Le mien est à peu près idem et soudé aussi au tig!


Posté 14 March 2005 - 08:26 AM
Posté 14 March 2005 - 08:44 AM
Posté 14 March 2005 - 11:44 AM
Fits 1965-73 260/289/302. Want to do a complete oil pan changeover but don't want to stray too far from stock? Consider our Stock Style Super Oil Pan Kits. You'll keep a stock type look and gain 10-15 horsepower. These kits include a zinc-cadmium plated Canton oil pan, pickup and windage tray, windage tray mounting bolts, a new pan gasket & Ford Racing Dipstick with a cool looking blue knurled handle
Posté 14 March 2005 - 02:01 PM
Posté 14 March 2005 - 03:19 PM
Je penses que ça a été déjà dit, mais tu gagnes combien de puissance avec un kit edelbrock?C'est pourquoi les kit Edelbrock sont si vendu, avec eux pas de surprise, si tu achètes le kit complet tu obtiens la puissance indiquée. Les pièces sont pensées pour fonctionner ensemble...
Voilà![]()
Sylvain
Posté 14 March 2005 - 03:38 PM
Posté 14 March 2005 - 03:41 PM
Posté 14 March 2005 - 03:56 PM
Sylvain
Dans mon cas, carbu 2V et simple ligne d'échappement, pas la peine de changer l'AAC tout seul.
Je vais d'abord la fiabiliser à tout point de vue et je pense que même un 289 2V simple échappement doit très bien rouler (je ne l'ai pas encore titillée ;))
Merci beaucoup Sylvain, ton enseignement n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd!
Posté 14 March 2005 - 03:57 PM
Posté 14 March 2005 - 08:10 PM
Posté 14 March 2005 - 08:39 PM
Posté 16 March 2005 - 02:18 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
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