Aller au contenu


Photo

Exxodus - 1969 - Coupe - Exxostang Restormod


  • Please log in to reply
1337 replies to this topic

#461 TuxStang

TuxStang

    Une Fox sinon rien

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3981 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Chatillon (033,92)
  • Interests:Linux / Mustang

Posté 12 January 2006 - 03:46 PM

heuu, l'est pas commencé le week-end ...
  • 0
-- TuxStang -- Webmaster MCF -- -- Indy 500 Pace Car 1979 -- Chrysler-Simca 1307 GLS 1978 --



#462 yellowstang

yellowstang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1048 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Nord, hersin-coupigny
  • Mustang:1967 351 clev / Buick Grand national 1986

Posté 12 January 2006 - 04:03 PM

des disque est etrier d'exploer??
Jamais entendu ca, ca passe sous du 15" besoin d'une gross trabnsformation pour ca?
En tout cas jolie ton pont!!!!
  • 0

mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock

buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!


#463 Exxodus

Exxodus

    Fondateur

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 5916 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Charleroi
  • Interests:Randos, Geocaching, Open Hardware, Voyages, vins, Mustang, ...
  • Mustang:Mustang Coupe 69

Posté 12 January 2006 - 05:22 PM

ca passe sous du 17 ;)

▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀


#464 galenic

galenic

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1073 Messages :
  • Location:st amand les eaux

Posté 12 January 2006 - 05:43 PM

oui du 17,moi j'ai du 15,alors wilwood ou baer a l'avant et ce mois ci, car mes freinages sont de plus en plus tardifs .
alors qu'en est il, si baer c'est plus sur alors baer, sinon wilwwod uniquement a l'avant je parle, l'arrière reste en tambour.
  • 0
"If you're under control you're not going fast enough"

#465 yellowstang

yellowstang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1048 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Nord, hersin-coupigny
  • Mustang:1967 351 clev / Buick Grand national 1986

Posté 12 January 2006 - 05:59 PM

Galenic tu me tiendras au courant de ta transformations, si tu peux me dire la difference et le cout total de reviens.
Je pense aussi a changer mais je me tate aussi pour mettre un mastervack et un maitre cylindre plus gros avec les disques...
  • 0

mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock

buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!


#466 galenic

galenic

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1073 Messages :
  • Location:st amand les eaux

Posté 12 January 2006 - 06:15 PM

le problème est bien la,j'ai un mc de 1967, sans assistance.vu ma config de moteur pas possible pour un mastervack et de plus j'aime "sentir" le freinage,donc je pense qu'avec des disques un peu plus grand et des étriers 4 pistons ca devrai amélioré la chose,mais cest vrai qu'avec un mc de plus grosse section aussi.
avis a la population donc , ce qui ont du baer ou du wilwwod j'attend des réponses.je vais faite un petit post la dessus.
  • 0
"If you're under control you're not going fast enough"

#467 Alexstanger

Alexstanger

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3235 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Alsace (bas-rhin)
  • Interests:La mustang what else!
  • Mustang:New project coming soon,ex:SVT Cobra 2001 ex:mach1 1969 428 SCJ

Posté 12 January 2006 - 09:24 PM

Franchement là j HA-LLU-CI-NE, c'est un boulot de malade. Tout mes respect mes cires Exxodus. C'est un projet qui ne passe pas inapercu ca c'est sur.
Comment tu connait tou ca? les bonnes adresse, quoi commander exactement, le boulot de méca? tu dois maitriser l'anglais?
Je ne suis vraiment pas sur de moi quand je parle d'entamer un projet a peu pres similaire. manque de connaissance et aussi de moyen. il faut que je trouve le courage de le faire. Tou cela m'effraie!!!
  • 0
Présentaion des nouveaux membres: http://www.mustangpa...ation-cest-ici/
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules

C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!

#468 Exxodus

Exxodus

    Fondateur

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 5916 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Charleroi
  • Interests:Randos, Geocaching, Open Hardware, Voyages, vins, Mustang, ...
  • Mustang:Mustang Coupe 69

Posté 13 January 2006 - 08:29 AM

Alex, oui Anglais et Moyens nécessaire. J'ai d'ailleur arreté de compter ;) Pour les connaissances, je fait ce que je connais (lecture,conseils de potes,...). Pour le reste je vais prendre mes renseignements chez un PRO aux usa ( http://www.mustangcentral.com/ ), il est entre autre l'un des éditeurs techniques pour la revue "Fast Mustang & Ford" (du meme éditeur que Munstang Monthly) ... Lire : http://www.mustangce...m/MustangFords/

galenic: Attention aux wilwood, pas mal de gars qui les ont installés, en reviennent. C'est visiblement bas de gamme.

▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀


#469 gg

gg

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3567 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Be, Mont-sur-Marchienne
  • Mustang:hardtop 66 289_4V BM

Posté 13 January 2006 - 10:34 AM

Exxodus t'as oublié de préciser que tu lisais beaucoup le forum Mustangpassion pour les aspects techniques.... :lol:
  • 0

#470 Alexstanger

Alexstanger

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3235 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Alsace (bas-rhin)
  • Interests:La mustang what else!
  • Mustang:New project coming soon,ex:SVT Cobra 2001 ex:mach1 1969 428 SCJ

Posté 13 January 2006 - 10:59 AM

Au fait, pour info. je n'ais pu voir aucunes des photos que tu as posté.
  • 0
Présentaion des nouveaux membres: http://www.mustangpa...ation-cest-ici/
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules

C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!

