regleage carbu holley 4v
Started by
Mustanger
, May 15 2005 08:46 AM
109 replies to this topic
Posté 18 May 2005 - 05:55 PM
en fait le mecanisme commandé par la capsule ne fonctionne pas j ai donc obstruer la sortie de capsul sur l allumeur et obstrué aussi l aspiration de la sortie carbu pour la capsule .je vais changer d allumeur mais en fait la sortie carbu pour celui ci obstruée ou pas ca change pas mon ralenti
Posté 18 May 2005 - 06:00 PM
richesse c est ok de toute façon ca ne change pas beaucoup pour ce qui est de l allumage il a ete reglé avec un appareil pour l angle de dwell donc je pense que c est ok aussi je peut toujours essayer de regler un peu l avance mais je ne pense pas que je vais baisser enormement mon ralenti
Guest_guigui_*
Posté 18 May 2005 - 06:04 PM
oui mais je te dis que justement avec un carbu bien regler et un allumage regler nickel chrome (effectué normalement capsule debranché) , justement tu dois avoir une voiture au ralenti plus elevé et lorsque tu branche ta membrane d'allumeur , ton ralenti chute puisque qu'il augmente ton avance a l'allumage
donc ta voiture est peu etre bonne mais attend que tu rebranche ta depressions
donc ta voiture est peu etre bonne mais attend que tu rebranche ta depressions
Posté 18 May 2005 - 07:24 PM
Comment redescendre un ralentit trop haut quand la vis est au minimum.
sans jouer sur l'avance bien sur
sans jouer sur l'avance bien sur

West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
Posté 18 May 2005 - 07:54 PM
Dessere un peu le ressort!!!
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........
Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)