
Exxodus - 1969 - Coupe - Exxostang Restormod
#941
Posté 27 March 2008 - 02:27 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#942
Posté 27 March 2008 - 02:29 PM
400cv et 560Nm de couple .. cela me sera entierement suffisant ! ;) Merci quand meme du tuyaux ;)
Plus sérieusement, les moteurs cités précédemment sont vraiment bien. Tu comptes commander pour quand? Tu pars sur un 347ci ou bien tu vises plus haut? Un 351W stroké à 428ci, ça a l'air sympa aussi

#943
Posté 27 March 2008 - 02:51 PM

Tout ça pour faire les cakes au feu!

Je sors!

#944
Posté 27 March 2008 - 03:04 PM

Y'a un membre de montréal mustang qui vient de faire la modif, il à l'air très "impressionné"

C'est ici : http://www.montrealm...x...any71&st=60
Ce message a été modifié par Mc Vince - 27 March 2008 - 03:12 PM.

Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#945
Posté 28 March 2008 - 11:36 AM
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#946
Posté 30 March 2008 - 09:14 AM
Si non, j'aiun nouveau bruit a surveiller, des vibrations au niveau du safety loop / arbre de transmission (meme a l'arret). A surveiller rapidement !
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#947
Posté 30 March 2008 - 02:57 PM
J ai passé toute la journée d'hier a essayer de suprimer la fuite d'huile au niveau du palier arr du vilo. Mais sans vraiment y croire et de fait .. maigres tout, il subsiste toujours une perte d'huile. Meme avec une huile un peu plus épaisse. Cette fois c'est définitif, elle me perdra de l"huile pour le reste de la saison.
Si non, j'aiun nouveau bruit a surveiller, des vibrations au niveau du safety loop / arbre de transmission (meme a l'arret). A surveiller rapidement !
Meme a l arret !!!!!!!!!
Et quand tu roules sa doit etre infernal! non?
Mais comment c est possible d avoir des vibrations a l arbre de transmission meme a l arret.
Ce message a été modifié par 60Secondeschrono - 30 March 2008 - 02:58 PM.
un coupe 72 c est grand tres grand
www.mustangandco.com
#948
Posté 30 March 2008 - 04:19 PM
Ce sera sans dote le 347 de Ford Racing. Pour quand ? Peut etre plus vite que prévu ! ;)
Mike en a fait un, pour marcher ça marche !!!
#949
Posté 30 March 2008 - 07:01 PM
Meme a l arret !!!!!!!!! Et quand tu roules sa doit etre infernal! non?
Mais comment c est possible d avoir des vibrations a l arbre de transmission meme a l arret.
Ben non, justement. J ai pas pu encore verifier mais c est peut etre le safetyloop qui n'est plus tres bien fixé. Bref .. a surveiller.
Rem: J a ites ceintures (enfin les ex miennes, je te lesa apporte dans la semaine).
Mike en a fait un, pour marcher ça marche !!!
En a fait un ? Cad ? Fini un Ford Racing ou construit avec des pieces similaires ?
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#950
Posté 30 March 2008 - 07:27 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#951
Posté 31 March 2008 - 01:14 PM
Rem: J a ites ceintures (enfin les ex miennes, je te lesa apporte dans la semaine).
ok merci

un coupe 72 c est grand tres grand
www.mustangandco.com
#952
Posté 31 March 2008 - 01:39 PM

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#953
Posté 31 March 2008 - 09:01 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#954
Posté 31 March 2008 - 11:07 PM
Je pensais justement acheter un bloc a moyen terme et monter les pièces dont j'ai envie dessus, je vais calculer demain, à combien ça reviendrai.

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#955
Posté 01 April 2008 - 11:28 AM
#956
Posté 01 April 2008 - 02:36 PM
En fait mon futur Crate est un pure Ford Racing : http://www.fordracin...rtKeyField=9934
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#957
Posté 01 April 2008 - 03:30 PM
Lancelot ? de Qui de Quoi tu parles ?
En fait mon futur Crate est un pure Ford Racing : http://www.fordracin...rtKeyField=9934
De Mike, confer message #952


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#958
Posté 01 April 2008 - 03:32 PM


#959
Posté 01 April 2008 - 04:28 PM
Car au niveau culasses, par exemple, ce ne sont pas les plus performantes.
Pour les AAC, Comp cams ou Crane font mieux que Ford..

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#960
Posté 01 April 2008 - 07:51 PM
400 lb.-ft. @ 4900 rpm ...
9.7:1 Compression ratio ...
je ne vois pas l'interet d'aller voir chez comp cam, afr ou crane moi, de toutes facons c'est deja de la pieces OEM, il y a juste l'etiquette et les logos qui sont Ford



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