté 24 February 2006 - 10:07 AM

Sponge, question place dans le coffre, je crois que Milla est mieux équipée : vive la banquette arrière rabattable, et avec mon 4cylindres, je risque pas de me casser trop vite pour vous. :)
  • 0

#272 yellowstang

yellowstang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1048 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Nord, hersin-coupigny
  • Mustang:1967 351 clev / Buick Grand national 1986

Posté 24 February 2006 - 02:22 PM

Ben merci d'avoir oublier l'Exxodus'mustang  :wink:   Meme si elle sera loin de pouvoir affronter les monstres que vous préparez  :wink: 


Bein je t'oublie pas....mais toi je te verrai encore meiux a Croix en ternois sur circuit sinueux qu'en ligne droite a Lurcy :wink:
  • 0

mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock

buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!


#273 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 24 February 2006 - 02:41 PM

Avec un 390 gta ça le ferait non hein didier!! :oui: :mrgreen:
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#274 F4tB10cK

F4tB10cK

    Décapsuleur

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 Messages :
  • Location:Ardennes
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posté 24 February 2006 - 03:51 PM

bon, apres cet interlude... :P

preparation de la tole, trace de la découpe à la meuleuse.

Miniature(s) jointe(s)

  • 2006_02_24_col_tole1.jpg

  • 0

#275 F4tB10cK

F4tB10cK

    Décapsuleur

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 Messages :
  • Location:Ardennes
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posté 24 February 2006 - 03:52 PM

avec la premiere chute, on trace la deuxieme decoupe

Miniature(s) jointe(s)

  • 2006_02_24_col_tole2.jpg

  • 0

#276 F4tB10cK

F4tB10cK

    Décapsuleur

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 Messages :
  • Location:Ardennes
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posté 24 February 2006 - 03:53 PM

mise en place, et ajustage de la piece.

(Pas facile la photo en meulant :mrgreen: )

Miniature(s) jointe(s)

  • 2006_02_24_col_tole3.jpg

  • 0

#277 F4tB10cK

F4tB10cK

    Décapsuleur

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 Messages :
  • Location:Ardennes
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posté 24 February 2006 - 03:55 PM

finitions a la lime, et preparation de la deuxieme piece, qui sera ajustée de la même maniere.

Miniature(s) jointe(s)

  • 2006_02_24_col_tole4.jpg

  • 0

#278 gg

gg

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3567 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Be, Mont-sur-Marchienne
  • Mustang:hardtop 66 289_4V BM

Posté 24 February 2006 - 05:32 PM

Fatblock, ou comment faire de la place dans son compartiment moteur ! :lol:

(je commence à voir où il veut en venir...)
  • 0

#279 geoffrey

geoffrey

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 815 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Val d Oise, Ronquerolles
  • Interests:internet et MUSTANG !!!
  • Mustang:GT/CS

Posté 25 February 2006 - 02:10 PM

on dirait qu'il fait de la place pour un 4 en 1 un peu large !
  • 0

#280 F4tB10cK

F4tB10cK

    Décapsuleur

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 Messages :
  • Location:Ardennes
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posté 26 February 2006 - 07:40 PM

oui, besoin de place ;)

pas eu le temps de grand chose ce WE :(

avant de continuer, j'ai voulu faire un montage à blanc, et bien sur, ça va pas :P
Va encore falloir modifier les supports du block, car trop épais, apres avoir déjà modifié ceux du chassis :(
Par contre, ça semble convenir au niveau des colonnes :P

Miniature(s) jointe(s)

  • 2006_02_26_supports.jpg

  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)