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F4tB10cK - 1967 - Conv & Hardtop Luxury


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#561 F4tB10cK

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Posté 09 June 2006 - 06:21 PM

terminé.

on vis la sonde, et on verse de l'essence ou tout autre liquide dans le carter pour controler les fuites éventuelles...

c'est tout :P

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  • 2006_06_09_sender5.jpg

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#562 makadé

makadé

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Posté 09 June 2006 - 06:54 PM

Beau boulot et trés bien expliqué
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#563 gg

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Posté 09 June 2006 - 07:48 PM

terminé.

on vis la sonde, et on verse de l'essence ou tout autre liquide dans le carter pour controler les fuites éventuelles...

c'est tout :P


Dis Fat, si je viens avec ma caisse tu me fais la meme chose ? :mrgreen:

J'ai la sonde, j'ai le cadran indicateur, mais reste à faire ça.... :D

Le petit cable électrique de la sonde au cadran ça ira, j'aurais pas besoin de ton aide :mrgreen:
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#564 F4tB10cK

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Posté 09 June 2006 - 07:50 PM

Dis Fat, si je viens avec ma caisse tu me fais la meme chose ? :mrgreen:

J'ai la sonde, j'ai le cadran indicateur, mais reste à faire ça.... :D

Le petit cable électrique de la sonde au cadran ça ira, j'aurais pas besoin de ton aide :mrgreen:


makadé qui n'a pas de mustang a compris, alors pour toi, big chief de la strobo.... :mrgreen:
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#565 gg

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Posté 09 June 2006 - 07:52 PM

Dis Fat, si je viens avec ma caisse tu me fais la meme chose ? :mrgreen:

J'ai la sonde, j'ai le cadran indicateur, mais reste à faire ça.... :D

Le petit cable électrique de la sonde au cadran ça ira, j'aurais pas besoin de ton aide :mrgreen:


makadé qui n'a pas de mustang a compris, alors pour toi, big chief de la strobo.... :mrgreen:


mort de rire !

C'est pas que j'ai pas compris mais j'ai pas le matos :(
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#566 F4tB10cK

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Posté 10 June 2006 - 09:29 AM

gg => essaye au briquet :mrgreen: ;)

ce matin, pose du carter après avoir bien mis de l'huile partout, surtout par terre.... :(

pose de la sonde du voyant d'huile Autometer. Viendra aussi une sonde de coupure en cas de chute de pression, et une pour le mano mécanique. Bien foutus ces blocs, car il y a 2 emplacements pour les sondes :P

pose du support moteur, et de l'adaptateur pour le radia et les filtres à huile.

_______________________

pause café :P

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  • 2006_06_10_carter.jpg

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#567 fredo08

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Posté 10 June 2006 - 09:34 AM

tiens tu retournes le bloc (2 éme cuisson ??) :lol: ben c'est bien beau !! 8) c'est maman qui va étre contente pour l'huile !!
tu veux de l'absorbant :?: :?: , je t'en donnerai si tu es sage :oui: :mrgreen:


:sortie: allez à c'taprem avec une bonne mousse 8)
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#568 gg

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Posté 10 June 2006 - 12:51 PM

@Fat -> quand tu fais tes photos, fais au moins l'effort de ranger le b****el qu'il y a derrière :mrgreen: tout ça pour donner l'impression qu'il travaille :mrgreen:


:sortie:



P.S. ça c'est pour le coups du briquet ;)
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#569 Sponge

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Posté 10 June 2006 - 09:23 PM

Ayant vu ce moulin récemment, je peux vous garantir qu'en vrai, c'est monstrueux et ça respire les pièces de qualités et le détail de la perfection pour chaque truc.

Super Eric!
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#570 Mc Vince

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Posté 10 June 2006 - 09:35 PM

Euh, No comment :shock: sous le carter y' une chappe de plomb pour éviter que ta Mustang ne s'envole ?? :lol:

A+
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Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#571 F4tB10cK

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Posté 11 June 2006 - 05:04 PM

pose des autres supports de sondes, nettoyage et remontage culasse gauche, pose des gougeons

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#572 F4tB10cK

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Posté 11 June 2006 - 05:07 PM

Pose de la partie basse de la pipe, juste fallu usiner certains logements car les boulons ARP inox 12px étaient trop courts, ou la pipe trop épaisse...

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  • 2006_06_11_pipe.jpg

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#573 F4tB10cK

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Posté 11 June 2006 - 05:11 PM

pose du haut à blanc, pour prevoir tous les branchements.
Je serai obligé de monter le moteur sans cette partie, sinon, la chevre ne montera pas assez haut :(
Les cales de nitrous sont installées, ainsi que le régulateur... pas mal de plomberie en perspective

enfin, ça commence à ressembler à un moteur :P

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#574 pm65gt

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Posté 11 June 2006 - 05:17 PM

Il est superbe, ce moteur ! :bravo: et en plus, çà respire la santé.....
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#575 franckgras

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Posté 11 June 2006 - 05:28 PM

pose du haut à blanc, pour prevoir tous les branchements.
Je serai obligé de monter le moteur sans cette partie, sinon, la chevre ne montera pas assez haut :(
Les cales de nitrous sont installées, ainsi que le régulateur... pas mal de plomberie en perspective

enfin, ça commence à ressembler à un moteur :P


Une usine à gaz, une centrale nucléaire; mais un moteur non :lol:
:roll: :shock: :bien:
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#576 gg

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Posté 11 June 2006 - 06:14 PM

l'admission on dirait les sous bassements de la tour eiffel :mrgreen:


J'en connais un qui va ch....er pour changer ses bougies :ptdr:
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#577 chris

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Posté 11 June 2006 - 06:21 PM

génial c'est du très beau boulot!
Ca donne envie !
Je suis curieux d'entendre tourner ce BIG BLOCK!
chapeaux bas! :bravo: :bravo: :bravo:
a+
chris :D
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#578 cyberghost

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Posté 11 June 2006 - 06:25 PM

C'est certain que ce n'est pas un 4 cylindre :-D Good job. Keep going
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#579 F4tB10cK

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Posté 11 June 2006 - 06:52 PM

reste pas mal de taf, même si ça avance.

voila ce que cela devrait donner une fois fini....

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  • 2006_06_11_eng.jpg

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#580 fredo08

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Posté 11 June 2006 - 07:13 PM

Bien rentré ? et dis donc ce moteur ben il avance drolement 8) !! quelle rangement au passage :lol: nickel :D
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