Aller au contenu

Photo

F4tB10cK - 1967 - Conv & Hardtop Luxury

• Please log in to reply
1021 replies to this topic

#821 Romuald

Romuald

Top Fuel

• Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 11 September 2006 - 03:40 PM

Alller, en vrac sur le passage pieton ... mais que fait la police ..?

Image IPB

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 

#822 Mico

Mico

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2515 Messages :
  • Mustang:Mach1 73 modele T5

Posté 11 September 2006 - 04:04 PM

Alller, en vrac sur le passage pieton ... mais que fait la police ..?

Image IPB

déja que c'est à peine voyant :wink:

Bonne continuation :D
  • 0

Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973

Mon Garage

#823 gg

gg

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3567 Messages :
  • Mustang:hardtop 66 289_4V BM

Posté 11 September 2006 - 04:07 PM

en plus 2 roues sur le trottoir.... pfff plus aucun respect pour le pauvre piéton qu'il va en plus effrayer quand il va mettre le moteur en marche :mrgreen:
  • 0

#824 fredo08

fredo08

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 11 September 2006 - 05:24 PM

c'est normal chez "sené" le boulanger c'est toujours le bazard , au fait éric c'est le jeune qui t'a fait le ct , à rethel ou à sault à coté d'aldi ??
sinon bravo :D un petit "mp" pour la géo chez patrick 8)
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970

#825 F4tB10cK

F4tB10cK

Décapsuleur

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 Messages :
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posté 11 September 2006 - 10:44 PM

@fredo, j'ai été en face champion, et c'est le tolier qui l'a passé. Bien reçu pour la géo, mais je préfere d'abord identifier l'espece de bruit/vibration sur l'arriere avant de prendre la 4 voie ;)

@romuald, chez nous, ce sont des gendarmes, et c'était l'heure de l'apéro, donc, pas de risques :mrgreen:

@vince, sorry, toujours rien trouvé pour le son :(
  • 0

#826 F4tB10cK

F4tB10cK

Décapsuleur

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 Messages :

Posté 11 September 2006 - 11:48 PM

Comme prévu, dimanche, petit tour au meeting tuning, histoire d'user un peu d'essence :P

Donc, arrivée discretos, face prédecture, dans un charmant coin boisé pres de l'eau. Je m'attendais a trouver une dizaine de pelos en train de jaqueter assis sur le capot de 205 qui font boum boum... rien de ça, une barriere à l'entrée avec une guitoune, et payant pour les occupants... bon, pas grave, on va faire demi tour, et trouver une tite place tranquilou a coté.
J'entame la manoeuvre, sur ce, je vois un gars qui commence a courrir vers moi en hurlant... ??? keskimveut celui la???
Il nous dit "venez, entrez, pour vous ce sera gratuit..."
:shock: :shock: :shock:
bon, cool, alors on y va.
On avance jusqu'à la guitoune, le photographe de l'organisation nous dit "allez vous mettre au fond, apres le podium la bas, on va faire des photos"
bon, pas de bleme, on s'avance au milieu de la foule.
En fait, beaucoup plus de monde qu'on aurrait pu penser, au moins 60-70 voitures voir plus, des centaines de personnes, et la pauvre vieille mustang qui fait l'evenement au beau milieu des golf, 406, .... et RX8 ou autre NSX directement sorties de fast and furious.

Discretos on contourne la place ou s'etait rassemblé une foule en train d'admirer la finale du concours de bruit d'échappement... :P
savent s'amuser aussi :P

Bref, on arrive sur une allée boisée pour les tofs, et on descend tranquille. Et là, sans avoir eu le temps de dégainer son appareil, on se serait cru comme dans la pub du déodorant je crois, ou le gars est poursuivit par des centaines de femelles. Les gens ont quitté le concours pour venir examiner cette chose étrange.... :mrgreen: On me fait remarquer au passage que j'aurrais du participé au concours de bruit, vu que j'en fais plus au ralenti qu e la mercos qui a gagné....

