on vis la sonde, et on verse de l'essence ou tout autre liquide dans le carter pour controler les fuites éventuelles...
c'est tout

Posté 09 June 2006 - 06:54 PM
Posté 09 June 2006 - 07:48 PM
terminé.
on vis la sonde, et on verse de l'essence ou tout autre liquide dans le carter pour controler les fuites éventuelles...
c'est tout
Posté 09 June 2006 - 07:50 PM
Dis Fat, si je viens avec ma caisse tu me fais la meme chose ?
J'ai la sonde, j'ai le cadran indicateur, mais reste à faire ça....
Le petit cable électrique de la sonde au cadran ça ira, j'aurais pas besoin de ton aide
Posté 09 June 2006 - 07:52 PM
Dis Fat, si je viens avec ma caisse tu me fais la meme chose ?
J'ai la sonde, j'ai le cadran indicateur, mais reste à faire ça....
Le petit cable électrique de la sonde au cadran ça ira, j'aurais pas besoin de ton aide
makadé qui n'a pas de mustang a compris, alors pour toi, big chief de la strobo....
Posté 10 June 2006 - 09:29 AM
Posté 10 June 2006 - 09:34 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
Posté 10 June 2006 - 12:51 PM
Posté 10 June 2006 - 09:23 PM
Posté 10 June 2006 - 09:35 PM
Posté 11 June 2006 - 05:11 PM
Posté 11 June 2006 - 05:17 PM
Posté 11 June 2006 - 05:28 PM
pose du haut à blanc, pour prevoir tous les branchements.
Je serai obligé de monter le moteur sans cette partie, sinon, la chevre ne montera pas assez haut
Les cales de nitrous sont installées, ainsi que le régulateur... pas mal de plomberie en perspective
enfin, ça commence à ressembler à un moteur
Posté 11 June 2006 - 06:14 PM
Posté 11 June 2006 - 06:21 PM
Posté 11 June 2006 - 06:25 PM
Posté 11 June 2006 - 07:13 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
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