Aller au contenu


Photo

F4tB10cK - 1967 - Conv & Hardtop Luxury


  • Please log in to reply
1021 replies to this topic

#421 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 03 May 2006 - 12:51 PM

:lol: y a pas de probléme yellow :D
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#422 Exxodus

Exxodus

    Fondateur

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 5916 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Charleroi
  • Interests:Randos, Geocaching, Open Hardware, Voyages, vins, Mustang, ...
  • Mustang:Mustang Coupe 69

Posté 03 May 2006 - 05:01 PM

LOL :) Yellow c'est quoi ta signature encore ? C'est pas : " Faut que ca fume, que ca arrache et que ca glisse et tant pis si ca casse! "

Rem: fini de pourrir le topic a Fat ;) Je peux (il peut) d'ailleur nettoyer tout ca si il le désire.

▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀


#423 yellowstang

yellowstang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1048 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Nord, hersin-coupigny
  • Mustang:1967 351 clev / Buick Grand national 1986

Posté 03 May 2006 - 10:01 PM

ouai faut que ca fume...pas besoin d'electrovanne non plus pour faire peter des pneus :wink:
  • 0

mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock

buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!


#424 F4tB10cK

F4tB10cK

    Décapsuleur

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 Messages :
  • Location:Ardennes
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posté 05 May 2006 - 06:34 PM

Apres redémontage, déplacement du line-lock, réparation du tuyau de freins arrières qui était écrasé :(

Remontage définitif :P

Miniature(s) jointe(s)

  • 2006_05_05_booster_end.jpg
  • 2006_05_05_twisted_brake_3.jpg
  • 2006_05_05_twisted_brake_2.jpg
  • 2006_05_05_twisted_brake_1.jpg
  • 2006_05_05_twisted_brake_li.jpg

  • 0

#425 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 05 May 2006 - 07:19 PM

une bonne chose de faite et un souci de moins :wink: , reste encore beaucoup :roll: ,mais ça avance bien et sérieusement 8) :oui: :bien:
formule habituel (bon courage!!) :lol:
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#426 nicolas

nicolas

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1530 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Pau
  • Interests:Préparation moteur, fabrication de pièces...
  • Mustang:Coupé 390 GTA

Posté 06 May 2006 - 04:59 PM

Beau boulot.! :P

Ton outil pour former le bout des durites, ça se trouve n'importe où?

Et ça doit être la fête à purger un circuit comme ça? :?
  • 0
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite!!!!

Image IPB

#427 F4tB10cK

F4tB10cK

    Décapsuleur

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 Messages :
  • Location:Ardennes
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posté 06 May 2006 - 06:46 PM

j'ai commandé l'outil aux US, mais ça doit se trouver ici aussi ;)

l'important, pour les circuits de freins, c'est que le collet est doublé, donc, un truc de "plombier" standard ne va pas.

Aujourd'hui, bossé sur le cab, pour la sortie de demain.
Réussi a percer la vis de butée de reglage de verrouillage de capote... vu qu'on risque la pluie, j'en ai marre d'etre trempé, le joint avant ne plaquant pas sur le haut du pare brise.
En actionnant la capote, le tuyau de verin a peté... :( donc, rafistolage avec un bout de durite.... ça a l'air de tenir...
J'en ai aussi profité pour lui remettre les "moustaches" de calandre qui trainent depuis des années :)
  • 0

#428 Lancelot

Lancelot

    Swiss Shaker

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3022 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse - Valais
  • Interests:Vidage de truites
  • Mustang:Mach I 1969 - Challenger SE 1970

Posté 06 May 2006 - 07:40 PM

Courage :!: Joli tes feins
  • 0
Charmeur de serpents.... dit "FIFI"

#429 Cragar

Cragar

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 862 Messages :
  • Location:RP (93), St Michel (44)
  • Mustang:69' MACH 1 351-4V

Posté 06 May 2006 - 09:25 PM

Salut,
Super boulot, tu attends la fin pour purger tout ça ou tu testes dès que tu peux avant de remonter la méca ?
  • 0
Image IPB

#430 F4tB10cK

F4tB10cK

    Décapsuleur

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 Messages :
  • Location:Ardennes
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posté 06 May 2006 - 09:42 PM