En fait, bien sympa ce monde du tunning, avec beaucoup de gens du nord, de belgique et du luxembourg en plus des locaux.
Au milieu de tout ce monde, j'ai quand meme trouver d'autres possesseurs de mustang, dont un a 3km de chez nous :P

Sinon, même si je ne reve pas d'une 305 jaune fluo avec 50000W de sono, je dis respect à certaines réalisations, franchement, un boulot énorme :bien:

Vient le concours du verre d'eau, simplicime, pour gagner il faut arriver a le faire tomper le premier, juste en poussant la sono a donf.... jusqu'à 158 db pour le vainqueur... :shock:

Puis on se retrouve coincé par la remise de lots en tout genres, et les coupes... ça dure bien 1/2h leur histoire, et quand il n'en reste plus qu'une poignée sur la table, on se prepare a monter en voiture pour partir, ne pouvant pas demarrer avant afin de ne pas couper la parole au speaker... :mrgreen:

Au moment d'ouvrir les porte, on entend au micro "le proprietaire de la mustang est demandé avec son vehicule au podium" :shock:
Vraiment, pour une sortie discretos, c'est raté :roll:

Et donc, on a reçu une coupe, pris spécial du jury :D

Je passerai sur les reflexions en tout genre qui nous ont bien peter de rire, comme un gamin qui filmait l'auto, qu'il avait déjà pris en photo la veille quand j'étais garé devant la boulangerie, et qu'il avait montré a son pere passionné de ricaines, en lui disant qu'il avait vu "ça" dans la rue, son pere lui ayant répondu qu'il avait fait un montage photoshop.... et que ça n'existait pas :mrgreen:

Et oui, 40 ans apres, le mythe est toujours vivant 8)

Un petit lien quand même sur leur site, car ils ont vraiment été accueillant pour une auto qui a priori ne faisait pas partie de la fete :bien:
http://madtuningclub.free.fr/mtc3.htm

Miniature(s) jointe(s)

• DSCF0087.JPG
  • DSCF0083.JPG
  • DSCF0085.JPG
  • DSCF0082.JPG

• 0

#827 Sponge

Sponge

King of the Links

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Mustang:Coupé 68

Posté 11 September 2006 - 11:55 PM

Si tu avais fait le concours du bruit, je t'aurais certainement entendu chez moi... Je pense plus que voyant ton monstre, tu as calmé tout le monde...
  • 0

#828 fredo08

fredo08

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 12 September 2006 - 05:57 AM

c'est sur qu'avec la chevelle ça l'aurait fait comme ils disent :mrgreen:
bravo pour la coupe et pour l'ouverture d'esprit tuning , comme quoi il n'y a pas que des beaufs , sans jeux de mots 8) pour le ct , je ne connais pas celui de champion , ben tu as gagner la loterie car celui de sault c'est un c...d :lol:
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970

#829 Mc Vince

Mc Vince

Gardien du Temple

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 12 September 2006 - 07:10 AM

Excellent la p'tite histoire, racontée à presque une heure du mat :lol: Ben comme quoi, l'état d'esprit "Automobile" amène des sympathie :idea: :arrow:

A+

Vince :D
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube

Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#830 gg

gg

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3567 Messages :
  • Mustang:hardtop 66 289_4V BM

Posté 12 September 2006 - 08:31 AM

Mort de rire avec le résumé de la journée :lol:

:bien: Fat tout droit sorti de la 4ième dimension avec son engin venu d'ailleurs dans ce monde "fast & furiousien"

ça fait vraiment comme dans le film, ils ressortent toujours une bonne vieille ricaine ;)
  • 0

#831 slab

slab

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 12 September 2006 - 12:51 PM

mdr cette histoire
a mettre dans le top 10 :wink:
  • 0

#832 Alexstanger

Alexstanger

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3235 Messages :
  • Interests:La mustang what else!
  • Mustang:New project coming soon,ex:SVT Cobra 2001 ex:mach1 1969 428 SCJ

Posté 12 September 2006 - 06:05 PM

Trop fort ce F4tB10cK, sacré histoire...
Ca dois le faire comme situation, j'aimerais en vivre une similaire!
  • 0