#471 galenic

galenic

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1073 Messages :
  • Location:st amand les eaux

Posté 13 January 2006 - 12:53 PM

Alex, oui Anglais et Moyens nécessaire. J'ai d'ailleur arreté de compter ;) Pour les connaissances, je fait ce que je connais (lecture,conseils de potes,...). Pour le reste je vais prendre mes renseignements chez un PRO aux usa ( http://www.mustangcentral.com/ ), il est entre autre l'un des éditeurs techniques pour la revue "Fast Mustang & Ford" (du meme éditeur que Munstang Monthly) ... Lire : http://www.mustangce...m/MustangFords/

galenic: Attention aux wilwood, pas mal de gars qui les ont installés, en reviennent. C'est visiblement bas de gamme.

bon alors baer peut etre, est ce que t'as des infos la dessus, qu'est ce que tu met toi?
  • 0
"If you're under control you're not going fast enough"

#472 Exxodus

Exxodus

    Fondateur

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 5916 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Charleroi
  • Interests:Randos, Geocaching, Open Hardware, Voyages, vins, Mustang, ...
  • Mustang:Mustang Coupe 69

Posté 16 January 2006 - 07:11 PM

Bon... premiere journée et premiere galere .. le boulot m'a rappelé, pas moyen de moyenner en cette premiere journée de demontage.

▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀


#473 F4tB10cK

F4tB10cK

    Décapsuleur

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 Messages :
  • Location:Ardennes
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posté 16 January 2006 - 08:03 PM

:roll: bon, bin on attendra...

au moins, tu gardes tes pneus une journée de plus :mrgreen:
  • 0

#474 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11310 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 20 January 2006 - 11:52 AM

alors ce pont???
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#475 Exxodus

Exxodus

    Fondateur

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 5916 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Charleroi
  • Interests:Randos, Geocaching, Open Hardware, Voyages, vins, Mustang, ...
  • Mustang:Mustang Coupe 69

Posté 20 January 2006 - 11:58 AM

Ben il a été monté a blanc, l'arbre de transmission mesuré pour découpe. Devrait etre sur roues avant la fin de semaine prochaine.

rem: il y a des "blancs" dans les traveaux, n'aillant pas que ca a faire et le pont devant etre liberé.

Mais vous inquiétez pas ... j'ai aussi hate que vous d'essayer ca ! ;)

▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀


#476 Mico

Mico

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2515 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Gembloux, Belgique
  • Mustang:Mach1 73 modele T5

Posté 20 January 2006 - 09:11 PM

content de voir que ça avance
  • 0

Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973


Mon Garage

 


#477 Exxodus

Exxodus

    Fondateur

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 5916 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Charleroi
  • Interests:Randos, Geocaching, Open Hardware, Voyages, vins, Mustang, ...
  • Mustang:Mustang Coupe 69

Posté 21 January 2006 - 12:44 PM

Pas de soucis au montage du pont, c'est du BOLD-IN ! Pareil pour les traction bars. Nous avons du juste diminuer la taille du boulon de centrage sur les lames.

Par contre, coté freins, c'est spécial ;) On a pas encore compris comment la voiture c'est retrouvée dans cette confirguration ... On reprends TOUT depuis les sorties des maitres cylindres. Le line lock devrait etre monté début de semaine. Bref... ca avance !

Des photos, bientot ;)

▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀


#478 F4tB10cK

F4tB10cK

    Décapsuleur

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 Messages :
  • Location:Ardennes
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posté 21 January 2006 - 01:16 PM

je repensais a ton histoire de répartiteur.
D'origine, tu as une entrée AV, 2 sorties G & D, une entrée AR, 1 sortie, je vois pas comment ils ont pu croiser ?
  • 0

#479 nehemie511

nehemie511

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 230 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:U.S.A. Atlanta, Georgie (001,14)
  • Interests:Automobile
  • Mustang:Boss 302 Laguna Seca 2013

Posté 22 January 2006 - 05:21 AM

Pas de soucis au montage du pont, c'est du BOLD-IN ! Pareil pour les traction bars. Nous avons du juste diminuer la taille du boulon de centrage sur les lames.  

Par contre, coté freins, c'est spécial ;) On a pas encore compris comment la voiture c'est retrouvée dans cette confirguration ... On reprends TOUT depuis les sorties des maitres cylindres. Le line lock devrait etre monté début de semaine.  Bref... ca avance !  

Des photos, bientot ;)


Bon, tant mieux que le pont soit bien du BOLT-IN.... :wink:
  • 0
US PARTS FOR YOU...Toutes les pieces americaines a votre porte...
US CARS FOR YOU...Toutes les voitures americaines a votre porte...

#480 pm65gt

pm65gt

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 631 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France RP / charente maritime
  • Mustang:MUSTANG 65 GT convertible

Posté 22 January 2006 - 09:49 AM

Je dirai même BOLT-ON ! :wink:
  • 0
Convertible 289 GT 65 BV4M depuis 1983 ! user posted image user posted image user posted image




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)