F4tB10cK said
t'as raison, les 67-68 vont pas se laisser faire, non mais des fois...
Je confirme! Avec le père Caribou, heu Yellowstang, ça va enfûmer pas mal de monde!
De mon côté avec ma 68, je peux garder les bières au frais

Posté 23 February 2006 - 03:34 PM
F4tB10cK said
t'as raison, les 67-68 vont pas se laisser faire, non mais des fois...
Posté 23 February 2006 - 03:49 PM
Posté 23 February 2006 - 03:51 PM
Posté 23 February 2006 - 03:53 PM
F4tB10cK said
largement assez en atmo, sans les emmerd** des turbos et autres...
Pour le moment, j'ai un pschitt comme tu dis de 300hp, ce qui est deja pas mal, et je dois en mettre un deuxieme, mais plus tard, car hors budjet
Posté 23 February 2006 - 04:04 PM
Posté 23 February 2006 - 07:28 PM
Quote
F4tB10cK a écrit:
t'as raison, les 67-68 vont pas se laisser faire, non mais des fois...
Je confirme! Avec le père Caribou, heu Yellowstang, ça va enfûmer pas mal de monde!
De mon côté avec ma 68, je peux garder les bières au frais
mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!
Posté 23 February 2006 - 07:31 PM
Posté 23 February 2006 - 08:25 PM
mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!
Posté 23 February 2006 - 08:46 PM
F4tB10cK said
Bah, je trouve pas moid'accord avec toi yellow, commence a faire long les runs sur chandelles
Posté 24 February 2006 - 09:41 AM
yellowstang said
ca aurait pas de la geule ca!! Ma Yellow contre ta orange mecanique Eric? et bien sur mustang rats et Memez pas trop loin
![]()
Je t'oublie pas Sponge, on a toujours besoin d'un copilote
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
Posté 24 February 2006 - 10:07 AM
Posté 24 February 2006 - 02:22 PM
Ben merci d'avoir oublier l'Exxodus'mustang :wink: Meme si elle sera loin de pouvoir affronter les monstres que vous préparez :wink:
mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!
Posté 24 February 2006 - 02:41 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
Posté 24 February 2006 - 05:32 PM
Posté 25 February 2006 - 02:10 PM
Posté 26 February 2006 - 07:40 PM
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)