F4tB10cK - 1967 - Conv & Hardtop Luxury
#981
Posté 12 August 2008 - 07:24 PM
#983
Posté 16 August 2008 - 12:53 PM
hummm il me semble voir des lignes sur le pneu de la brouette donc je dirais des DOT de type MT radial gomme R5Apparement il est plus brouette en ce moment ... a savoir si elle est montée en slick
...


#984
Posté 17 August 2008 - 06:20 PM
Bien vu ...hummm il me semble voir des lignes sur le pneu de la brouette donc je dirais des DOT de type MT radial gomme R5
![]()
'doit etre dans l'bas des 10 avec ca ... ou p'tetre dans le haut des 09... mais bon, c'est juste une estimation, on voit pas grand chose sur la photo

#985
Posté 13 September 2008 - 10:21 AM
#986
Posté 13 September 2008 - 12:07 PM
En tournant l'allumeur, on sentait qu'elle pétouillait, mais rien à faire.
Donc, démontage du carter de distrib, et bilan, décalage d'une dent

Par précaution, je la change, ainsi que la pompe, mais ça n'exlique rien.
J'ai donné mon radia à rerererefaire cette semaine, et dès que j'ai un peu de courage je m'y mets

#987
Posté 13 September 2008 - 12:24 PM

#990
Posté 19 September 2008 - 09:37 AM
Ce qui m'inquiète le plus, c'est que l'auto a du passer 2 jours à coté de Dijon, coin plutôt mal fréquenté.
C'est vrai, les vieux du coins parlent d'une légende, avec des gremlins qui bouffent les embrayages en se coinçant dans les récepteurs hydrauliques...



#991
Posté 19 September 2008 - 12:00 PM
Mouais...
Ce qui m'inquiète le plus, c'est que l'auto a du passer 2 jours à coté de Dijon, coin plutôt mal fréquenté.
C'est vrai, les vieux du coins parlent d'une légende, avec des gremlins qui bouffent les embrayages en se coinçant dans les récepteurs hydrauliques...![]()
![]()

Sale bete...
#993
Posté 29 October 2008 - 09:38 AM

Avant de terminer, la question étant de savoir si ça va vouloir redémarrer...
Recalage de l'allumeur, et là, même problème, la position de la tête n'est pas comme avant, en essayant plusieurs possibilités, j'en arrive toujours au fait que c'est décalé d'un cylindre.
Donc, on évite le démarrage, et je décide de sortir l'allumeur voir s'il n'y a pas de problème de ce coté. Dans le mille, la clavette de sécurité est cassée

Pas grave, mais je ne m'explique toujours pas ce qui a pu provoquer une telle chose

#994
Posté 29 October 2008 - 09:42 AM

#995
Posté 29 October 2008 - 12:08 PM




A+

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#996
Posté 29 October 2008 - 12:11 PM
Une bonne doudoune, 10 balles et un Mars... et c'est repartiva comprendre charles
bon va falloir que l'on s'attelle aussi pour moi quant tu auras disons !!! un peu de temps
![]()
quoique il fait froid en ce moment !!!
![]()
A+


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#997
Posté 29 October 2008 - 12:18 PM
va comprendre charles
bon va falloir que l'on s'attelle aussi pour moi quant tu auras disons !!! un peu de temps
![]()
quoique il fait froid en ce moment !!!
![]()
A+
un peu froid .... dis ça à la miss, le froid ça crispe

bah des que tu as fait le ménage et que le soleil pointe son nez

#998
Posté 29 October 2008 - 12:36 PM

reste le temps


désolé pour le h.s !! bises à madame au fait fait moins froid avec le grenier ??

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#1000
Posté 29 October 2008 - 08:52 PM
Ca... C'est la answer about la poule Z...ouais, bientot a 18 mois de travaux pour une clavette d'allumeur et une pompe a eau .... a mon avis ca va etre remonté tip top tout ca
![]()
![]()





2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)