Aller au contenu


Photo

Exxodus - 1969 - Coupe - Exxostang Restormod


  • Please log in to reply
1337 replies to this topic

#381 Exxodus

Exxodus

    Fondateur

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 5916 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Charleroi
  • Interests:Randos, Geocaching, Open Hardware, Voyages, vins, Mustang, ...
  • Mustang:Mustang Coupe 69

Posté 16 August 2005 - 10:43 AM

Sponge said

Une ordre de prix pour un pont 9" reconditionné? Si ce n'est pas indiscret...


L'ensemble (pont/freins/...), livré .. dans les 4000$

▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀


#382 gg

gg

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3567 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Be, Mont-sur-Marchienne
  • Mustang:hardtop 66 289_4V BM

Posté 16 August 2005 - 11:29 AM

Tiens Exxodus, tu veux passer voir mon achat un jour au soir de la semaine ?
  • 0

#383 Exxodus

Exxodus

    Fondateur

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 5916 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Charleroi
  • Interests:Randos, Geocaching, Open Hardware, Voyages, vins, Mustang, ...
  • Mustang:Mustang Coupe 69

Posté 16 August 2005 - 11:35 AM

gg said

Tiens Exxodus, tu veux passer voir mon achat un jour au soir de la semaine ?


Pourquoi pas .. jeudi ? Tu viens a l'APOW dimanche ?

▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀


#384 gg

gg

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3567 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Be, Mont-sur-Marchienne
  • Mustang:hardtop 66 289_4V BM

Posté 16 August 2005 - 11:37 AM

Pour jeudi ok, à partir de 19h30 comme ça la vaiselle est faite :wink:
Je t'envoie mon adresse en MP+ tél.

Pour l'Apow non, j'ai pas encore pris le train des sorties/rallyes... :wink:
De plus j'ai encore rien fait au niveau des plaques/assurances etc.
  • 0

#385 Lancelot

Lancelot

    Swiss Shaker

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3022 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse - Valais
  • Interests:Vidage de truites
  • Mustang:Mach I 1969 - Challenger SE 1970

Posté 16 August 2005 - 12:21 PM

Pas mal les tractions-bars qui prennent sur les lames, c'est du sérieux :!: On peux trouver ça où :?:

A part ça, bonne démarche, adaptation des trains roulants et du freinage avant de mettre une méca d'enfer :arrow:
  • 0
Charmeur de serpents.... dit "FIFI"

#386 Exxodus

Exxodus

    Fondateur

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 5916 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Charleroi
  • Interests:Randos, Geocaching, Open Hardware, Voyages, vins, Mustang, ...
  • Mustang:Mustang Coupe 69

Posté 16 August 2005 - 02:19 PM

Lancelot said

Pas mal les tractions-bars qui prennent sur les lames, c'est du sérieux :!: On peux trouver ça où :?:


Voir : http://www.calvertracing.com/

Un montage sur une nova : http://www.novaresou...rg/caltracs.htm

▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀


#387 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 16 August 2005 - 08:06 PM

Exxodus said

Lancelot said

Pas mal les tractions-bars qui prennent sur les lames, c'est du sérieux :!: On peux trouver ça où :?:


Voir : http://www.calvertracing.com/

Un montage sur une nova :http://www.novaresource.org/caltracs.htm


C'est vrai que c'est excellent car généralement c'est fixé sur les lames puis soudé. Quel avantage avec les tractions-bars?
  • 0

#388 Exxodus

Exxodus

    Fondateur

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 5916 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Charleroi
  • Interests:Randos, Geocaching, Open Hardware, Voyages, vins, Mustang, ...
  • Mustang:Mustang Coupe 69

Posté 16 August 2005 - 08:21 PM

Ce sont des tractions bars ;)

▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀


#389 Lancelot

Lancelot

    Swiss Shaker

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3022 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse - Valais
  • Interests:Vidage de truites
  • Mustang:Mach I 1969 - Challenger SE 1970

Posté 16 August 2005 - 09:41 PM

Tout est dans le nom :D
  • 0
Charmeur de serpents.... dit "FIFI"

#390 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 18 August 2005 - 06:19 PM

Exxodus said

Sponge said

Une ordre de prix pour un pont 9" reconditionné? Si ce n'est pas indiscret...


L'ensemble (pont/freins/...), livré .. dans les 4000$


tu vas faire du drag ? parce que là ce serait pas un peu surdimensionné ?
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#391 memez

memez

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1735 Messages :
  • Gender:Male

Posté 18 August 2005 - 09:19 PM

Lilian said

Exxodus said

Sponge said

Une ordre de prix pour un pont 9" reconditionné? Si ce n'est pas indiscret...


L'ensemble (pont/freins/...), livré .. dans les 4000$


tu vas faire du drag ? parce que là ce serait pas un peu surdimensionné ?


