
dé-culassé ;)
Posté 19 April 2010 - 10:15 AM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
Posté 19 April 2010 - 11:23 AM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
Posté 20 April 2010 - 04:43 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
Posté 20 April 2010 - 05:38 PM
Posté 21 April 2010 - 08:52 AM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
Posté 21 April 2010 - 08:57 AM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
Posté 21 April 2010 - 08:19 PM
Tu as donc pris celui avec la poulie de vilo plus petite ou c'est juste la poulie de la DA ? La pompe fuel electrique c est aussi un moyen d'avoir une pression fuel constante. Tu as la référence de ton kit marsh? C'est sur un 302/289?
Posté 21 April 2010 - 08:46 PM
Posté 22 April 2010 - 03:12 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
Posté 22 April 2010 - 05:25 PM
Posté 25 May 2010 - 12:36 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
Posté 25 May 2010 - 12:46 PM
Posté 25 May 2010 - 12:49 PM
Posté 25 May 2010 - 12:53 PM
Photo © Paviani - voir d'autres portrait et nottement Gégé > http://www.paviani.b.../the kowalski/1
Posté 25 May 2010 - 03:30 PM
Posté 25 May 2010 - 05:01 PM
Posté 25 May 2010 - 08:11 PM
Back to business
Photo © Paviani - voir d'autres portrait et nottement Gégé > http://www.paviani.b...he%20kowalski/1
Ce message a été modifié par Romuald - 25 May 2010 - 08:11 PM.
Posté 25 May 2010 - 08:18 PM
Posté 25 May 2010 - 09:42 PM
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)