Mon Ht '65
#121
Posté 12 February 2006 - 08:34 PM
Ce qui me conforte c'est de voir que l'on a quasiment le même age alors je me dit que mon rêve n'est pas complètement iréalisable.
Merci a toi, bonne continuation et encore bravo
#122
Posté 13 February 2006 - 10:46 AM
Je m’occupe du dernier gros morceau : l’aile ARG.
Remplacement du longeron, et dépointage de touts ce qui est pourri : l’aile , les 2 contre ailes, le fond du coffre et le retour au dessus du pont.
Décapage et nettoyage avant une couche d’apprêt dans la contre aile.
… Bref comme l’autre coté déjà fait .
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#123
Posté 20 February 2006 - 08:43 AM
Après le longeron, le retour de tole au dessus du pont. Un peu galère : il faut former la tole avec plusieurs courbes sur chaques axes. Soudage du fond de coffre au dessus du longeron et une couche d'appret dans la contreaile où il n'y en avait jamais eu !
On a aussi monté les silenblocs supérieurs des Koni avant qui étaient morts. Là aussi très galère: le silenbloc fait un dièmètre de 10 pour un axe de 16mm et en longueur il manque 10mm. Bref sans la presse on n'aurait jamais réussi.
Qque photos...
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#124
Posté 27 February 2006 - 10:08 AM
Toujours l'aile AR gauche...
Je me suis fait ch... ce weekend pour ajuster cette contreaile. Comme déjà dit sur le topic de Must35: ça colle pas : l'aile est trop petite de 2 ou 3 cm !
Bref beaucoup d'ajustage et pointage de tout ça.
Heureusement que la fin des travaux de carrosserie approche parceque des fois
Que photos:
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#125
Posté 27 February 2006 - 01:44 PM
#126
Posté 08 March 2006 - 08:05 AM
Avec l’habitude de l’aile ARD (ou plutôt l’habitude de ce qu’il ne faut pas faire ) j’ai pris le temps de très bien ajuster l’aile : du gros boulot. L’aile était encore une fois mal emboutie et il manquait même un morceau sur le retour arrière que j’ai dû refaire . Comme me l’avait conseillé Must35 j’ai réalisé un « manchonnage » pour positionner et souder plus facilement le haut de l’aile : tout compte fait c’est pas si bête que ça et ça m’a bien aidé : presque pas de déformation 8) . L’aile est juste pointée, j’espère finir le week-end prochain peut être même le bout de plancher sous la banquette AR.
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#127
Posté 08 March 2006 - 08:07 AM
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#128
Posté 13 March 2006 - 08:54 AM
Ce week-end soudure définitive de l’aile et finition (toujours très long). Soudure de la traverse entre réservoir et pare choc. Pointage d’un patch sous la banquette arrière et rebouchage à l’étain des trous de fixation de la baguette du toit vinyle : pas si compliqué que ça et c’est quand même mieux que le mastic.
La fin de la tôlerie approche :
Photos :
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#129
Posté 13 March 2006 - 02:51 PM
Passe moi un coup de tel pour les recuperer...
A+
Et Chapeau pour ton boulot.....
P.J.
#130
Posté 15 March 2006 - 08:46 AM
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#131
Posté 15 March 2006 - 08:57 AM
#132
Posté 15 March 2006 - 09:01 AM
#133
Posté 15 March 2006 - 09:20 AM
#134
Posté 23 March 2006 - 01:37 PM
ca resemble déjà à autre chose. le week end prochain mastic et joint PU.
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#135
Posté 23 March 2006 - 05:33 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#136
Posté 23 March 2006 - 05:37 PM
#137
Posté 24 March 2006 - 07:43 AM
#138
Posté 02 April 2006 - 07:00 PM
Je m'occupe des finitions de carrosserie: plus long qu'il n'y parait, mais il faut bien s'appliquer : mastic (attention pas à la truelle, très légé ) et joint PU pour les raccords de tôles. J'ai refai les bas de porte et aile droites qui étaient bien pourries. Ensuite une couche d'appret sur tout ça. Il me reste encore un peu de mastic et de joint à faire, demain si je peu je peind la baie de parebrise avant de la resouder.
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#139
Posté 03 April 2006 - 08:09 PM
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#140
Posté 03 April 2006 - 08:53 PM
Courage pour la suite
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