sorry, pas mis la suite :oops:
Ce WE, remontage de l'arbre, un chouillat trop short, mais ça m'apprendra a etre pressé et pas mesurer...
Reparti pour un essai, direction l'autoroute, jusque là, ça va, mais malgré mon ouie de lynx, vu le boucan, sur les petites routes, à 90, pas de bleme il semble...
j'attaque tranquille la 4 voies, et dans une bonne cote en ligne droite, je monte a 100, ras, 110... comme une mauvaise impression... ça revient
bon, c'est beaucoup moins sensible qu'avant, car l'arbre ne répercute plus les vibrations aussi fort. Je continue a accelerer, 120, pareil, 130, idem, sans plus, 140, ça diminue, et à 150, ça diminue encore. Pas allé plus loin, cause rodage

Retour maison, et lors d'une "legere acceleration" dans la bretelle, voilà qu'elle broute et me fait un caca nerveux... "encore le MSD qui fait des siennes...." ????
Arret dans l'herbe... et surprise, mano de pression d'essence à zero, pourtant, il y a presque la moitié du plein (de quoi faire au moins 10km

). Je sors, les pompes à essence fonctionnent, mais semblent désamorcées. Je coupe, j'attends un peu, contact, la pression remonte tout doucement, à tous les coups, le filtre est bouché :?
Retour tres sage en accelerant fonction de l'aiguille de pression qui oscille entre 0 et 7 psi...., brave bête qui a reussi à faire la quinzaine de kms au ralenti

Une fois ce soucis de règlé, je m'en va rechercher la cause de cette pu**** de vibration.
Apres examen des roues, je m"aperçois que celle de droite n'a qu'un petit plomb de 20g, alors que l'autre en est bardée de chaque coté :roll:
Démontage, porté a vérifier, ils m'ont tout de même ajouté 80g, en esperant que ce soit ça.... en tout cas ça pouvait pas y faire de mal

Pas eu le temps de refaire un essai.