Je n’avait pas démonté la boite C4 et j’avais des doutes sur son état.
Il faut faire attention quand on démonte les vis de la cloche de convertisseur car c’est elle qui retient le corps de pompe à huile de la boitoto. La pompe s’était légèrement décalée sans que je m’en rende compte et lorsque j’ai sablé l’extérieur de la boite du sable est rentré dedans ! :?
Du sable dans un circuit hydraulique, ça n’a jamais fait bon ménage.
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Heureusement, elle n’a pas tournée, donc rien n’est abîmé.
Bref, je suis en train de touts démonter et nettoyer : un peu galère !
Première fois que je démonte une boite auto, j’espère que je n’aurai pas de pièces en trop à la fin du remontage ! :?
A par ça, j’ai récupéré toute la visserie et autres bricoles que j’ai fait phosphater : c’est comme neuf !
Pour répondre aux questions :
A part faire une caisse à savon, je vois pas trop ce que je peut faire du bâtit à roulettes, les roues sont suffisamment grandes : je déplace la caisse d’une seule main. Le chariot n’est pas si compliqué que ça : j’ai utilisé une seule barre de 6m en fer à U de 50mm et 4 roues de brouette, ça a dû me coûter 100 euros mais c’est indispensable vue le nombre de fois qu’il faut manœuvrer la caisse.