
Oli V8 :Coupé 1969
#21
Posté 16 May 2005 - 08:04 PM

#23
Posté 16 May 2005 - 08:33 PM

Mille excuses d'être reparti si vite mais j'étais vraiment à la boure (je m'ai gourache, c était 2 h 30 de retour). Mille excuses également à Exxodus, on aura l'occasion de se voir à Anvers (vieux motard que j'aimais !

A+ et encore merci pour ton accueil.

Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#24
Posté 16 May 2005 - 09:02 PM
je vois que les travaux avancent bien

j espère que tu trouveras vite ta seconde aile. je regarde de mon coté si je peux t aider.

ps : tiens il me semnle avoir reconnu le scotch noir sur certaines pièces. pour ton ex avant, il est toujours osé sur l avant de la mustang de course et n a pas bougé d'1 même

amicalement
lilian

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#25
Posté 17 May 2005 - 07:09 AM
#26
Posté 17 May 2005 - 08:11 AM


#27
Posté 17 May 2005 - 10:01 AM
Bravo
par contre bosser en cravatte, c'est pas conseillé, ça peut être dangereux
S'il bosse le moteur éteint, ça roule, autrement, hum hum...
#28
Posté 17 May 2005 - 01:56 PM

#29
Posté 17 May 2005 - 04:07 PM
Enfin tu nous montre ta restau
Très beau le moteur!
T'arrives au bout courage
A bientot
chris

#30
Posté 17 May 2005 - 05:22 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#31
Posté 17 May 2005 - 07:56 PM
Pour la cravate on a pris le photos quand je suis rentré du boulot avant que je me change pour bosser dessus.Pour repondre à Sponge meme moteur tournant pas de danger j'ai viré le ventilo



#32
Posté 17 May 2005 - 07:58 PM
#33
Posté 17 May 2005 - 08:47 PM
il est bien beau ton moteur
A bientôt
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
#34
Posté 17 May 2005 - 08:50 PM
Je vais vous repondre à tous en meme temps !
Pour la cravate on a pris le photos quand je suis rentré du boulot avant que je me change pour bosser dessus.Pour repondre à Sponge meme moteur tournant pas de danger j'ai viré le ventiloQuand au sablage je suis content du resultat
sauf que pour l'aile le gars avait oublié de sabler l'interieur de l'aile mais cela a été fait le jour meme donc pas de souci
J'allucine tu bosses dans la même boîte que moi!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
#35
Posté 17 May 2005 - 08:58 PM
En temps normal je ne suis pas pressé,mais là ça devient urgent!!!!Faut pas oublier que je dois aller à Reims avec.....je m'en fous de la remonter en vitesse et recommencer apres mais il faut absolument que je sois à Reims....
Oui, il faut que tu viens avec ta belle voiture

#36
Posté 17 May 2005 - 11:00 PM



#37
Posté 18 May 2005 - 06:35 AM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#38
Posté 18 May 2005 - 11:45 AM
sinon, toujours pas de news de la casse US du cote de Knoke ?
#39
Posté 18 May 2005 - 12:24 PM
toujours pas de news de la casse US du cote de Knoke ?
Du coté de Blankenberg et elle est vide !
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)