
Exxodus - 1969 - Coupe - Exxostang Restormod
#601
Posté 27 March 2006 - 10:28 AM
#602
Posté 27 March 2006 - 10:46 AM
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#603
Posté 27 March 2006 - 11:47 AM
En tout cas, le gris à l'air superbe, ça rend bien


#604
Posté 27 March 2006 - 11:50 AM
Dit Exxodus, c'est quoi tous ces trous sur le capot :?:
Certainement pour mettre un scoop.
#605
Posté 27 March 2006 - 11:50 AM
Dit Exxodus, c'est quoi tous ces trous sur le capot :?:
Certainement pour mettre un scoop.
Et passer les fils électriques pour mettre les répéteurs de clignos
#606
Posté 27 March 2006 - 02:22 PM

:sortie:

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#607
Posté 27 March 2006 - 06:38 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#608
Posté 28 March 2006 - 11:27 AM
Donc … voici ma liste de mes minis détails qui clochent ;)
Concernant la ligne de pli sur l'aile arrière coté conducteur, malgré un boulot 2x refait, je reste sur ma faim. OK, dans 2 mois, je n’y penserai plus mais pour le moment, je ne peux m’empêcher d’avoir les yeux qui traînent par la. En fait, la pliure à bien été rattrapée, c’est plutôt son effacement vers le contour d’aile qui sonne un peu « creux ».
Sur le contour d’aile arrière aussi, plus bas, une mini dépression, qui je l’espère sera rattrapée dans la seconde couche d’après et le ponçage. J’ai téléphoné, et ils m’ont rassuré, mais je le serais vraiment a 100% lors de ma visite de mercredi.
La peinture de la male arrière était complètement manquée, marquée par des innombrables poussières. La c’est le peintre qui s’est excusé (avant même que j’aperçoive le moindre bout de tôle) et a promis de poncer à nouveau et recommencer le travail de peinture.
Il y a aussi les rétros oubliés, et les fausses prises d’air que je n’ai pas encore vue, ni poncées, ni peintres.
Autre détail plus emmerdant, en démontant mon pare brise, il l’ont explosé. En effet, celui-ci était équipé d’un fil de chauffe (pas courant dans ces années la) destiné a chauffer la colle et donc décoller celui-ci. Evidement, avec leur corde a piano, lorsqu’ils ont voulu découper le joint colle. Crash… Ceci n’est finalement pas trop grave, car si je leur avait demandé de démonter le pare-brise c’est que j’en avais un neuf à monter. Ceux qui connaissent ma voiture, savent qu’il y avait des griffures à l’intérieur autour du volant (sans doute laissées par une bague). Dans un autre cas, soit ils laissent le pare-brise, soit, il m’assure le remplacer à leur frais.
Voila, ces mots juste pour vous dire que tout n’est pas parfait, mais que celui qui m’assure qu’il obtient 100% de satisfaction pour ce genre de boulot leur lance la première pierre. C’est juste parfois difficile a étaler en public ;) ... mais vous me connaissez !
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#609
Posté 28 March 2006 - 11:33 AM

Bon ok pas mal de petit detail mais rapport qualitée prix ...................... ca donne quoi car tu sais bien que c'est important ................ les roros

Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#610
Posté 28 March 2006 - 11:51 AM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#611
Posté 28 March 2006 - 11:53 AM
de toute façon, toute restauration n'est pas parfaite, je ne connais pas un proprio de mustang qui ne connaissent pas un endroit comment dire "imparfait sur sa voiture !!
Ah bon :roll:
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#612
Posté 28 March 2006 - 11:56 AM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#613
Posté 28 March 2006 - 12:52 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#614
Posté 28 March 2006 - 07:00 PM
#615
Posté 29 March 2006 - 03:55 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#616
Posté 29 March 2006 - 03:57 PM

Il n'y a pas à dire mais c'est une autre caisse !

P.S. la 3107 : tu pourrais ranger dans ta caisse c'est le bor***l

#617
Posté 29 March 2006 - 04:19 PM

c est effectivement une autre voiture , va faire mettre des lunettes solaires pour la regarder 8)
continue ,tu tiens le bon bout Didier ! hé là ,les carolo-montois pas de vilains jeux de mots

take de pressure !

#618
Posté 29 March 2006 - 04:26 PM
manque...............................les bandes noires !!
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#619
Posté 29 March 2006 - 04:32 PM

#620
Posté 29 March 2006 - 04:35 PM
C'est sur que ça va faire une sacré différence au soleil par rapport a l'ancien vert.
Vivement le remontage pour voir ce que ça va donner...
5 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)