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regleage carbu holley 4v


109 replies to this topic

#81 Guest_guigui_*

Guest_guigui_*
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Posté 18 May 2005 - 08:31 PM

Comment redescendre un ralentit trop haut quand la vis est au minimum.
sans jouer sur l'avance bien sur :wink:


toi aussi!!!!

#82 Guest_guigui_*

Guest_guigui_*
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Posté 18 May 2005 - 08:32 PM

ah non en fait tu est en train de te moquer de nous...je suis un peu lent a la detente des fois!!!

#83 F4tB10cK

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Posté 18 May 2005 - 09:51 PM

L'avance et le ralenti sont deux choses differentes.

Tu verifies d'abord ton avance, en debranchant la depression... oui, pour toi c'est deja fait ;) en mettant en gros 10° apres le PMH.

Ensuite, tu dois regler ton ralenti. Si tu laisses la durite à l'air, sans la PCV valve, ça peut pas marcher, donc en premier remet cette valve et refait un branchement correct.
Si ton ralenti ne descend pas, ne touches surtout ni aux vis de richesse, ni à l'allumeur.
Verifie d'abord que ce n'est pas la vis de ralenti du starter qui coince, celle ci ne doit pas appuyer sur la came.
Sinon, recherche de prise d'air. Debranche et bouche toutes les depressions que tu trouves. Si ok, prends du start pilot, ou de l'essence dans un vaporisateur, et tu en envoies un peu partout autour du carbu, et de l'admission. Si le regime se met a monter ou descendre d'un coup, tu as trouvé ;)
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#84 memez

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Posté 18 May 2005 - 11:07 PM

en fait le mecanisme commandé par la capsule ne fonctionne pas j ai donc obstruer la sortie de capsul sur l allumeur et obstrué aussi l aspiration de la sortie carbu pour la capsule .je vais changer d allumeur mais en fait la sortie carbu pour celui ci obstruée ou pas ca change pas mon ralenti

J'avais acheté mon allumeur mallory unilite SANS ce truc à dépression.
1 soucis de moins!
:lol:
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#85 cab66

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Posté 19 May 2005 - 09:42 AM

bonjour a tous :D pour ce qui est des prises d air je n en ai pas mais c est cette valve qui me proccupe est ce (le bouchon ce cache culbu)cette valve ?mon allumage est correct depuis pas mal de temps mais c est ce ralenti qui est trop haut la richesse est ok par contre mon sarter electrique n est pas branché donc volet grand ouvert .ou se trouve cette vis dont tu m eparle qui pourrait eventuelement bloquer le volet pour le ralenti (volet du bas j imagine)? merci par avance
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#86 F4tB10cK

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Posté 19 May 2005 - 10:13 AM

Sur le holley, tu as une vis minuscule sous la semelle du carbu, qui regle la fermeture des secondaires, donc, si elle est mal reglée, le ralenti reste haut.
Ensuite, plus facile, toujours sur le holley, la butée du starter se trouve bien sur coté starter, sur l'arriere, en biais. Vis hexagonale, de 5/16 ou 1/4.
Sur l'autolite, la vis est au même endroit, mais tete plate.

Si probleme, je mettrai une photo ;)
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#87 Mustanger

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Posté 19 May 2005 - 10:14 AM

ouai, elle est ou cette vis ???
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#88 Mustanger

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Posté 19 May 2005 - 10:17 AM

ooopsss trop rapide pour moi ..
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#89 cab66

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Posté 19 May 2005 - 12:18 PM

ok donc depose carbu et si j ai bien compris si le volet secondaire se regle avec cette vis je le referme legerement afin de laisser entrer moin d air ?pour la vis de starter j y touche pas puisque le volet est toujours grand ouvert ?
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#90 cab66

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Posté 19 May 2005 - 12:21 PM

mais au fait a quoi ressemble cette valva pcv???????????????????
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#91 cab66

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Posté 19 May 2005 - 12:44 PM

bon je vient donc de regler les volet bas primaire et secondaire kasi fermer et j ai encor trop d admition d air ralenti trop haut .il n y a vraiment que lorsque je pince la durite qui va du bouchon de cache culbu au spacer (arriere)que le ralenti descent !!??
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#92 cab66

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Posté 19 May 2005 - 01:00 PM

3 photos j espere ne pas m etre trompé!!

Fichier(s) joint(s)


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#93 Mustanger

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Posté 19 May 2005 - 01:25 PM

c le truc en métal qui est au bout bu tuyau qui relie le carbu et le cache culbuteur.
coté cache culbuteur.
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#94 Mustanger

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Posté 19 May 2005 - 02:21 PM

t'as trouvé la vis du starter ?
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#95 cab66

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Posté 19 May 2005 - 02:29 PM

non mais elle doit se situer sur la capsule je pense afin de pouvoir plus ou moin fermer le volet du haut sur le premier (doudle )corp.mais mon ralenti est toujours trop haut :( en tout cas pas de soucis de refroidissement ni de charge alternateur a ce regime là :lol: :roll:
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Posté 19 May 2005 - 02:49 PM

As tu mis cette p****** de valve ???
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#97 cab66

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Posté 19 May 2005 - 02:50 PM

:bouffont: une photo de cette valve s il vous plait :twisted:
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Posté 19 May 2005 - 02:57 PM

modele moderne, en plastique:

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  EV50.jpg   24.6 Ko   1 Nombre de téléchargements 

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#99 cab66

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Posté 19 May 2005 - 03:01 PM

:oops: ahhhhhh oui en effet il me manque qq chose !!!!!! c est un reducteur qui doit se trouver sur la durite reliant le bouchon du cache culbu a la sortie du spacer????si oui je vais reduire le diametre de la durite en tout cas merci beaucoup :lol:
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#100 Mustanger

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Posté 19 May 2005 - 03:20 PM

j'fais peter une photo du réducteur de pression dès arrivé chez moi (17h30).
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