Oli V8 :Coupé 1969
#41
Posté 19 June 2005 - 06:43 PM
#44
Posté 19 June 2005 - 06:48 PM

#45
Posté 17 July 2005 - 08:03 PM
C'est decidé je commande une nouvelle aile gauche ,il est impossible d'en trouver une d'occase (ou alors pourrie) la seamine prochaine ou dans quinze jours tout sera OK !
En attendant j'ai remonté quelques trucs
#51
Posté 18 July 2005 - 08:10 AM
#52
Posté 18 July 2005 - 10:11 AM
#53
Posté 18 July 2005 - 10:47 AM
Repeindre mon moulin c'est mon rêve :!:
Ouais bin à faire, c'est pô un rêve.... surtout si tu veux donner un coup dans le compartiment moteur...
#54
Posté 18 July 2005 - 01:57 PM
on attend tous de la voir enfin finie
Au mustang national peut etre?
Très belle peinture moteur en tout cas
a+
chris

#55
Posté 18 July 2005 - 05:57 PM
Pour le moulin eh bien oui je l'ai repeint un petit peu c'est plus joli

#56
Posté 28 July 2005 - 09:00 PM

C'est imminent. On aura la chance de se suivre bientôt !
Et oui, je te ferais essayer mon V6

Tu sais quoi, pendant quelques km, on va se les échanger

Kermitou
#57
Posté 29 July 2005 - 09:29 AM
j'ai remis mon ventilo et mon radiateur
C'est une hélice Flexlite?
#58
Posté 29 July 2005 - 09:57 AM
j'ai remis mon ventilo et mon radiateur
C'est une hélice Flexlite?
Ca ressemble plus à du stock
#59
Posté 29 July 2005 - 12:02 PM
j'ai remis mon ventilo et mon radiateur
C'est une hélice Flexlite?
Ca ressemble plus à du stock
Y a une différence de poids entre une stock et une Flexlite? Je suppose que les Flexlite sont mieux étudiées que les stocks?
#60
Posté 29 July 2005 - 12:53 PM
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)