#833 F4tB10cK

F4tB10cK

Décapsuleur

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 Messages :

Posté 12 September 2006 - 07:01 PM

Trop fort ce F4tB10cK, sacré histoire...
Ca dois le faire comme situation, j'aimerais en vivre une similaire!

t'inquietes, avec une mustang, tu aurras toujours des trucs a raconter, un peu de patience, c'est un aperçu de ce qui t'attends ;)
  • 0

#834 yellowstang

yellowstang

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1048 Messages :
  • Mustang:1967 351 clev / Buick Grand national 1986

Posté 12 September 2006 - 08:20 PM

Super Eric!!!!
J'ai jamais pensé à aller à un meeting de tunning avec la mustang!! ca doit etre drole!!
Sinon tu as fait quoi pour tes freins? Tu as brancher une pompe a vide alors?
  • 0

mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock

buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!

#835 F4tB10cK

F4tB10cK

Décapsuleur

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 Messages :

Posté 12 September 2006 - 10:00 PM

Justement yellow, je pensais a toi.

Donc, la premiere fois que j'ai mis en route, quasi aucune assistance. La seconde fois, donc, apres quelques km, c'est revenu un peu. Peut etre du fait que j'avais ouvert le booster, et le temps que le moteur se rode un peu.
J'ai fais l'essais, pedale appuyée a l'arret, je demarre, elle s'enfonce de 2cm, donc, l'assistance fonctionne. Comme je disais plus haut, la depression est trop basse au ralenti, et revient des que je monte un peu les tours.
A présent, j'ai du faire une soixantaine de km.
Sur la route, cela fonctionne quasi normallement au premier coup de frein, un peu plus dur si j'en mets un deuxieme d'affilé, mais il semble que cela s'améliore encore...

Pour la pompe, celle que j'ai a la membrane abimée, c'est pour ça que je l'ai pas montée.

Pour le moment, je vais laisser comme ça, et peut etre simplement ajouter une réserve.

Je ne sais pas si tu as fait beaucoup de km avec ton auto, mais si l'assistance fonctionne au test du pied sur la pedale, tu devrais essayer de laisser comme ça et rouler un peu, pour voir si ça change ou pas ;)
  • 0

#836 Sponge

Sponge

King of the Links

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :

Posté 12 September 2006 - 10:23 PM

Une réserve d'assistance, c'est une sorte de compresseur qui te stocke de l'air pour t'en servir au moment voulu?
  • 0

#837 F4tB10cK

F4tB10cK

Décapsuleur

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 Messages :

Posté 12 September 2006 - 10:26 PM

non, c'est une espece de bombone, qui est mise entre le booster et ta prise de depression au moteur. C'est comme ci tu avais un booster plus gros.
  • 0

#838 yellowstang

yellowstang

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1048 Messages :
  • Mustang:1967 351 clev / Buick Grand national 1986

Posté 13 September 2006 - 04:21 PM

j'avais fait le test de rouler...mais l'assisstance ne reviens pas! en + j'ai une reserve summit mais ca change rien! je vais faire un montage de la pompe a vide et je te dirai quoi, faut que j'en trouve une, surment 309 diesel, elles ont l'air pas mal..
Je crois que toi c'est normal que tu freines encore, ton bloc est plus gros, tu dois avoir de plus grosses compressions! puis avec mon arbres à cames 240° 290° .612 Lift et mes ratio de culbuteurs à 1.7....y'a pas à chercher midi à 14h!!!
  • 0

mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock

buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!

#839 F4tB10cK

F4tB10cK

Décapsuleur

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 Messages :

Posté 13 September 2006 - 05:43 PM

enfin pour l'aac, j'ai quand même 306-306 640/640 et 1.76, donc, va comprendre...
  • 0

#840 Sponge

Sponge

King of the Links

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :

Posté 13 September 2006 - 08:50 PM

enfin pour l'aac, j'ai quand même 306-306 640/640 et 1.76, donc, va comprendre...

En terme régime moteur, c'est quoi? 2500rpm à ? Ou c'est différent?
  • 0

4 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Google (1)