
Exxodus - 1969 - Coupe - Exxostang Restormod
#681
Posté 19 April 2006 - 08:28 PM
#682
Posté 19 April 2006 - 08:31 PM
Rem: DEMAIN... demain... demain !
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#683
Posté 19 April 2006 - 08:36 PM
Ca suffit ;) OK, ce sera Capot et Cul noir .. mais déco vynil, histoire de pouvoir faire demi tour au cas ou j'ai ai rz le bol. Merci pour vos avis.
Rem: DEMAIN... demain... demain !
y en a un qui va mal dormir ....... la nuit va être longue ...pour Exxodus notre chef

#684
Posté 19 April 2006 - 09:15 PM
Je ne dirais qu'un mot : SUBLIME
vraiment je craque tellement elle est fabuleuse
GOOD JOB et bonne continuation
#685
Posté 20 April 2006 - 12:46 AM
Sur cette photo:

Le hood scoop est fixé comment?
Est-il uniquement boulonné au capot via les trous vus sur une autre photo ou bien, un joint a été fait pour l'intégrer au maximum au capot?
Un gros plan serait le bienvenu sioupplé.... Au fait, tu l'exposes à Namur?
#686
Posté 20 April 2006 - 06:20 AM
Pour les rappels de clignos, tu dois découper 2 fenetres dans le capot afin de pouvoir remplacer les ampoules mais ca, je ne l'ai pas fait.
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#687
Posté 20 April 2006 - 09:20 AM

Par contre, le capot


#688
Posté 21 April 2006 - 10:35 AM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#689
Posté 21 April 2006 - 11:04 AM
Bon .. pas mal de rtouches a faire et globalement " une déception " ... je laisse passer ma mauvaise humeur et vous tiens au courant ce WE.
beaucoup de personnes qui ont refait leur peinture ont souvent été déçues... Pq? Est-on trop exigeant? Ou bien, c'est plus difficile de bosser sur des anciennes?
#690
Posté 22 April 2006 - 11:40 PM
de la piece repro au remontage(comme une calandre gt a 750euros, et deux poignées de cheveux)et les moyens techniques mis a dispositions
deja ou je boss (constructeur)les cabines font plusieurs millions d'euros et il y a une ligne ou plus de 20 personnes retouches les differents defauts(et si ca va pas 3 passages et on jette la caisse)
t'inquiete Exxodus elle est superbe ta caisse,a mon avis c'est le changement de teinte c'est comme le decalage horaire faut si faire doucement
#691
Posté 23 April 2006 - 01:44 AM
#692
Posté 23 April 2006 - 09:30 AM
tout comme l'alignement des portes et ailes c'est pas nickel, mais bon 2000 euros pour une peinture complete et démontage c'est pas cher.
je connais un carossier qui m'avais demander 10000 euros pour la peinture, le résultat aurai été parfait mais je préfère la repeindre 5 fois que de me balader dans un écrin.
elle est belle ta caisse!
#693
Posté 23 April 2006 - 11:54 AM


Marc, mon carossier peintre (et ami !), était à l'époque à six mois de la retraite, et malgré son expérience et sa réputation (ou peut-être à cause de çà....) , il n'était pas serein du tout au moment de passer le pistolet.....
On a tout de même nettoyé de fond en comble puis repeint sa cabine, changé tous les filtres, nettoyé tout le système de ventilation, etc avant d'entrer l'auto dedans ! :shock:
Tous les morceaux de l'auto ont été peints séparément, sur des supports adéquats, puis tout a été réassemblé avec soin et lenteur

Au résultat, vraiment un super "paint job",





#694
Posté 23 April 2006 - 12:12 PM
Concernant Lecocq c’est vrai que cela peut-être le top mais pas toujours !!
Tout dépend de la personne qui travail sur l'auto

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#695
Posté 23 April 2006 - 02:11 PM
Gris métal et noir, c'est superbe, Exxodus ! comme tu l'as dit plus haut, laisse passer ta déception et ROULE, fais fumer les pneus

Pour finir, les peintres ont toujours des ficelles pour "rattraper" certains défauts de peinture "fraîche" !




#696
Posté 23 April 2006 - 02:13 PM
je viens de repeindre la mienne ...,mais bon on est pas chez lecocq
Petite anectode:
Quand la shelby a été restaurée, ne connaissant personne, j'étais passé chez lecocq en tenue décontractée.
Après 6 coups de téléphone pour avoir enfin un rendez vous, le chef d'atelier a tout fait pour me faire comprendre que ce genre de véhicule n'était pas de son standing... où du moins que ça aller couter tres cher et que nous n'avions peut etre pas les moyens.
peu après ils ont fermé



Comme quoi, le standing, c'est relatif et pas la chose la plus partagée :sol:
#697
Posté 23 April 2006 - 03:29 PM

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#698
Posté 23 April 2006 - 03:48 PM





#699
Posté 23 April 2006 - 05:01 PM

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#700
Posté 23 April 2006 - 05:46 PM




8 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 8 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)