Salut,
Super boulot, tu attends la fin pour purger tout ça ou tu testes dès que tu peux avant de remonter la méca ?


bonne question, a laquelle j'ai pas mal reflechis :P

je crois c'est plus sage de le faire avant, car s'il y a une fuite, c'est presque mission impossible d'atteindre les toyos ;)
  • 0

#431 yellowstang

yellowstang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1048 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Nord, hersin-coupigny
  • Mustang:1967 351 clev / Buick Grand national 1986

Posté 06 May 2006 - 11:00 PM

ta pas une photo du cab en passant?
  • 0

mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock

buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!


#432 F4tB10cK

F4tB10cK

    Décapsuleur

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 Messages :
  • Location:Ardennes
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posté 07 May 2006 - 07:01 AM

voilà :P

Miniature(s) jointe(s)

  • 2006_05_06_conv.jpg

  • 0

#433 yellowstang

yellowstang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1048 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Nord, hersin-coupigny
  • Mustang:1967 351 clev / Buick Grand national 1986

Posté 07 May 2006 - 04:03 PM

Wowwww Jolie le cul racké, l'avant rabaissé!!! j'aime ce style ca fait année 80....les bonnes années 8)
  • 0

mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock

buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!


#434 pm65gt

pm65gt

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 631 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France RP / charente maritime
  • Mustang:MUSTANG 65 GT convertible

Posté 07 May 2006 - 04:57 PM

A mon avis, c'est plutôt la roue avant gauche dans la descente du garage qui lui met le cul en l'air... :wink:
  • 0
Convertible 289 GT 65 BV4M depuis 1983 ! user posted image user posted image user posted image

#435 Lucchio

Lucchio

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 55 Messages :
  • Location:Bouches du Rhône
  • Mustang:Convertible 65

Posté 07 May 2006 - 06:00 PM

En actionnant la capote, le tuyau de verin a peté... :donc, rafistolage avec un bout de durite.... ça a l'air de tenir...


Fais gaffe au rafistolage, moi au bout du 3ème morceau de durite, j'ai investi dans une tuyauterie neuve, j'en avais plein la moquette, sous la banquette, dans les panels, ... Les mécanismes de vitres arrière sont hyper lubrifiés :roll:
  • 0

#436 yellowstang

yellowstang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1048 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Nord, hersin-coupigny
  • Mustang:1967 351 clev / Buick Grand national 1986

Posté 07 May 2006 - 10:27 PM

A mon avis, c'est plutôt la roue avant gauche dans la descente du garage qui lui met le cul en l'air... :wink:


ouai possible, en tout cas je trouve le look sympa, j'ai un ami avec un convertible 70 qui a garder ce look!
  • 0

mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock

buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!


#437 nicolas

nicolas

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1530 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Pau
  • Interests:Préparation moteur, fabrication de pièces...
  • Mustang:Coupé 390 GTA

Posté 16 May 2006 - 01:05 PM

Bon, on attend des nouvelles de ton bloc!!!!!!!! :D

Tout est revenu de chez le rectifieur??? :roll:
  • 0
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite!!!!

Image IPB

#438 F4tB10cK

F4tB10cK

    Décapsuleur

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 Messages :
  • Location:Ardennes
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posté 16 May 2006 - 01:14 PM

Bon, on attend des nouvelles de ton bloc!!!!!!!! :D

Tout est revenu de chez le rectifieur??? :roll:


:oui:

on va essayer de commencer ce WE :P

juste que le nettoyage.... :roll: :(
  • 0

#439 nicolas

nicolas

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1530 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Pau
  • Interests:Préparation moteur, fabrication de pièces...
  • Mustang:Coupé 390 GTA

Posté 16 May 2006 - 04:14 PM

T'en as de la chance! Tu est au meilleur moment, le remontage du bloc. :P
Quand tu vois où est-ce que j'en suis moi y'a de quoi désespérer!!! :?
  • 0
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite!!!!

Image IPB

#440 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 16 May 2006 - 04:47 PM

ouais j'en connais un autre :wink: , enfin ils nous manque encore les piéces :roll:
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970





2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)