Je sais yellow, mais j'ai trouvé ce que je voulais, et même du rabe, pour la prépa suivante 
Mon plaisir est d'assembler un moteur et le reste, donc, un truc tout fait n'a aucun interet.
Il me reste plus qu' à acheter les pieces neuves, il ne manque que les euros ;)
Hi F4tB etc
Si tu cherches des pistons en 4.125", il m'en reste 1 jeu (JE) que je n'utiliserai pas sinon pour faire des cendriers. Ils ont juste une séance de qualif (environ 300milles) sont en excellent état et vendus pour des haricots. Comme tu le remarqueras, ils sont "gas ported" et utilisent des segments fins (0.042" non fournis). Evidemment, c'est du forgé. Si tu veux d'autres détails (hauteur de compression, axes, poids... contactes moi en MP
Pour revenir sur l'origine de ta casse, je ne pense pas que ce soit une rupture de bielle qui soit à l'origine mais plutot une rupture de l'arbre à came qui à pu lui même être provoqué par la rupture d'un poussoir. La casse de la contreplaque de l'arbre à came comme cxelle de la bielle ne sont que des conséquences (si on peut s'exprimer ainsi).