Hello,
Tes photos me rappellent bien des souvenirs à moi aussi et je sais que il faut beaucoup de courage et volonté pour refaire complètement une voiture comme ça, mais quand il y a la passion… Un petit conseil tout de même (si je peux me permettre) : Ne sable pas les tôles de la carrosserie ! Le châssis et les accessoires pas de problème mais il faut tout de même poncer avec du papier abrasif (fin ; gr.200) avant de repeindre car il reste toujours des micro grains de sable incrustés dans la ferraille lesquels pourraient partir après l’opération de peinture et dans ce cas… ahie ! les petits trous !! Et aussi le noir du compartement moteur ainsi que le pont arrière n’est pas noir brillant mais noir satin (2 parts de noir pour 1 part de gris). Si ça t’intéresse, tu peux aller dans le site www.ponycarclub.com sous « membres » puis Mike et enfin « voir ses véhicules », la tu trouves env. 200 photos de la restauration da ma GT-hardtop coupe 66.
Bonne continuation.
La taille de ta page sur ton site est trop grande pour mon écran. Pour les photos de la résto de ta mustang, j'en ai que 8! je peux pas passer à la page suivante pour voir les autres photos! Quelqu'un aurais pas une solution?