
F4tB10cK - 1967 - Conv & Hardtop Luxury
#581
Posté 11 June 2006 - 07:17 PM

Red spirit
#582
Posté 11 June 2006 - 07:23 PM

#583
Posté 11 June 2006 - 07:25 PM

#584
Posté 11 June 2006 - 07:26 PM
tu comptes encore mettre un capot ?
t'as raison gg, j'avais pô pensé à ça

#585
Posté 11 June 2006 - 07:46 PM




#586
Posté 11 June 2006 - 07:55 PM

#587
Posté 12 June 2006 - 07:31 AM
reste pas mal de taf, même si ça avance.
voila ce que cela devrait donner une fois fini....
Monstrueux!!! :shock: Ca pese a peu pres combien un moulbif pareil?
#588
Posté 12 June 2006 - 08:29 AM
Monstrueux!!! :shock: Ca pese a peu pres combien un moulbif pareil?
d'origine, ça doit peser environ 320kg

ici, je n'ai que bloc et villo, et pas d'accessoires, tout le reste est en alu, donc, une estimation à 250kg, soit mois lourd qu'un 390, a peu pres le poids d'un 351C
#589
Posté 12 June 2006 - 08:31 AM
#590
Posté 12 June 2006 - 08:40 AM
Tiens au fait, sur papier (donc en théorie) tu estimes à combien de puissance sans nitrous ton joujou ?
Pour donner une idée, la même base, donc, a peu pres même cylindrée, même aac etc, mais tout en fonte, avec une pipe plus gentille etc a été passé au banc en france à plus de 550ch sans nox, le banc n'allant pas plus haut, les courbes sortaient de la grille

#591
Posté 12 June 2006 - 08:42 AM
Tiens au fait, sur papier (donc en théorie) tu estimes à combien de puissance sans nitrous ton joujou ?
Pour donner une idée, la même base, donc, a peu pres même cylindrée, même aac etc, mais tout en fonte, avec une pipe plus gentille etc a été passé au banc en france à plus de 550ch sans nox, le banc n'allant pas plus haut, les courbes sortaient de la grille
ok, je vois le style !!!!! :twisted:
#592
Posté 12 June 2006 - 08:55 AM


falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#593
Posté 12 June 2006 - 11:00 AM
donc en gros toujours
+ou- 700cv,pas mal :oui:
:hallucine: Impressionnant tu risques de t'envoler avec une telle pèche

#594
Posté 12 June 2006 - 11:29 AM
Et pour finir, pose des stud girdle, pour essayer de maintenir le tout à haut régime
Restera le réglage des culbus, mais avant, faut desosser et nettoyer l'autre culasse![]()
![]()
Oui cragar, dommage d'enfermer tout ça sous les caches culbus :roll:
Ca n'existe pas des cache culbus transparents en plexis??

P.S. il y en a bien pour certaines motos...
#595
Posté 12 June 2006 - 11:41 AM


falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#596
Posté 12 June 2006 - 07:08 PM
Je ne pense pas que cela soit autoriser en drag
à confirmer mais question sécurité cela m'étonnerait
Je ne pensais pas forcément a la catégorie Drag...
#597
Posté 12 June 2006 - 08:34 PM
#598
Posté 13 June 2006 - 07:20 AM
Et 1000 mN avec le gaz hilarant! De quoi participer dans le dernier carré du KOEdonc en gros toujours
+ou- 700cv,pas mal :oui:

http://www.streetrac...rench/drag.html
#599
Posté 13 June 2006 - 01:12 PM

Par contre t'avais oublié de poser le dernier etage, j'ai donc fais la correction sur la photo

:sortie:
#600
Posté 13 June 2006 - 01:15 PM

Mort de rire :ptdr:
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