Aller au contenu


Photo

F4tB10cK - 1967 - Conv & Hardtop Luxury


  • Please log in to reply
1021 replies to this topic

#581 tompb001

tompb001

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1119 Messages :
  • Location:France Hauts de seine (033,92)

Posté 11 June 2006 - 07:17 PM

tu ne vas plus voir la route avec ça :)
  • 0
tompb001
Red spirit

#582 gg

gg

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3567 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Be, Mont-sur-Marchienne
  • Mustang:hardtop 66 289_4V BM

Posté 11 June 2006 - 07:23 PM

tu comptes encore mettre un capot ? :lol:
  • 0

#583 gg

gg

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3567 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Be, Mont-sur-Marchienne
  • Mustang:hardtop 66 289_4V BM

Posté 11 June 2006 - 07:25 PM

c'est la que le pseudo d'Eric prends tout son sens :bravo:
  • 0

#584 F4tB10cK

F4tB10cK

    Décapsuleur

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 Messages :
  • Location:Ardennes
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posté 11 June 2006 - 07:26 PM

tu comptes encore mettre un capot ? :lol:


t'as raison gg, j'avais pô pensé à ça :mrgreen: ;)
  • 0

#585 stangcar

stangcar

    Convertible 1966

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1339 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Jura/Suisse
  • Interests:mustang-romandie (Suisse)

Posté 11 June 2006 - 07:46 PM

:bien: Il en jette un max ton moulin :bravo: :lol: Suis sur que :gratte: Memez commence à se faire du souçis :lol:
  • 0

#586 Lancelot

Lancelot

    Swiss Shaker

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3022 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse - Valais
  • Interests:Vidage de truites
  • Mustang:Mach I 1969 - Challenger SE 1970

Posté 11 June 2006 - 07:55 PM

Bordel... si ça c'est pas de l'artillerie lourde !! Si le ramage est à la hauteur du plumage, ce dont je ne doute pas, je connais un pont qui a du souci à se faire :D
  • 0
Charmeur de serpents.... dit "FIFI"

#587 1fast2V

1fast2V

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 864 Messages :
  • Location:France Ille et Vilaine (033,35)

Posté 12 June 2006 - 07:31 AM

reste pas mal de taf, même si ça avance.

voila ce que cela devrait donner une fois fini....



Monstrueux!!! :shock: Ca pese a peu pres combien un moulbif pareil?
  • 0

#588 F4tB10cK

F4tB10cK

    Décapsuleur

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 Messages :
  • Location:Ardennes
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posté 12 June 2006 - 08:29 AM

Monstrueux!!! :shock: Ca pese a peu pres combien un moulbif pareil?


d'origine, ça doit peser environ 320kg :(

ici, je n'ai que bloc et villo, et pas d'accessoires, tout le reste est en alu, donc, une estimation à 250kg, soit mois lourd qu'un 390, a peu pres le poids d'un 351C
  • 0

#589 gg

gg

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3567 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Be, Mont-sur-Marchienne
  • Mustang:hardtop 66 289_4V BM

Posté 12 June 2006 - 08:31 AM

Tiens au fait, sur papier (donc en théorie) tu estimes à combien de puissance sans nitrous ton joujou ?
  • 0

#590 F4tB10cK

F4tB10cK

    Décapsuleur

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 Messages :
  • Location:Ardennes
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posté 12 June 2006 - 08:40 AM

Tiens au fait, sur papier (donc en théorie) tu estimes à combien de puissance sans nitrous ton joujou ?


Pour donner une idée, la même base, donc, a peu pres même cylindrée, même aac etc, mais tout en fonte, avec une pipe plus gentille etc a été passé au banc en france à plus de 550ch sans nox, le banc n'allant pas plus haut, les courbes sortaient de la grille :)
  • 0

#591 gg

gg

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3567 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Be, Mont-sur-Marchienne
  • Mustang:hardtop 66 289_4V BM

Posté 12 June 2006 - 08:42 AM

Tiens au fait, sur papier (donc en théorie) tu estimes à combien de puissance sans nitrous ton joujou ?


Pour donner une idée, la même base, donc, a peu pres même cylindrée, même aac etc, mais tout en fonte, avec une pipe plus gentille etc a été passé au banc en france à plus de 550ch sans nox, le banc n'allant pas plus haut, les courbes sortaient de la grille :)


ok, je vois le style !!!!! :twisted:
  • 0

#592 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 12 June 2006 - 08:55 AM

donc en gros toujours :lol: +ou- 700cv,pas mal :oui: :mrgreen:
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#593 stangcar

stangcar

    Convertible 1966

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1339 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Jura/Suisse
  • Interests:mustang-romandie (Suisse)

Posté 12 June 2006 - 11:00 AM

donc en gros toujours :lol: +ou- 700cv,pas mal :oui: :mrgreen:


:hallucine: Impressionnant tu risques de t'envoler avec une telle pèche :wink:
  • 0

#594 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9821 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 12 June 2006 - 11:29 AM

Et pour finir, pose des stud girdle, pour essayer de maintenir le tout à haut régime :)

Restera le réglage des culbus, mais avant, faut desosser et nettoyer l'autre culasse :( :( :(

Oui cragar, dommage d'enfermer tout ça sous les caches culbus :roll:



Ca n'existe pas des cache culbus transparents en plexis?? :wink:

P.S. il y en a bien pour certaines motos...
  • 0

#595 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 12 June 2006 - 11:41 AM

Je ne pense pas que cela soit autoriser en drag :wink: à confirmer mais question sécurité cela m'étonnerait :)
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#596 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9821 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 12 June 2006 - 07:08 PM

Je ne pense pas que cela soit autoriser en drag :wink: à confirmer mais question sécurité cela m'étonnerait :)


Je ne pensais pas forcément a la catégorie Drag...
  • 0

#597 Lancelot

Lancelot

    Swiss Shaker

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3022 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse - Valais
  • Interests:Vidage de truites
  • Mustang:Mach I 1969 - Challenger SE 1970

Posté 12 June 2006 - 08:34 PM

Ce existe pour V8, déjà vu, mais ça doit pas rester propre longtemps, et c'est beau que quand c'est propre... :arrow:
  • 0
Charmeur de serpents.... dit "FIFI"

#598 nanard289

nanard289

    Top Fuel

  • Validating
  • PipPipPipPipPip
  • 1855 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:region parisienne
  • Interests:Mécanique, sports mécaniques (auto / moto)

Posté 13 June 2006 - 07:20 AM

donc en gros toujours :lol: +ou- 700cv,pas mal :oui: :mrgreen:

Et 1000 mN avec le gaz hilarant! De quoi participer dans le dernier carré du KOE :wink: (mais je crains que ce soit trop court pour les délais :| )
http://www.streetrac...rench/drag.html

#599 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 13 June 2006 - 01:12 PM

Sympa comme empillage, faudra quand meme faire gaffe au vent de travers si tu veux pas finir renversé sur le coté :lol: .

Par contre t'avais oublié de poser le dernier etage, j'ai donc fais la correction sur la photo :wink:

:sortie:

Miniature(s) jointe(s)

  • withcerise.jpg

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#600 gg

gg

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3567 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Be, Mont-sur-Marchienne
  • Mustang:hardtop 66 289_4V BM

Posté 13 June 2006 - 01:15 PM

:bien: Romu !!!!

Mort de rire :ptdr:
  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)