Pas besoin de frein à disques à l'arrière pour faire du drag...
T'as gardé la longueur d'origine ou le pont est un chouia raccourci?
Sinon Mimi a les mèmes traction bars sur sa pon-pon violette et ca transmet déjà pas mal les watts sur le macadam au vu de son 10.30 à Santa-pod. Mais l'avant ne lèvera pas de 60cm.... :wink:
pour ma part, j'ai toujours les arbes de roues en 28 dents mème avec des slicks. Je devrais envisager des 31 dents qu'à la condition ou je résiderais juste à coté d'une vrai piste de drag-qui-colle
8)
  • 0

#392 Exxodus

Exxodus

    Fondateur

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 5916 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Charleroi
  • Interests:Randos, Geocaching, Open Hardware, Voyages, vins, Mustang, ...
  • Mustang:Mustang Coupe 69

Posté 18 August 2005 - 09:26 PM

Lilian said

Exxodus said

Sponge said

Une ordre de prix pour un pont 9" reconditionné? Si ce n'est pas indiscret...

L'ensemble (pont/freins/...), livré .. dans les 4000$

tu vas faire du drag ? parce que là ce serait pas un peu surdimensionné ?


Pourquoi pas ;) C'est peut etre faisable ;)

▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀


#393 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 19 August 2005 - 08:08 AM

ah bon, parce que même avec mon futur 302 bi-T, je garde mon pont 9' d'origine avec 28 dents aussi, j ai calculé qu'il devrait largement supporter les 450-500hp en basse pression après une petite révision !!
avec ton futur 351, on va pouvir se tirer la bourre !!
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#394 gg

gg

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3567 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Be, Mont-sur-Marchienne
  • Mustang:hardtop 66 289_4V BM

Posté 19 August 2005 - 08:11 AM

tous aussi malades les uns que les autres :shock: 8)
  • 0

#395 Olive 74

Olive 74

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Savoie haute (033,74)
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 19 August 2005 - 11:50 AM

:malades:
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#396 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 19 August 2005 - 12:11 PM

Lilian said

ah bon, parce que même avec mon futur 302 bi-T,


Bi-Turbo? :gratte:
  • 0

#397 gg

gg

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3567 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Be, Mont-sur-Marchienne
  • Mustang:hardtop 66 289_4V BM

Posté 19 August 2005 - 12:17 PM

Sponge said

Lilian said

ah bon, parce que même avec mon futur 302 bi-T,


Bi-Turbo? :gratte:


C'est des malades je te dis !!! Ils sont loin du cruising koudalaportière. :wink:
  • 0

#398 Lancelot

Lancelot

    Swiss Shaker

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3022 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse - Valais
  • Interests:Vidage de truites
  • Mustang:Mach I 1969 - Challenger SE 1970

Posté 19 August 2005 - 12:18 PM

Sponge said

Lilian said

ah bon, parce que même avec mon futur 302 bi-T,


Bi-Turbo? :gratte:


:oui:


Pas une voiture pour aller acheter des glaces ça :!:
  • 0
Charmeur de serpents.... dit "FIFI"

#399 gg

gg

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3567 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Be, Mont-sur-Marchienne
  • Mustang:hardtop 66 289_4V BM

Posté 19 August 2005 - 12:22 PM

Lancelot said

Pas une voiture pour aller acheter des glaces ça :!:


Si mais tu te retrouves avec le cornet en travers de la gorge :ptdr:

:sortie:
  • 0

#400 Exxodus

Exxodus

    Fondateur

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 5916 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Charleroi
  • Interests:Randos, Geocaching, Open Hardware, Voyages, vins, Mustang, ...
  • Mustang:Mustang Coupe 69

Posté 19 August 2005 - 02:14 PM

[quote=memez]
Pas besoin de frein à disques à l'arrière pour faire du drag...
T'as gardé la longueur d'origine ou le pont est un chouia raccourci?
Sinon Mimi a les mèmes traction bars sur sa pon-pon violette et ca transmet déjà pas mal les watts sur le macadam au vu de son 10.30 à Santa-pod. Mais l'avant ne lèvera pas de 60cm.... :wink:
pour ma part, j'ai toujours les arbes de roues en 28 dents mème avec des slicks. Je devrais envisager des 31 dents qu'à la condition ou je résiderais juste à coté d'une vrai piste de drag-qui-colle


Les freins disques a l'arriere c'est plus pour le circuit, puis faut penser a ralentir le bestiaux une fois lancé a plein régime. De toute facon, tu l'as fait remarqué, je commence par le bon bout de la perfo, l'arriere ! :) Et non, le pont est d'origine, reconditionné, mais d'origine.

Oui, les tractions bars, j'en ai lu que du bon sur tous les forum US et Allan précise que ce sont les meilleures qaulité/prix du marché actuel.

28? 31? Quitte a fair fariquer un pont complet, les 31 entrain un surcout de 400$ par raport aux 28, mon projet n'est plus à ca pret ! ;)

Mon soucis, en ce moment, c'est plutot la T5 qui risque d'etre le point faible de la config. Mais bon, si ca casse on verra pour plus costaud.

▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀





0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)