N'avez-vous pas de problèmes avec le capuchon que l'on met sur le volant et qui fait office de klaxon?
Le mien a tendance à sauter assez régulièrement ce qui me fait sonner le klaxon à mort (juste le temps de courir débrancher la batterie)!
Posté 18 March 2005 - 04:55 PM
Posté 18 March 2005 - 05:24 PM
Posté 19 March 2005 - 12:00 PM
F4tB10cK said
C'est le probleme des Grant ;) pas top en qualité de finition, et trop epais à mon gout, par rapport aux Motolita et Lecarra
Posté 19 March 2005 - 12:14 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
Posté 19 March 2005 - 01:24 PM
Exxodus said
Tu as placé le ressort central ou les petits blocks en mousse entre les 2 plaques de contact ? J'ai placé le ressort et pas de problèmes.
Posté 19 March 2005 - 01:28 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
Posté 19 March 2005 - 01:31 PM
Exxodus said
Non, il ne saute pas. C'est quoi "sauter" pour toi ?
Posté 19 March 2005 - 01:46 PM
Sponge said
Le bouchon du klaxon qui se barre quand je ferme le capot moteur. Donc, ça gueule...
Posté 19 March 2005 - 07:13 PM
SW said
Sponge said
Le bouchon du klaxon qui se barre quand je ferme le capot moteur. Donc, ça gueule...
mets les petits pads en mousse.. et plus de soucis...![]()
ça sautera toujeurs, mais en silence...
Posté 21 March 2005 - 08:48 PM
Posté 21 March 2005 - 10:06 PM
Raph said
Le type de Mustang gararge m'a dit qu'il ne fallait pas mettre le ressort car il est trop fort et fait sauter le "capuchon" il faut juste mettre les mousse et en appuyant celà fait contact
Posté 30 March 2005 - 10:36 PM
Posté 13 September 2006 - 07:27 PM
Posté 13 September 2006 - 08:43 PM
Raph said
Le type de Mustang gararge m'a dit qu'il ne fallait pas mettre le ressort car il est trop fort et fait sauter le "capuchon" il faut juste mettre les mousse et en appuyant celà fait contact
Posté 13 September 2006 - 08:47 PM
arnaud said
Help :!:
Moi sur mon schéma de montage le ressort ce place entre le bouton et l arbre de direction :?: et je n arrive pas du tout à fixer le bouton
Il faut soit disant le pousser puis le tourner de quelques degrés puis le tirer vers soi :?: :?: :?: déja je n y arrive pas et je n ai aucun fonctionnement du klaxon.
Merci d avance
Posté 13 September 2006 - 08:58 PM
Posté 13 September 2006 - 09:04 PM
arnaud said
Bien compris pour le ressort (ha ha ha)
Même système au sujet du capuchon et des couronnes mais mon bouton de klaxon s adapte très mal sur la dernière couronne :?: pourtant livrer avec le volant qui corespont au kit de montage :?:
Posté 13 September 2006 - 09:09 PM
Posté 14 September 2006 - 08:49 AM
Exxodus said
Non, il ne saute pas. C'est quoi "sauter" pour toi ?
Posté 14 September 2006 - 08:59 AM
thor_eyerdhal said
Exxodus said
Non, il ne saute pas. C'est quoi "sauter" pour toi ?
Je suppose que c'est le capuchon sur lequel on appuie qui saute...
thor_eyerdhal said
Ca me le fait aussi, mais ca ne déclanche pas le klaxon, d'ailleurs je ne comprends pas, puisqu'il faut appuyer dessus pour faire contact, si il saute comment le contact se fait-il tout seul?
thor_eyerdhal said
Pour le faire tenir l'emboîter ne suffit apparement pas, il faut mettre trois points de silicone ou de mastic, débrancher les klaxons et appuyer fort en le mettant bien dans l'axe.
P.S.
Il n'y a que de la mousse, pas de ressort...
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