
regleage carbu holley 4v
Started by
Mustanger
, May 15 2005 08:46 AM
109 replies to this topic
#50
Posté 18 May 2005 - 03:20 PM
il est où ton volet de carbu

West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
#51
Posté 18 May 2005 - 03:36 PM
ok mais si je branche la durite de la meem facon que sur cette photo la depression est trop importante et je me retrouve avec un moteur qui cale si je ne met pas le pied a fond sur l accelerateur.j ai donc opté pour la supression de la prise d air sur la spacer et par consequent la mise a l air libre des vapeurs du cache culbu de gauche
#52
Guest_guigui_*
Posté 18 May 2005 - 04:07 PM
ok mais si je branche la durite de la meem facon que sur cette photo la depression est trop importante et je me retrouve avec un moteur qui cale si je ne met pas le pied a fond sur l accelerateur.j ai donc opté pour la supression de la prise d air sur la spacer et par consequent la mise a l air libre des vapeurs du cache culbu de gauche
ce n'est pas une solution , il faut que tu regle ton melange , enrichi pour avoir un melange air essence correct pour que le moteur ne cale pas avec la durite branché
ensuite branche ton allumeur a la depression sinon ton allumage ne fonctionnera qu'avec l'avance mecanique (dans l'allumeur , sous le plateau)
Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)