Exxodus - 1969 - Coupe - Exxostang Restormod
Posté 04 March 2008 - 08:58 AM

Posté 04 March 2008 - 05:05 PM
Monté a blanc, juste pour voir.

demain matin .. soudure des planchers et acceuil de LMi. Puis virée au mustang garage et a liege.
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
Posté 04 March 2008 - 06:11 PM

Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
Posté 04 March 2008 - 06:44 PM
Excellent, du même avis, ça le fait bien ton nouvel intérieur
Je trouve aussi, c'est sympa ces inserts de bois.
Est-ce que tu en mets aussi sur le tableau de bord coté passager et sur ta console?
J'ai pas vu dans ta liste de pièces les housses de sièges et de la banquette arrière, tu laisses celles que tu as actuellement?
Ce message a été modifié par Jean-Philippe - 04 March 2008 - 06:48 PM.

Posté 04 March 2008 - 07:18 PM
chez qui a tu passe commande? je reguarde aussi pour la mienne comme il faut retaper l'interieur au complet....
merci
Posté 04 March 2008 - 08:13 PM
Excellent, du même avis, ça le fait bien ton nouvel intérieur
N'est ce pas ? Et encore .. c'est que le début ! tous
Est-ce que tu en mets aussi sur le tableau de bord coté passager et sur ta console?
J'ai pas vu dans ta liste de pièces les housses de sièges et de la banquette arrière, tu laisses celles que tu as actuellement?
Oui coté passager c'esr aussi un version deluxe (mach1) mais achetée sur la baie. Certaines pieces restent malheureusement soit pas trouvable soit trop chere en repro. Notez il m'a fallu 3 achats sur ebay pour avor le combo parfait : coté passagé en bonne forme, horloge ronde coté passager, etc... ddans l'ensemble j'en suis a 200e au total (port compris).
Pour les sieges c'est dans ma derniere commande MU (en cours de livraison) et je garde ma banquette arriere. Ma maman me la remet a neuf (elle a les bons produits de grand maman) ;) ;)
chez qui a tu passe commande? je reguarde aussi pour la mienne comme il faut retaper l'interieur au complet....
MU mais perso, je passe d'un intérieur standard ivy gold a un interieur deluxe noir ... j'en suis a pres de 2000e au total.
Posté 04 March 2008 - 10:16 PM
Tu penses les mettres où tes cut-out. Pour nous, on a regardé et sous les planchers passager, ça ne passe pas car soit le moteur tape dans les subframe connectors ou bien on doit le positionner dans une telle position que c'est trop risqué niveau garde au sol.
Posté 04 March 2008 - 10:34 PM
si tu as des infos ...
Posté 10 March 2008 - 09:16 PM
- Phares révisés (H4 pour les routes,sealed pour les autres). Au passage, merci MU pour m'avoir envoyer 3 coupelles de phare D et 1 G ;-\ Enfin, les anciennes etant pas trops mals, je les ai nettoyées et elles ont retrouvé leur places.
- Ceintures 3 points installées. Le KIT livré par MU s'installe rapidement, et la qualité générale est vraiment pas mal. Je vous les recommande.
- Serrure passagé demontée et réparée (un ressort de rappel etait cassé) bloquant celle ci en mode fermé a clef. Pour acceder aux serrures, il vous faudrat démonter les vitres et donc passer par la case : réglage de celles-ci. Prévoyez 1h ;) Serrure conducteur nettoyée et graissée.
- Joints de portiere installés (int et ext). Le Kit de Mustang garage si bienplus cher que mon précédent est de meilleure qualité et inclus les agraphes.
- Events peints, instruments MACH1 installés.
Posté 10 March 2008 - 09:25 PM

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
Posté 10 March 2008 - 09:30 PM

Posté 11 March 2008 - 08:11 PM
Pour les ceintures :
300BELTBLK 01 3 POINT SEAT BELTS BLACK 65/73 chez MU
Rem: Tiens une idée comme ca, pourquoi ne pas ouvrir un POST avec les pieces repro et un commentaire sur la qualité des pieces ?
Exxodus l ami des bêtes !
Ben oui il heberge même des bestioles qui nichent dans le ciel de toit de l exxostang![]()
Par contre, on a pas deviné ce que ca pouvais etre...
Posté 11 March 2008 - 08:14 PM
Pour les ceintures je retrouve le # de ref et vous le poste.
Pour les ceintures :
Rem: Tiens une idée comme ca, pourquoi ne pas ouvrir un POST avec les pieces repro et un commentaire sur la qualité des pieces ?
Par contre, on a pas deviné ce que ca pouvais etre...
C'est Buffalo avant le Grill

Non sincèrement je vois pas, mais ça donne pas envie d'en avoir...

Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
Posté 11 March 2008 - 08:48 PM
Pour les ceintures je retrouve le # de ref et vous le poste.
Pour les ceintures :
Mais dis moi, où se planque l'enrouleur, une fois installé?
Ne faut-il pas enlever le ciel de toit pour faire cette installation?

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
Posté 12 March 2008 - 07:14 AM
Me semble que nous avions deja evoqués de faire un post ...............................

- Ceintures 3 points installées. Le KIT livré par MU s'installe rapidement, et la qualité générale est vraiment pas mal. Je vous les recommande.
Photos ???

Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
Posté 12 March 2008 - 08:17 PM
Pour le percage, il faut 3 points, donc 2 dans le plancher et 1 dans le montant arr. (dans le ciel de toit). Les boucles sont du type AVION, donc pas trop moderne pour nos intérrieurs.
Aujourd'hui:
- Panneau de porte deluxe installés, je vous raconte pas le mal que j'ai eu pour plier les agraphe du join intérieur !!!
- Révision Electrique des instruments et interrupteurs. Installation du switch modifié pour les cut outs.
- Nettoyage du garage de belle maman ;) ;)
Samedi : Changement de pneus a l'arr. et visite chez "Tonynox" pour une ligne inox a prévoir (+ install cut outs).
Le reste ? Ben une fois les pieces recues .. elles partent le 18 Mars.
Je vous promet aussi des photos des ceinture et un How TO pour régler vos vitres (69/70)
Posté 12 March 2008 - 08:48 PM
Samedi : Changement de pneus a l'arr. et visite chez "Tonynox" pour une ligne inox a prévoir (+ install cut outs).
Haaa ben c'est bien, tu vas tester pour moi

Si c'est sérieux, je dois faire ma double ligne aussi avec un X-pipe en Avril.
Posté 12 March 2008 - 09:27 PM
Haaa ben c'est bien, tu vas tester pour moi
Si c'est sérieux, je dois faire ma double ligne aussi avec un X-pipe en Avril.
C'est là que je suis aller faire l'echappement de la II mais Nox a Baudour est mieux

Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
Posté 12 March 2008 - 09:30 PM
Posté 12 March 2008 - 10:13 PM

Tu vas nous en faire un petit bijou, félicitations!
Au fait, pour Toninox, suis aussi intéressé. Tiens nous au jus.

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)