[pont] couple conique qui ronronne
Guest_guigui_*
Posté 17 May 2005 - 06:43 PM
Posté 17 May 2005 - 07:39 PM

Posté 20 May 2005 - 05:04 PM
passez 1h dessous, j'en avais plein le c....
une idée ?
ensuite, et là, ça se gâte:
comme disait memez
ben, je vous le donne dans le mille, c'est non.Quand tu tournes une roue dans un sens, est ce que l'autre tourne dans le mème sens ou pas?
Si oui: tu as un glissement limité:![]()
Si non:
je tourne une roue, l'autre tourne dans l'autre sens.....
fais ièche !!!!

ça veut dire quoi ?!!!!!! allez y, enfoncez moi un peu plus.....
ça commence à me plaire !
Posté 20 May 2005 - 05:12 PM
Posté 20 May 2005 - 05:17 PM

Cherche la petite plaque fixée sur les boulons du nez de pont.
Si ça commence par 3.00... ou 2.8.... et pas 3 L 00... ou 2.8 L 00 ça confirmera la chose (L comme limited ou lock)...
Il y a déjà eu un post sur les réf de pont
http://www.ridgenet..../Fordrears.html
Sinon pour la sciure, il suffit d'une tronçonneuse et d'un bout de bois...
:sortie:
Posté 20 May 2005 - 05:46 PM
mais pourquoi memez avait l'air inquiet ? genre, mon petit gars, t'es pas dans la mouise ?...Ca veut dire que tu asun pont normal, pas un autobloquant, pas de quoi dramatiser ;)
Posté 20 May 2005 - 05:49 PM
promis, je met de la sciureSinon pour la sciure, il suffit d'une tronçonneuse et d'un bout de bois...
:sortie:

Posté 20 May 2005 - 06:15 PM

Mais pour les 95% de gens qui n'en ont pas, ce n'est pas genant ;)
Par contre, tu m'inquietes à ne pas arriver à devisser, tu es sur d'être dans le bon sens???

Posté 20 May 2005 - 06:29 PM

sacré memez avec sa poubelle
bon, un point en moins !!!

le sens, that's the question
j'ai bien essayé les deux. clé + marteau mou. huile de coude. WD40. qued'z !!! j'ai pas compris
on est d'accord, sens inverse des aiguilles d'une montre ?!
j'ai essayé,pendant que j'étais dessous, de démonter le nez !
tu penses ! pareil. impossible d'en décrocher un.

Posté 20 May 2005 - 06:38 PM
Reprenons: tu as 10 ecrous en 9/16" (14 en français).
Donc, normalement, avec une clé, voir avec une rallonge, ça doit bien tourner non, ils l'ont pas soudé tout de même?
Posté 20 May 2005 - 07:47 PM
Posté 20 May 2005 - 08:32 PM
je me trompe peut etre mais sur tes photos j'ai l'impression que ton flexible de frein arriere souple a du touché ton echappement qui devait comporté 2 lignes avec 2 sorties.il a l'air brule au niveau du coude, tu devrais surveillé ca car en cas de gros freinage si c'est abimé et que ca lache t'as plus de frein du tout et bye bye coyote.c'est souvent le probleme des gens qui convertisse une simple en double ligne sans vérifié ce "détail" assez important.regarde de plus près en passant ta main sur la durite et dis moi si je me trompe?
je checke ça
j'avais une durite souple, elle, qui avait été sectionnée.
on en voit le collier sur la gauche de la 1ere photo. devant le koni
une dépression apparement. au CT, Gilles me l'avait rebranchée mais je n'ai pas senti de différence sur le freinage
pour ce qui de la durite "rigide", je regarde ça.
ça vaudrait le coup de la changer ?
Posté 20 May 2005 - 08:34 PM
Ok pour le sens ;)
Reprenons: tu as 10 ecrous en 9/16" (14 en français).
Donc, normalement, avec une clé, voir avec une rallonge, ça doit bien tourner non, ils l'ont pas soudé tout de même?
avant de commencer par les boulots arrières, j'ai tenté le bouchon de remplissage. IMPOSSIBLE.
les 10 sont aussi durs mais ma position était plus équivoque, donc je ne pourrais pas affirmer qu'ils sont bloqués
Posté 20 May 2005 - 08:57 PM
Posté 20 May 2005 - 09:01 PM
Posté 20 May 2005 - 09:09 PM
c'est bien ça qui te turlupine ?
comme elle était à l'air depuis longtemps,la durite souple dont tu parle n'est qu'une mise a l'air pour le pont!
je vais peut-être dire une connerie, mais est ce que ça se peut qu'il y ait des trucs qui soient rentrés dans mon pont d'où son chant mélodieux ??!!!
Fichier(s) joint(s)
Posté 20 May 2005 - 09:10 PM
et combien ça vaut..... ??? :? :? :? :?le bruit de pont était déja présent quand tu as acheté la voiture?sinon moi je rachèterai un pont refait et celui que tu as, exit ou revend le a mr mustang.
Posté 20 May 2005 - 09:46 PM
un pont:700 a 1000 euros selon le vendeur,en plus t'auras les joints d'arbre neuf et peut etre les tambours aussi.
Posté 20 May 2005 - 10:06 PM
Pour ton bouchon, le tien est conique, et sans doute un peu rouillé. Il faut que tu prennes dans ta caisse à outils la barre coulissante avec le carré de 1/2, et tu mets une ralonge, un tube par exemple, tu prendras le cliquet une fois débloqué.
Posté 20 May 2005 - 10:13 PM
des écrous freins, c'est ceux avec la bande "plastique" ?C'estnormal que les 10 soient durs,ce sont des écrous frein, pour éviter que ça se dévisse tout seul ;
en forçant, ça devrait venir
je serais plus à l'aise debout sous un pont
pas con !! plus de levier !!Pour ton bouchon, le tien est conique, et sans doute un peu rouillé. Il faut que tu prennes dans ta caisse à outils la barre coulissante avec le carré de 1/2, et tu mets une ralonge, un tube par exemple, tu prendras le cliquet une fois débloqué.
j'essaye pas ce soir, mais dimanche en rentrant.
pas con !!
et le WD40, ça marche ?
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)