
Exxodus - 1969 - Coupe - Exxostang Restormod
#462
Posté 12 January 2006 - 04:03 PM
Jamais entendu ca, ca passe sous du 15" besoin d'une gross trabnsformation pour ca?
En tout cas jolie ton pont!!!!
mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!
#463
Posté 12 January 2006 - 05:22 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#464
Posté 12 January 2006 - 05:43 PM
alors qu'en est il, si baer c'est plus sur alors baer, sinon wilwwod uniquement a l'avant je parle, l'arrière reste en tambour.
#465
Posté 12 January 2006 - 05:59 PM
Je pense aussi a changer mais je me tate aussi pour mettre un mastervack et un maitre cylindre plus gros avec les disques...
mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!
#466
Posté 12 January 2006 - 06:15 PM
avis a la population donc , ce qui ont du baer ou du wilwwod j'attend des réponses.je vais faite un petit post la dessus.
#467
Posté 12 January 2006 - 09:24 PM
Comment tu connait tou ca? les bonnes adresse, quoi commander exactement, le boulot de méca? tu dois maitriser l'anglais?
Je ne suis vraiment pas sur de moi quand je parle d'entamer un projet a peu pres similaire. manque de connaissance et aussi de moyen. il faut que je trouve le courage de le faire. Tou cela m'effraie!!!
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#468
Posté 13 January 2006 - 08:29 AM
galenic: Attention aux wilwood, pas mal de gars qui les ont installés, en reviennent. C'est visiblement bas de gamme.
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#469
Posté 13 January 2006 - 10:34 AM

#470
Posté 13 January 2006 - 10:59 AM
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#471
Posté 13 January 2006 - 12:53 PM
bon alors baer peut etre, est ce que t'as des infos la dessus, qu'est ce que tu met toi?Alex, oui Anglais et Moyens nécessaire. J'ai d'ailleur arreté de compter ;) Pour les connaissances, je fait ce que je connais (lecture,conseils de potes,...). Pour le reste je vais prendre mes renseignements chez un PRO aux usa ( http://www.mustangcentral.com/ ), il est entre autre l'un des éditeurs techniques pour la revue "Fast Mustang & Ford" (du meme éditeur que Munstang Monthly) ... Lire : http://www.mustangce...m/MustangFords/
galenic: Attention aux wilwood, pas mal de gars qui les ont installés, en reviennent. C'est visiblement bas de gamme.
#472
Posté 16 January 2006 - 07:11 PM
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#473
Posté 16 January 2006 - 08:03 PM
au moins, tu gardes tes pneus une journée de plus

#474
Posté 20 January 2006 - 11:52 AM
#475
Posté 20 January 2006 - 11:58 AM
rem: il y a des "blancs" dans les traveaux, n'aillant pas que ca a faire et le pont devant etre liberé.
Mais vous inquiétez pas ... j'ai aussi hate que vous d'essayer ca ! ;)
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#476
Posté 20 January 2006 - 09:11 PM
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
#477
Posté 21 January 2006 - 12:44 PM
Par contre, coté freins, c'est spécial ;) On a pas encore compris comment la voiture c'est retrouvée dans cette confirguration ... On reprends TOUT depuis les sorties des maitres cylindres. Le line lock devrait etre monté début de semaine. Bref... ca avance !
Des photos, bientot ;)
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#478
Posté 21 January 2006 - 01:16 PM
D'origine, tu as une entrée AV, 2 sorties G & D, une entrée AR, 1 sortie, je vois pas comment ils ont pu croiser ?
#479
Posté 22 January 2006 - 05:21 AM
Pas de soucis au montage du pont, c'est du BOLD-IN ! Pareil pour les traction bars. Nous avons du juste diminuer la taille du boulon de centrage sur les lames.
Par contre, coté freins, c'est spécial ;) On a pas encore compris comment la voiture c'est retrouvée dans cette confirguration ... On reprends TOUT depuis les sorties des maitres cylindres. Le line lock devrait etre monté début de semaine. Bref... ca avance !
Des photos, bientot ;)
Bon, tant mieux que le pont soit bien du BOLT-IN....

US CARS FOR YOU...Toutes les voitures americaines a votre porte...
#480
Posté 22 January 2006 - 09:49 AM




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