

Exxodus - 1969 - Coupe - Exxostang Restormod
#61
Guest_X8RS59_*
Posté 30 January 2004 - 05:56 PM

#62
Posté 17 February 2004 - 01:37 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#63
Posté 17 February 2004 - 05:50 PM

Quand tu m'avais parlé du violet, j'étais assez septique mais
TU avais totalement raison, c'est très beau :hallucine: RESPECT !
et vivement la voir finie !
Allez A+

Kermitou
#64
Posté 17 February 2004 - 08:42 PM
super ta mustang !
En plus tu l'a eue à un bon prix.
Mais le plus beau c'est le boulot que tu as fait.
J'èspère la voir bientot.
a+
chris

#65
Posté 17 February 2004 - 09:45 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#66
Posté 17 February 2004 - 10:07 PM
Depuis que j'ai la mienne,et que j'ai commencé à travailler dessus,j'ai maigri et retrouvé une énergie incroyable . (C'est fou ce que ces petite betes là peuvent vous tirer des tripes!!).
Il faut organiser ses w.e , amadouer madame , trouver les fonds , gérer son boulot , commander les pièces , ..etc ,etc,....
QUE DU BON QUOI !!!
Normalement,maintenant que les freins sont entièrement refaits,je vais pouvoir ramener la mienne d'ici 3 semaines chez moi et là ,
je m'attaquerai à tout l'intérieur au niveau planchers etc...
Je vous tiendrai au courant .
A+
chris

#67
Posté 17 February 2004 - 10:11 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#68
Posté 19 February 2004 - 09:23 AM



L'emballage bois devraitlui permettre de voyager sans trops de soucis. Toutes les pieces (KIT) sont boulonnées dans la caisse.
Pour info :
la T5 provient d'une Ford Mustang ou d'une Capri 5.0L V8 de 1984. Mais completement refaite en HD. Celle ci devrait pazrtir des USA dans les semaines qui viennent, juste le temps de recevoir mon embrayage.
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#69
Posté 19 February 2004 - 11:36 AM
mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!
#70
Posté 19 February 2004 - 11:47 AM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#71
Posté 19 February 2004 - 11:50 AM

ça a du grippe le centerforce!
mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!
#72
Posté 19 February 2004 - 11:52 AM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#73
Posté 19 February 2004 - 03:04 PM
Sinon j'ai un amis qui avait un centerforce!!! c'est excellent!
mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!
#74
Posté 29 February 2004 - 10:37 PM
Centerforce clutch disk 280490 1
Centerforce pressure plate CF360030 1
PS cylinder Boot & Bushing kit F1621 (116) 1
T5 shifter lever ENG670092 1
5 speed knob TRA678102 1
Throw out bearing N1439 1
Pilot bushing N20 1
T5 World Class 1
T5 adapter for 4 speed bell housing 1
T5 transmission crossmember 1
T5 transmission mount 1
Drive shaft yoke 28 spline 1
Et autres ...
Ignition System Pertronix 1281 1
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#75
Posté 29 February 2004 - 10:43 PM

Je confirme, Nehemie terminait les paquets de votre commande ce matin !
Tu va monter tout çà quand ???
N'hésite pas si t'as besoin de coup de main. Je ne saurais que te tenir les clefs... pas très bon en mécanique mais j'peux p'têt toujours t'aider. First leson
Allez A+

Kermitou
#76
Posté 29 February 2004 - 10:44 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#77
Posté 01 March 2004 - 09:24 PM
La boite T5 :
La boite et le kit d'installation.
La plaque d'adaptation (placer sur la cloche), le Yoke modifié.
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#78
Posté 01 March 2004 - 09:32 PM

Il a du être content le facteur une fois arrivé chez toi
:sortie:
Kermitou
#79
Posté 01 March 2004 - 09:35 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#80
Posté 02 March 2004 - 04:27 AM
Je dirais un bon 30/35 kg ...
En fait 55 kgs avec la caisse en bois et les accessoires....

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)