
Exxodus - 1969 - Coupe - Exxostang Restormod
#401
Posté 19 August 2005 - 02:16 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#402
Posté 19 August 2005 - 02:20 PM
Une Mustang (surtout en 69-70), c'est d'abord un muscle car .. c'est pas fait pour se trainer sur les routes de campagne ;) Comme dirait yellow, faut que ca pousse, faut que ca fume, et tant pis si ca casse ! ;)
sans blagues, parce que tu trouves que la tienne se traine ?
#403
Posté 19 August 2005 - 02:24 PM
Une Mustang (surtout en 69-70), c'est d'abord un muscle car .. c'est pas fait pour se trainer sur les routes de campagne ;) Comme dirait yellow, faut que ca pousse, faut que ca fume, et tant pis si ca casse ! ;)
:oui: c'est ce que je dis toujours à mes collègues, pas des voitures pour aller acheter des glaces, mais des boites à distiller de l'adrénaline

#404
Posté 19 August 2005 - 02:30 PM
sans blagues, parce que tu trouves que la tienne se traine ?
Disons qu'il reste pas mal de potentiel ;)
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#405
Posté 19 August 2005 - 02:40 PM
Mon soucis, en ce moment, c'est plutot la T5 qui risque d'etre le point faible de la config. Mais bon, si ca casse on verra pour plus costaud.
Meme avec un embrayge renforcé et tout?
Ce serait dommage de flinguer un T5 qui est neuve... Ne serait-ce pas judicieux de revendre ta T5 et de reprendre une autre boite?
#406
Posté 19 August 2005 - 02:43 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#407
Posté 19 August 2005 - 02:45 PM
L'embrayage, un "center force" devrais resister, mais le moteur risque d'etre trop coupleux pour la boite. Mais bon, nous verrons ca plus tard .. deja le 351 est prévu pour 2006 Donc .. d'ici la ... .
Si tu es comme moi, changer d'avis comme de chemise pour revenir sur mon avis initial... ;)
#408
Posté 09 October 2005 - 08:59 AM
Commande pièces
69 Grille Mounting Kit Concours
69 Grille Ornament Exact repro
69 lower panel grille opening orig.
69 lower panel mounting kit
69 Opening RH panel repro
69 Opening LH panel repro
69 Molding RH Original
69 Molding LH Original
69 Hood molding repro
69 Lower panel molding orig. LTD
69-70 Door skin LR Full face
69-70 Door skin LH Full face
69-70 Coupe Quater Panel Repair RH
69-70 Coupe Quater Panel Repair LH
69 TAILLIGHT Panel Ecl. Shelby
69 Extension; lower rear panel W/o opening
69 Front Bumper repro
69 Front Bumper bold kit
69 Rear Bumper repro
69 Handle Assy Outside Door Ford Tooling RH
69 Handle Assy Outside Door Ford Tooling LH
69 Coupe 6pc set Molding Kit W/shield
69-70 coupe top Windshield molding screw (6)
69 Molding Fender Wheel opening Repro RH
69 Molding Fender Wheel opening Repro LH
69 coupe Molding Quater Wheel Opening RH
69 coupe Molding Quater Wheel Opening LH
69 door edge guards (pair)
69 coupe Molding quater panel extension LH
69 coupe Molding quater panel extension RH
69 coupe Molding trunk lid repro
69 coupe Quater window Reveal (pair)
69 coupe Molding driprail
69-70 fender Cat Designation
69 Deck Lid Mustang letter w/spin
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#409
Posté 09 October 2005 - 01:09 PM
Meme avec un embrayge renforcé et tout?
Ce serait dommage de flinguer un T5 qui est neuve... Ne serait-ce pas judicieux de revendre ta T5 et de reprendre une autre boite?
Sponge essaie déjà de négocier l'affaire




mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!
#410
Posté 09 October 2005 - 01:39 PM
Meme avec un embrayge renforcé et tout?
Ce serait dommage de flinguer un T5 qui est neuve... Ne serait-ce pas judicieux de revendre ta T5 et de reprendre une autre boite?
Sponge essaie déjà de négocier l'affaire![]()
![]()
![]()
LOL, je ne veux pas de boîte manuelle, trop de modif à faire donc trop de €€€...

#411
Posté 09 October 2005 - 06:05 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#412
Posté 09 October 2005 - 07:35 PM
çà sent la visite chez le carrossier tout çà !!
T'as deviné comment ? ;)
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#413
Posté 10 October 2005 - 08:25 AM
çà sent la visite chez le carrossier tout çà !!
T'as deviné comment ? ;)
Peinturlure ?
#414
Posté 10 October 2005 - 10:40 AM

Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#415
Posté 14 October 2005 - 06:59 PM
. pont 9" reconditionne avec diff Detroit Soft Locker neuf.
. gears 3.55:1 et arbres 31 splines.
. le Pont, refait avec joints, roulements neufs.
. freins Rod & Customs - kit RC-131
. kit pour nouveau frein a main (piston supp.)
. proportioning valve ajustable
. Traction bars CAL-TRACS.
. durites de frein rigides sur pont faites main par Allan (neuves)
. durites souples neuves, et prévoir une remise a neuf de la ligne principale.
. Line lock chez Summit.
Ensuite viendra :
. arbre de transmission alu: le problème c'est qu'il me faudra mesurer la
longueur une fois que que j'aurais pose le pont 9" pour en vérifier la longueur. C'est embetant car ça m'immobilisera la voiture le temps qu'on me l'envoie. (2-3 semaines au plus).
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#416
Posté 14 October 2005 - 10:04 PM
mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!
#417
Posté 14 October 2005 - 11:17 PM
c est encore plus beau vu en direct pour le reglage du pont au comparateur , et oui j ai eu cette chance



#418
Posté 15 October 2005 - 07:47 AM
exact du tres beau travail
c est encore plus beau vu en direct pour le reglage du pont au comparateur , et oui j ai eu cette chanceet probablement je vais revoir ça tres prochainement avec mon autobloc en 3.55
COPIEUR ! ;) Quel diff. as tu choisi ? 31 spline aussi ?
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#419
Posté 15 October 2005 - 08:23 AM
ca c'est du tres tres tres beau travail!!! 8)
OUI, c'est allan de Mustang Central (voir pub dans Mustang Monthly de temps en temps), c'est aussi un tres bon ami de Jean Didier ( jd@usparts4you.com ) et donc c'est assez pratique pour l'importation de ce genre de truc. En gors c'est du sur mesure garanti par allan qui n'est pas n'importe qui dans le monde du drag d'Atlanta. C'est aussi JD et ALLAN avec qui je prépare mon projet de 351 pour l'an prochain.
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#420
Posté 15 October 2005 - 08:51 AM
12 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 12 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)