
regleage carbu holley 4v
#41
Posté 18 May 2005 - 07:55 AM
D'origine, un bouchon à l'avant gauche (conducteur), la pcv a l'arriere droit. Cela te permet d'avoir une pression constante dans le bloc, recirculation des vapeurs d'huile, moins de pression aux segments.
#42
Posté 18 May 2005 - 07:57 AM

#45
Posté 18 May 2005 - 08:41 AM
#46
Posté 18 May 2005 - 08:43 AM
Je te poste les photos tout à l'heure, car boulot.....

#48
Posté 18 May 2005 - 08:55 AM

au passage, le tuyau de depression de l'allumeur n'est pas branché non plus. Sortie du holley, sur la gauche de la photo, fermé avec un rylsan blanc, il devrait aller à la membrane, mais sans doute est elle crevée...
#49
Posté 18 May 2005 - 01:53 PM
Fichier(s) joint(s)
#50
Posté 18 May 2005 - 03:20 PM

West coast is the best !
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#51
Posté 18 May 2005 - 03:36 PM
#52
Guest_guigui_*
Posté 18 May 2005 - 04:07 PM
cab66 said
ok mais si je branche la durite de la meem facon que sur cette photo la depression est trop importante et je me retrouve avec un moteur qui cale si je ne met pas le pied a fond sur l accelerateur.j ai donc opté pour la supression de la prise d air sur la spacer et par consequent la mise a l air libre des vapeurs du cache culbu de gauche
ce n'est pas une solution , il faut que tu regle ton melange , enrichi pour avoir un melange air essence correct pour que le moteur ne cale pas avec la durite branché
ensuite branche ton allumeur a la depression sinon ton allumage ne fonctionnera qu'avec l'avance mecanique (dans l'allumeur , sous le plateau)
#53
Posté 18 May 2005 - 05:17 PM
#54
Posté 18 May 2005 - 05:35 PM
Fichier(s) joint(s)
#55
Guest_guigui_*
#56
Guest_guigui_*
Posté 18 May 2005 - 05:40 PM
#57
Posté 18 May 2005 - 05:40 PM
#59
Guest_guigui_*
#60
Posté 18 May 2005 - 05:44 PM

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